https://www.jeuxvideo.com/news/924180/south-park-le-baton-de-la-verite-date-sur-switch.htm
Ainsi, Ubisoft et South Park Digital
Sutdios
'annoncent que le portage du titre sera disponible à partir du 25 septembre prochain pour 29,99 €.
https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/442903/ecran-titre.htm
Chacune des lettres du titre propos différents / propose
affectent l’écran titre si on les touchent / touche
Un bruit d’explosion peut être entendu / entendu. (ponctuation)
Mwarf, j'avais pas fini de la retaper de toute façon, cette page était assez dégueu et pas vraiment conforme à notre "charte visuelle" des wikis. J'en ai profité pour m'occuper de celle-ci au passage, qui n'était pas exempte de tout reproche non plus : https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/442909/liste-des-costumes-alternatifs.htm
Sinon, la faute à "studios" est corrigée, et ce n'était pas la seule de la news. ;-)
Enfin, merci de rester dans le sujet : du temps où ce topic se trouvait sur "La rédac et vous", il était très bien tenu et ne comportait aucune intervention hors-sujet visant à commenter ou critiquer le boulot du staff. Cantonnez-vous au report de fautes s'il vous plaît, et si vous n'avez pas envie de le faire, eh bien ne postez pas, merci.
Le 09 septembre 2015 à 17:17:07 Kamisamabob a écrit :
SalutC'est vrai qu'il n'y a plus de service correction comme c'était le cas avant à Aurillac ?
C'est bien chiant de devoir écrire un article et de ne plus avoir ce garde-fou de la correction. Pour moi, en tant que contributeur, ça mestressstresse beaucoup de devoir faire attentionauaux fautes,j'oseje n'ose même pas imaginer ce que ça doit être pour les journalistes du site.
![]()
Le 18 septembre 2018 à 08:12:57 Antistar a écrit :
Mwarf, j'avais pas fini de la retaper de toute façon, cette page était assez dégueu et pas vraiment conforme à notre "charte visuelle" des wikis. J'en ai profité pour m'occuper de celle-ci au passage, qui n'était pas exempte de tout reproche non plus : https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/442909/liste-des-costumes-alternatifs.htmSinon, la faute à "studios" est corrigée, et ce n'était pas la seule de la news. ;-)
Enfin, merci de rester dans le sujet : du temps où ce topic se trouvait sur "La rédac et vous", il était très bien tenu et ne comportait aucune intervention hors-sujet visant à commenter ou critiquer le boulot du staff. Cantonnez-vous au report de fautes s'il vous plaît, et si vous n'avez pas envie de le faire, eh bien ne postez pas, merci.
Vous utilisez avec le souligné (balise <u>) en 2018 ? ![]()
Sans compté que c'est mis à la main ![]()
Le 18 septembre 2018 à 20:45:11 DarkPudgeEdgy a écrit :
Vous utilisez avec le souligné (balise <u>) en 2018 ?
Sans compté que c'est mis à la main
C'est comme ça dans notre CMS (que tu peux tester d'ailleurs, n'importe quel utilisateur pouvant rédiger un article avec les mêmes outils que nous). D'ailleurs, les forums utilisent la même base ;-)
Quelques fautes repérées dans la conclusion.
https://www.jeuxvideo.com/test/924988/fifa-19-brille-par-la-forme-et-stagne-sur-le-fond.htm
Quant et non quand.
Où et non ou
Bien vu, merci. Et du coup c'est "offrent" dans la fin de la phrase, je l'ai corrigé aussi.
Sur le coup, je suis pas bien sûr.
C'est la présence de modes de jeux qui "offre", pas les modes de jeux en eux-mêmes.
Enfin, je peux me tromper hein ![]()
Bon, ça va, c'est pas d'énormes fautes non plus.
Mais je crois que c'est bien "suffit", et non "suffisent", puisqu'on se réfère à la présence des clubs pros. On dit "la présence des soldats est indispensable", pas "la présence des soldats sont indispensables".
Je check tout ça, merci. Je découvre la règle pour "en termes de", va falloir que je corrige tout mon site du coup, je ne sais pas si je dois te remercier. ![]()
Je n'ai pas corrigé "Zenit" par contre, c'est comme ça que c'est écrit même si j'admets que venant du russe, on pourrait le "franciser" en mettant l'accent.
Le 19 septembre 2018 à 17:13:34 JVCommu a écrit :
Sur le coup, je suis pas bien sûr.
C'est la présence de modes de jeux qui "offre", pas les modes de jeux en eux-mêmes.
Enfin, je peux me tromper hein
Effectivement, le "d'un mode de coup d'envoi" m'a induit en erreur, il n'y a bien que "la présence" qui offre, je remets comme c'était, mea culpa !
Pourquoi vous ne chopez pas une (ou des) âme charitable pour la correction a posteriori ? Par ex :
- Vous postez un test ou tout autre truc qui a vocation à être consulté dans le temps
- Cette personne reçoit un email, elle peut facultativement intervenir
- Elle peut éditer, et "soumettre"
- Vous, en garde-fou, vous devez valider ses modifications en un clic, vous êtes averti
Bref, un système très simple, gratuit, mieux que l'existant (qui est vide), sans risque (car par validation). Et des pigeons âmes charitables pour faire ce travail gratuitement ? Mais vous en trouverez des dizaines si vous faites une annonce
.
Un appel au bénévolat pour corriger les articles de JV ? C'est très naïf. ![]()
Le 20 septembre 2018 à 16:45:20 Antistar a écrit :
Un appel au bénévolat pour corriger les articles de JV ? C'est très naïf.
Ce n'est pas ce que font certains actuellement?
Qui donc ?
Et des pigeons âmes charitables pour faire ce travail gratuitement ? Mais vous en trouverez des dizaines si vous faites une annonce
.
Je me suis dévoué en prenant une new au hasard :
Nintendo Switch : l'émulateur NES d'ores-et-déjà hacké : Il n'aura pas fallu longtemps pour que le logiciel permettant jouer à des jeux Nes sur Nintendo Switch se fasse piraté. En l'espace d'une journée après le lancement du Nintendo Switch Online et de son abonnement, avec des jeux NES inclus, des hackers sont parvenus à rajouter leurs propres ROMs au logiciel.
Pas de traits d'union entre d'ores et déjà
Il manque "de" entre permettant et jouer
Se fasse pirater ..
Voilà ![]()
Je corrige ça, merci (avec le lien de la news ç'aurait été parfait, mais je l'ai retrouvée assez facilement celle-là ^^).
Le 21 septembre 2018 à 08:09:16 Antistar a écrit :
Qui donc ?
J'ai l'impression d'avoir une conversation avec François Pignon.
Au lieu de m'insulter indirectement (le but c'est de prendre une sanction pour t'en plaindre après ? alors que ce serait mérité…), pourquoi ne pas poser des questions claires et explicites ?
Le 20 septembre 2018 à 16:45:20 Antistar a écrit :
Un appel au bénévolat pour corriger les articles de JV ? C'est très naïf.
C'est-à-dire ? Quelle différence avec le topic actuel ?