CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mare de pub !

toutenCANON
toutenCANON
Niveau 10
27 décembre 2015 à 06:46:33

Je sais que le site vit en partie de la pub et j'admet tout à fait d'en avoir dans les marges mais je ne supporte pas ces foutus popup ! Il y a rien de pire que d'ouvrir une page et de se retrouver avec une pub à la place qui en plus ne me concerne jamais :nonnon:
Je possède 3 bloqueurs de popup qui étaient efficaces pendant des années mais depuis peu il semblerait que JVC a trouvé une parade. J'ai fouillé sur le net pour trouver une solution et j'ai fini par trouver un bloqueur plus efficace mais contraignant parce qu'il bloque nombreuses autres informations, mais j'en ai tellement mare que j'envisage même de passer sur un autre site si ça continue !

S.V.P. JeuxVidéo.com, arrêtez avec votre publicité agressive !

Nitrow94
Nitrow94
Niveau 8
04 janvier 2016 à 08:06:44

C'est clair, encore si c'était en rapport avec ce qu'on vient chercher sur le site, c'est à dire des infos sur le jeu video. Voir une pub pour tel ou tel jeu, ou telle console, ça me gêne pas, mais quand je regarde juste sous ce que j'écris, 4 pubs, 1 pour maigrir, 1 pour un jeu, 1 top 24 des plus beaux clichés du sport, 1 arnaque 4 étudiants français qui vous nous apprendre à être milliardaire...
FUCK WEBEDIA et sa politique de merde qui a tué le site à petit feu. Il est loin le temps où je venais là alors que l'adsl n'existait même pas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2016 à 11:00:49

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/01/1451901677-jeuxvideocomaout2000.jpg

Ouais hein? =(

C'est pas la faute directe des rédacteurs.
Néanmoins, que certains soient encore là alors qu'ils sont gérés par un imbécile notoire..

«Le monde est dangereux à vivre, non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire» Albert Einstein

Tant que vous accepterez de bosser pour ces gens là, vous leur donnez crédit et pouvoir.
A bon entendeur...

Message édité le 04 janvier 2016 à 11:01:30 par Pseudo supprimé
Nitrow94
Nitrow94
Niveau 8
04 janvier 2016 à 11:20:51

Waouuuuu le screen !!!! Merci ça ma rappelle trop de souvenirs, le jaune piquait un peu les yeux mais j'avais oublier l'autre avec ses cheveux verts carrément, on pouvait télécharger l'ETAJV (Encyclopédie des Trucs et Astuces de Jeux Vidéos) car ça permettait d'avoir accès à tout ça offline, etc, etc. A cette époque, c'était LE seul vrai site de jeux vidéos.

Carrément dégouté de la daube que c'est devenu, mais comme tu l'as dit les rédacteurs n'y sont pour rien, d'ailleurs y'en a encore ? Des vrais, qui font pas du copier/coller et qui savent écrire français, sans fautes d'orthographe ? Même si on était pas forcément d'accord avec eux, ça nous donnait un "bon" avis de tel ou tel jeu. Et pas des daubes qui sont notées 18 par la rédac et 10 par les joueurs, ou inversement, contrairement aux 3/4 des jeux maintenant...

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment