CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : j'ai créé une campagne sur l'éditeur Starcraft BW

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
loic2402 loic2402
MP
Niveau 3
06 janvier 2015 à 15:43:42

Bonjour amis du jeu Starcraft. Je viens ici pour vous faire partager un petit délire que j'ai fait sur l'éditeur de Starcraft BW. Alors pour ceux qui auront la curiosité de tester le scénario que j'ai fait je vous donne quelques infos:

- Je suis complètement amateur alors soyez indulgents hein :)
- J'ai fait 26 missions avec les persos de Starcraft (mais revisités bien sur avec des nouveaux noms)
- L'histoire est bien entendu très inspirée de l'histoire originale mais je m'en suis détaché assez pour faire une histoire différente.
- J'ai pris les noms de mes amis (et d'autres noms ;) ) certains délires peuvent ne pas passer pour certains d'entre vous désolé d'avance :S .
- Désolé pour les fautes d'orthographe et faute de frappe que vous trouverez.
- Il y a surement des bugs, mais normalement cela n'empêche pas la progression du jeu.
- Le jeu est en français.

J'ai mis le téléchargement en rar et en zip dont voici les liens direct :

http://toutbox.fr/loicpujol2402/Documents/sc+La+Triplerie+saison+1.zip,18727135.zip(archive)
http://toutbox.fr/loicpujol2402/Documents/sc+La+Triplerie+saison+1.rar,18727131.rar(archive)

J'ai mis les liens sur toutbox.fr, voilà dites moi ce que vous en pensez. Bon jeu à tous

Loïc

Message édité le 06 janvier 2015 à 15:45:35 par loic2402
fluteras fluteras
MP
Niveau 5
10 janvier 2015 à 16:31:13

Je viens de télécharger ton scénario, je vais l'essayer et étant un grand fan de Starcraft je te dirais mon ressenti.

fluteras fluteras
MP
Niveau 5
10 janvier 2015 à 17:10:17

Je viens de finir la première mission et je trouve le scénario attachant.
Ta carte est plutôt bien faite à l’exception des émetteurs psi et disque de donnée qui sont dispersés.
Niveau de difficulté, très très très très facile, ton héro tue en un coup les zerling, les 4 officier médical permette de le maintenir en vie même lorsque trois colonies noyée l'attaque, lorsque tu arrives à obtenir les ombres tu peux les envoyées directement sur la balise pour récupéré les croiseurs et vaisseau transport, un aller retour avec le vaisseau transport pour finir la mission. donc essaye de mettre des colonies spores pour empêcher cette fin et réduit le nombre d'unité, je n'en ai utilisé que 10 pour finir ton niveau normalment.
Je commence la deuxième mission et tu auras quelques faute de frappes à corriger dans les dialogues de briefing

fluteras fluteras
MP
Niveau 5
10 janvier 2015 à 17:26:57

Deuxième mission fini et je ne sais pas pourquoi mais le jeu s'arrête après l'écran des scores, sa m'a fait la même chose à la fin de la première mission.
je l'ai fini en moins de 10min, les zerg ne se sont pas vraiment défendu tu devrai leur mettre une petite armée de départ, tu permet de construire des tourelle lance-missile ainsi que des flammeur et des officier médicaux mais sans nous permettre de construire d'académie ni de centre technique donc sans code de triche il n'est pas possible de les créés. le scénario se suit correctement et je vais commencer la troisième mission, par contre la taille de la carte pour la deuxième mission est peut être exagérée puisque l'on ne peut aller que sur 1/4 de la map.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2015 à 12:14:19

Je l'ai téléchargé mais comment je ne trouve pas comment lancer ta campagne :hum:

loic2402 loic2402
MP
Niveau 3
22 avril 2016 à 02:05:22

Salut j'avais complètement oublié que j'avais posté un truc ici, bon la réponse date de plus d'un an mais je vous remercie de votre réponse. Je vais peut-être écrire dans le vent mais pour répondre quand même, effectivement les missions ne passaient pas l'une derrière l'autre car j'avais modifié les enregistrements, du coup, avec le déclencheur 'scénario suivant' de l'éditeur ça ne suivait pas. Effectivement les fautes pfiou il y en a partout. Comme quoi au clavier ça va vite. Et je trouve ça marrant que des gens se soient essayé à ce petit délire que je me suis fait ça me touche ^^. J'ai corrigé quelques erreurs et quelques bugs et j'ai suivi tes conseils aussi.

shiningfan shiningfan
MP
Niveau 5
04 juillet 2016 à 18:21:07

Salut,

est ce qu'il y a une communauté FR online encore en vie pour ce jeu?

Sur Battlenet il n y a que des Koreens fous furieux!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment