17.1/20

oztral
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

17... Pas plus, pas moins. Etant un grand fan de la 2nde Guerre Mondiale, à l'heure où beaucoup s'insurgent de la quantité impressionnante de FPS se rapportant à cette triste époque de l'histoire de l'humanité, moi, j'applaudis la qualité de ce Call Of Duty 2, nous faisant voyager sur énormément de fronts. Afrique du Nord, front Russe, et enfin, (mon préféré), front Normand. Graphiquement très bon (bien que légèrement en deça de ses successeurs), le soft d'Infinity Ward nous balance littéralement dans l'enfer de la guerre. La bande son est digne d'un John Williams sur "Saving Private Ryan", et la mise en scène digne d'un Spielberg ou encore d'un Jean-Jacques Annaud sur son "Stalingrad" en ce qui concerne les missions russes. Un jeu à dévorer sans attendre, certainement LE Meilleur FPS de l'histoire du jeu-vidéo.

Luxes
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Voici un vrai CoD ! C'est mon premier jeu sur Xbox 360 et le deuxième CoD auquel j'y ai jouer à l'époque (2005) c'est un super jeu et dommage qu'il soit trop délaissée par la communauté. Le jeu demandais du niveau pour être bien classer

AndrewRyan[JV]
Posté le 29 nov. 2011 à 00:00

Un bon FPS, qui change des modern warfare, et tout ça. Une très bonne durée de vie en vétéran, un gameplay agréable. Le jeu est parfois par contre un peu répétitif, c'est son gros défaut. Sinon, les graphismes sont bons, les animations sont parfois un peu pénible, autant au niveau de l'IA des amis que des ennemis. Et puis enfin, j'ai attaqué le multi: un très bon multijoueur, d'ailleurs, sans tous ces gadjets qui pourrissent les parties des FPS modernes. bref, pour le prix, on a un bon FPS.

Darkouxx
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

17/20... JVC a raison et je trouve d'ailleurs ce jeu très plaisant au niveau du solo mais aussi du multi. J'y prend du plaisir mais plus maintenant étant donné qu'il y a MW3.
Je sais, je fais le test maintenant mais sachez que j'ai eu le jeu il y a des années.

lategan
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Il est bien hein je dis pas l'inverse, mais franchement ça m'a un peu gonflé. C'est pour ça que je mets pas plus. De toute façon c'est ma faute j'y ai joué après call of duty 4 donc forcement la différence entre les deux fait que j'ai pas accroché.

FUNKY_vampire
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Mon deuxième jeu sur 360 : il m'a laissé un souvenir impérissable... La fidélité aux lieux est bluffante (reconnu les lieux du combats à la Pointe du Hoc !), l'action est intense et sans temps mort... alors bien sûr, Call of a pris de l'âge, mais à l'époque, on savait encore faire des campagnes solo qui tenaient la route !!!!

ghostplayer12
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

C'est un bon jeu.... Les graphismes sont jolis, pour un jeu qui n'est pas tout récent. Mais moi qui possède Call of duty 1, j'ai trouvé les missions de Call of duty 2 moins variées, plus linéaires... Et comme dans tous les Call of Duty, il ne faut pas s'attendre à un jeu très long, bien que la durée de vie du jeu soit très correct. Bref, dans l'ensemble, c'est un bon jeu que je vous conseille .

ShinichiSky01
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

Vraiment, c'est vraiment l'un des meilleur jeu auquel j'ai jamais joué. Il est vrai que la campagne solo est courte (-1 point) mais la mise en scène reste super impressionnante et le multi comble ce défaut car il faut dire que Cod 2 était l'un des meilleurs jeux possédant un superbe multi!

Gibraltar
Posté le 21 sept. 2011 à 00:00

J'ai eu l'occasion de l'acheter pour 5 € récemment, etje dois dire que le jeu n'est pas si daté que ça, il est encore agréable à jouer. C'est sûr qu'au niveau graphismes, il n'est pus à la hauteur des standards actuels mais au prix où je l'ai acheté, je ne vais pas faire la fine bouche.

Badboy-69
Posté le 31 août 2011 à 00:00

J'ai passé toute une soirée scotché à la manette (j'ai arrêté parce qu'il était 1h30 du mat et que je me levais tôt sinon j'y aurais passé la nuit). C'est vraiment beau très beau même. Les écrans de fumée créés avec les bombes fumigènes sont magnifiques ; les effets de chaleur (au-dessus des flammes ou dans le désert) sont carrément superbes. Il y a quelques détails assez déplaisants quand même mais bon là je pinaille parce qu'il est vraiment beau. Le débarquement allié lors de la campagne américaine est réellement ... A mourir ! Faites-vous ça avec un dolby 5.1 et un écran plasma et vous vous retrouverez à jouer sous votre lit, de peur de vous prendre une balle LOL. L'I.A. est parfois pénible, des réactions un peu idiotes mais parfois ils sont surprenants : par exemple, foncez dans un écran de fumée créé par un fumigène et hop ! Le petit coup de crosse en plein milieu de la gueule, c'est pas mal ça. Les animations des ennemis comme de nos alliés sont vraiment belles aussi. Quelques points noirs tout de même mais bon ce serait un peu trop beau de se retrouver avec un jeu parfait alors que c'est un des premiers de la console. En résumé, vraiment très agréable à jouer.

crazynikos360
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Call Of Duty 2 est le premier opus de la série sur consoles next-gen, présent au line-up de lancement de la xbox 360. Il est très réussi et sur tout les plans, gameplay, durée de vie, graphismes, modes multijoueur... Un must have et une référence en matière de First Person Shooter.

Wooziedu69
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Étant un passionner de la seconde guerre mondiale, je trouve que cette dernière est très bien mise en scène dans cet opus! Notamment le débarquement sur les plages normandes et très bien fait! La diversité des armes ravira tout un tas de joueur, le seul hic que je trouve à ce jeu c'est que les ennemis ne cessent jamais de balancer des grenades ce qui est très difficile à supporter en vétéran!

[-payday-]
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Très bon jeux,graphiquement très correcte laissant voir des paysages très beaux.La bande son est aussi bien travaillée tout comme le scénario qui reste logique du début à la fin. un jeu bien plaisant.

[SoONeR]_
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Voilà un jeu auquel j'avais hâte de jouer depuis qu'il était annoncé! Mais bon, certes le jeu est bon graphiquement, mais il manque de nouveautés par rapport au premier et surtout il est trop court! Pour ma part je joue en normal et je l'ai fini en 7 heures! Après il n'y a que deux nouvelles armes en solo, je trouve navrant d'avoir des armes exclusivement multi, car j'attendais beaucoup de l'armement solo, car je n'aime pas les modes online, je suis donc très déçu sur ce point! Bon après une chose est sûr, on ne s'ennuie pas une seconde!Il y a toujours quelque chose à faire ou un groupe d'ennemis à canarder! Pour moi ce jeu est certes très sympathique à jouer, mais il ne mérite pas la même note que le premier opus (17/20 sur JV)! Mais bon on passe un bon moment

pesem
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Une note amplement mérité, c'est l'un des meilleurs CoD qu'il soit, mais c'est surtout le meilleur CoD dans le domaine du débarquement et de la seconde Guerre Mondiale on ne se lasse pas de se titre. C'est un excellent opus recommandé

MrContributions
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu absolument incroyable et débordant de réalisme. Les graphismes sont au top, l'ambiance est vraie et la bande-son est parfait. Seul petit bémol, la durée de vie qui est un peu courte. Mais sinon, si on joue en mode vétéran, c'est un véritable challenge. 19. ;)

Cuisson
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Franchement, je trouve ce jeu tout simplement fantastique. Il est, à mon sens, parfait, les graphismes étaient génials, la jouabilité est super, les missions excellentes. Seules 2 ombres au tableau : le peu de missions et le mal de crâne qu'il procure lorsqu'on y joue trop, mais qu'est-ce que vous voulez, c'est ça quand on ne peut pas lâcher la manette, être accro tout simplement.