17.1/20

oztral
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

17... Pas plus, pas moins. Etant un grand fan de la 2nde Guerre Mondiale, à l'heure où beaucoup s'insurgent de la quantité impressionnante de FPS se rapportant à cette triste époque de l'histoire de l'humanité, moi, j'applaudis la qualité de ce Call Of Duty 2, nous faisant voyager sur énormément de fronts. Afrique du Nord, front Russe, et enfin, (mon préféré), front Normand. Graphiquement très bon (bien que légèrement en deça de ses successeurs), le soft d'Infinity Ward nous balance littéralement dans l'enfer de la guerre. La bande son est digne d'un John Williams sur "Saving Private Ryan", et la mise en scène digne d'un Spielberg ou encore d'un Jean-Jacques Annaud sur son "Stalingrad" en ce qui concerne les missions russes. Un jeu à dévorer sans attendre, certainement LE Meilleur FPS de l'histoire du jeu-vidéo.

Luxes
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Voici un vrai CoD ! C'est mon premier jeu sur Xbox 360 et le deuxième CoD auquel j'y ai jouer à l'époque (2005) c'est un super jeu et dommage qu'il soit trop délaissée par la communauté. Le jeu demandais du niveau pour être bien classer

xxd4rk3viin90xX
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Franchement un très bon jeu meme si les graphismes sont moches aujourd'hui, avec une campagne qui crache du feu ^^ Jeu à posséder si vous êtes un fan de FPS, c'est juste dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de gens en ligne (ils ont tous migré sur MW3 lol)

Posté le 13 juin 2012 à 00:00

Et voila un tres bon jeu Xbox360,de la serie des Call of Duty,cette-fois ci pour le 2.Attaquons par les graphismes : 16/20.Comme on le sait,le jeu est de 2005, et pour cette annee,les graphismes ne sont vraiment pas mal.Bande-son : 18/20.Des soldats qui gemissent, des obus qui sifflent,etc...En bref,une bande-son de qualite.Scenario : 17/20.Assez classique,trois campagnes,trois personnages,different environnements...Et puis la fameuse mission de la Pte du Hoc.Duree de vie : 17/20.Malgre la campagne solo assez courte, le multijoueur est vraiment tres bien pense.Vous y passerez du temps. En resume,si vous aimez les FPS,si vous aimez la seconde guerre mondiale,ce jeu est pour vous.

Doctor_Chicken
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

meme si les graphisme sont aujour'hui bidesque je me souvien quand j'avais 7 ans avoir fait la campagne en entiere une 100 de fois sans déconner telement on ne s'en lasser pas.et le mode multi sur pc est plein de mode trolol

lol2fun
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Mon premier COD est je pense mon préféré par rapport A MW3 ou Black OPS pour tout les gens qui commence a GeeKer est a devenre des mo life je vous le conseille a part pour jou en ligne car il y a plus grand monde dommage !!!!!!

miscakes
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Même pour un très vieux COD, c'est un très bon jeu. Certes il faut le prendre avec du recul, mais il est tout de même excellent, une très bonne campagne ainsi qu'une assez bonne jouabilité amène à bon arrivage un COD.

vDiesel
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Call of Duty : Modern Warfare se divise en trois modes de jeu complètement indépendants les uns des autres. Spec Ops, Campagne, et multijoueurs. La campagne principale, composée de trois actes, propose son habituel patchwork de missions articulées autour d'un événement militaire principal. Makarov y est toujours l'antagoniste majeur. L'ultra-nationaliste russe sent que la guerre entre les États-Unis et la Russie est sur le point de prendre fin. Afin d'atteindre son but utopiste de « nouveau monde », il tente de déclencher l'apocalypse en s'emparant des codes de lancements nucléaires soviétiques. Une fois que Washington sera arrosée de missiles à longue portée tirés depuis Moscou, l'aversion entre les blocs Ouest et Est demeurera scellée et toute paix deviendra impossible. :.:2.

Stranzey
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Un très très bon Call of duty, c'est d'ailleurs pour celà que je lui met une si grosse note. Même si je n'aime pas les graphismes personnellement, pour l'époque, celà devait être super, c'est pour ça qu'il n'as pas mon 19. Mais le gameplay est vraiment séduisant!

deathnote26
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Bon d'accord, c'était les débuts de la xbox 360, mais je vais être honnête, il ya du gros n'importe quoi. le jeu se résume à prendre des positions puis à les garder car les allemands arrivent. bref, très répétitif. de plus, tro de difficulté tue la difficulté je trouve. Il s'agit du plus dur call of duty que jai jamais fait(il me reste que le 1). Les allemands campent comme des grosses P*** dans les maisons et les ia se bougeront pas pour y aller. et ces en*** peuvent renvoyer les grenades et pas nous. vraiment, nimporte quoi. je comprends pourquoi la serie des call of ne s'était pas encore fait connaître car ce jeu est limite une grosse dob niveau gameplay... et perso, les graphismes ne m'ont pas déranger. un jeu à faire en vétéran si vous des tripes bien sur et pas peur de péter quelque chose

tache_de_gras
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

comme je ne suis plus un grand fan de call of duty!
je me replonge avec nostalgie dans COD 2

c'est un plaisir de retrouvé le cpt price ( si! si )
les allemands sur-scripté
les graphismes explosifs
et les armes de la 2nd guerres mondiales

je me souviens du multi sur pc qui était nerveux et moins abusé que ceux d'aujourd'hui

je me souviens qu'on disait qu'avec ce jeux! la Xbox avait atteint sa limite graphique
( regarder bien Gears of war 3 et comparé )

enfin! que de chemin parcouru par le jeux de guerre d'activision! il a bien grandi maintenant! il est fort et puissant, il rapporte beaucoup

mais faut pas oublier qu'il a commencer en fanfare et de façon explosive ! la preuve par ce 2eme volet

Pourquoidonc4
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Vraiment un jeu super ! AH làlà la sortie de la Xbox 360, quelle bonne époque ! (c'est quand la Wii est sortie que c'est parti en ... en 2007). Quel jeu, quel jeu, quel jeu ! 3 ça me rappelle les Level One etc sur Game one où ils ont eu le même avis : un jeu immersif, très beau super sympa à jouer, chargements pas longs etc bref du pur bonheur. (Call of Duty 3 a été moins bien ensuite et c'est à Call of Duty 4 puis 5 que c'est devenu n'importe quoi...)

juju997
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

L'histoire est longue, mais lassante. La difficulté est mal gérée. Le mode recrue et 2ième classes sont trop facile, mais quand on monte la difficulté, c'est trop difficile! On peut jouer en écran scindée, mais le point fort du jeu est son live. Malheureusement, il est long de trouver des parties. Un 13 mérité.

halowars3
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

mon COD preferer,et ya des mec qui y joue encore en multi.
la reference des ejeu de guerre sur la WW2 style holywood et immersion.
mes moin 2a cause d'une petite erreur bete: on resen pas en multi la campagne solo.

xalik
Posté le 09 déc. 2011 à 00:00

Une bonne suite de Call of Duty,le gameplay est toujours aussi bon,le multi est bien intéressant,les graphisme sont bien réaliser,le jeu est un peu meilleur que sont aîné,car il conserve ce qu'il faisait de bon en corrigeant les erreurs.

FRATE2
Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

Franchement ce jeu est super pour le deuxième call of duty qui est sur la 2ème guerre mondiale j'ai adoré ce jeu gameplay parfait graphismes nickels ce jeu est une bombe a avoir pour les fans de call of duty qiu s'en régalerons.

VitamAeternam
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Un jeu vraiment très sympathique qu'est Call of Duty. Des maps intéressantes, un gameplay agréable, on trouve tout de suite nos marques, la prise en main est simple.
Les graphismes sont plutôt bien réussis, donnent un côté très réaliste.