17.5/20

tuckerlol
Posté le 17 sept. 2013 à 00:00

Pour l'époque cela était une innovation très intéressante mais pas suivi par le monde du jeu vidéo.
A la façon Japon médiéval et arme martiaux, vous incarné un héro dans sa quête de récupéré la deuxièmes partie d'un masque en métal à deux facette, une chrome qui représente le bien et une noire le mal bien évidement comme l'on pouvait sans douté tous ! enfin façon le "yin et le yang" accompagné dans ces combats avec effets spéciaux et truquage "très bien réalisé , moi je trouve" enfin façon manga.

DGJX
Posté le 06 août 2012 à 00:00

A l'instar de son confrére Night Trap (même studio de dévéloppement), Supreme Warrior est plus beau sur 32x que sur Mega CD. Il s'agit d'un film interactif de combat chinois, dans lequel on doit appuyer sur la bonne touche au bon moment. Du pur reflexe donc. Choississez le mode Hard dans les option, et les indications de commande disparaissent de l'écran. Et la c'est le drame... Au plus haut point du fun possible!!. Comme Night Trap, c'est hyper kitch, un jeu d'acteur à se rouler par terre, du pur série Z comme seul les ricains savent si bien (ou mal ?) le faire. Conclusion ; c'est ridiculement fun, donc indispensable. A essayer absolument!