CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Où sont les rédacteurs?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Smooth-Caribou Smooth-Caribou
MP
Niveau 10
12 octobre 2015 à 13:03:44

Après, pour la qualité des news, dire qu'il y a des "news à clic", c'est un peu vague pour que je puisse vous répondre quoi que ce soit j'avoue. Mais si vous pouvez être plus explicite sur le sujet, n'hésitez pas.

https://www.jeuxvideo.com/jeux/jeu-81573/news/

Voilà, si ce n'est pas assez explicite si besoin je te donnerai les liens exacts sur les x news concernant les x milliers de dialogues, les news sur les figurines POP, "bons plans", les news type "pleins de détails révélés"!!!!, les pseudos news sur le "craft révolutionnaire" qui n'apprennent au final rien, 1080p et fps incroyables, les news sur le chien chien, les x news sur le pip boy de la version collector...

Mais non, c'est vrai vous vous êtes calmés hein, notamment avec une quinzaine de news fallout par mois pour brasser du vent pognon. Encore une fois comme je disais, si vous vendez votre boule comment on peut de notre côté après lire votre "vrai" contenu écrit par la rédaction sans se poser de question, sans avoir une méfiance vis à vis des motivations, ou obligations, de l'auteur.

Non sincèrement y a toujours besoin de vous mettre le nez dans votre merde pour justifier nos remarques? J'ai abandonné sur la discussion précédente car on allait de toutes façons pas se comprendre visiblement et ça m'ennuie profondément d'avoir à retracer des fils de discussions voir m'auto-citer pour expliquer mon mécontentement, si pour toi j'ai tout simplement tort et ne fait que des affirmations, grand bien vous en fasse à JVC, en effet c'est clair que c'est purement gratuit et juste parce que je fais partie de ceux à qui ont à cassé ses habitudes :(

Maintenant si tu viens me répondre que les news Fallout ne sont issues d'aucun partenariat débilisant et que ces 83 news associées depuis l'E3 sont toutes faites par passion, je veux bien me couper les parties génitales et les faire sécher pour vous les envoyer dans une "smoothbox" édition spéciale.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment