CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Petit coup de gueule pour JVC - Pavé constructif]

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 183»
Page suivanteFin
Rougecorne Rougecorne
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 00:10:31

Mais j'y peu rien, Benzaie en parle, les chroniqueurs parle en live, ça me fais limite stressé T_T XD

Tanil Tanil
MP
Niveau 35
29 juillet 2015 à 00:10:33

Même problème qu'avec les contributions : aucune visibilité. Parfois on en retrouve en home page, parfois pas. Personne ne sait pourquoi et je n'ai pas l'impression que ça changera un jour.

Bon courage à toute l'équipe d'After Bit en tout cas. J'ignorais qu'ils étaient payés si peu...

mathiasfrog mathiasfrog
MP
Niveau 9
29 juillet 2015 à 00:11:00

Le 28 juillet 2015 à 23:40:00 -_Chachaud-_ a écrit :
Allez Webedia, JVC, vous méritez bien une saucisse !

( vive vos chroniqueurs quand même )

https://youtu.be/Mjxnag4_U3M?t=376

:cute:

+1
Allez, une bonne saucisse a jv.com.

Ghost_Woolf Ghost_Woolf
MP
Niveau 9
29 juillet 2015 à 00:12:33

C'est pas non plus le métier le plus dur au monde Chroniqueur JVC :hum:

Rougecorne Rougecorne
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 00:14:34

Le 29 juillet 2015 à 00:12:33 Ghost_Woolf a écrit :
C'est pas non plus le métier le plus dur au monde Chroniqueur JVC :hum:

Tu ne sais pas de quoi tu parles, toi.

Hug0Z31 Hug0Z31
MP
Niveau 2
29 juillet 2015 à 00:15:22

Je suis toujours venu sur JVC pour les chroniques, en fait j'ai jamais aimé le site et sa commu, à mes yeux ça a toujours été un repaire de kikoo, parlant comme des enfants de11 ans ... Mais comme il ne faut pas juger sur sa couverture, j'ai quand même fait le tour du proprio. Ce que j'y ai vu m'a plutôt conforté dans mon idée, mais j'y ai aussi vu quelques perles (notamment les chroniques, même si la moitié ne m'intéresse pas du tout), et puis c'était toujours pratique pour avoir une petite info pertinente sur un jeu.
Et puis un jour, j'ai vu que le site avait changé, relooking qui même si pas dégueu', n'apportait pas plus d'ergonomie, donc j'en voyais pas l'intérêt; un nouveau lecteur était apparu, qui pour une raison obscure était pire que l'ancien (ceci dit, chez moi il marche bien, je charge mes vidéos en 720p/1080p comme partout ailleurs), et des chroniques, qui, réorganisées, se retrouvaient à la fois avec de nouveaux avantages et inconvénients, ces derniers étant majoritaire, je dirais (mais honnêtement, si vous venez que pour ça comme moi, je vois pas comment vous faites pour vous perdre, y a un encadré en bas de la page d'accueil réservé à ça, avec un bouton, "voir toutes les chroniques", il suffit de scroller, c'est tout de même pas bien compliqué... De ce côté, j'ai pas grand-chose à reprocher, mis à part que c'est galère de retrouver les anciennes chroniques, qui ne sont plus en tête d'affiche, si vous partez pendant un moment)
Bref, pour moi ce site reste ce qu'il est, une droite descendante qui continue de baisser.
Mais, pour en faire relativiser certains, je n'ai pas de haine particulière contre les membres du staff, et je me mets à la place de ceux qui doivent venir communiquer, ça doit pas être facile de venir parler à la foule en colère, vous savez ? Et c'est encore plus dur quand tu te sais dos au mur, avec des gens qui ont des arguments pertinents en face pour te critiquer, mais que tu ne peux pas leur donner raison même si tu partages leur avis, parce que tu peux pas dire du mal de celui qui te donne ton chèque à la fin du mois. Malheureusement, on peut pas tous envoyer chier les gens parce qu'on trouve leur travail pas assez éthique.
Voilà voilà, si il faut prendre position, je me mettrais plutôt du côté des chroniqueurs, puisque l'autre partie ne m'apporte rien du tout, ni qualité ni info pertinente, et est juste un bateau en train de couler.

sky_tech_1 sky_tech_1
MP
Niveau 3
29 juillet 2015 à 00:15:23

Le 29 juillet 2015 à 00:10:31 Rougecorne a écrit :
Mais j'y peu rien, Benzaie en parle, les chroniqueurs parle en live, ça me fais limite stressé T_T XD

Bah t'as bien fait en soi :-)

Raghan Raghan
MP
Niveau 2
29 juillet 2015 à 00:15:34

Je rajouterai également que le site internet de JVC n'est pas du tout optimisé pour être consulté sur les téléphones portables, c'est le plantage assuré du téléphone avec des popup de pubs chaotiques qui s’ouvrent dans tout les sens, et autres fenêtres agressives et inutiles qui se placent par dessus l'article qu'on tente désespérément d'ouvrir...
JVC est probablement le pire site de toute l'histoire d'internet pour un pauvre téléphone portable sans défense...

Brit_Floyd Brit_Floyd
MP
Niveau 20
29 juillet 2015 à 00:16:32

Rivaol qui n'a même pas la dignité et le respect de répondre au message d'AfterBit en page 1... Comme d'habitude des propos creux "nos talents on les aime" "on veut satisfaire nos lecteurs"... T'es décevant, Riv :ok:

Message édité le 29 juillet 2015 à 00:17:56 par Brit_Floyd
kyosuke-saruwa kyosuke-saruwa
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 00:17:00

Le 29 juillet 2015 à 00:12:33 Ghost_Woolf a écrit :
C'est pas non plus le métier le plus dur au monde Chroniqueur JVC :hum:

Dis pas ça si tu en a jamais fait l’expérience bon sang.

Olol ça doit pas faire mal d'avoir son sexe broyé :)

Cube Cube
MP
Niveau 28
29 juillet 2015 à 00:17:05

Le 29 juillet 2015 à 00:12:33 Ghost_Woolf a écrit :
C'est pas non plus le métier le plus dur au monde Chroniqueur JVC :hum:

Gros LoL. Ben vas y lance toi :)

boudouyf boudouyf
MP
Niveau 7
29 juillet 2015 à 00:17:20

Qu'est-ce qui a changé JVC ?
Quand je penses qu'il n'y a pas si longtemps je passais des journées entière à naviguer sur ton site.

Ce qui a changé ? c'est vous êtes passé d'un site qui parle de jeux vidéo à un site qui VEND des jeux vidéo.

Et pour le reste, je dirais la même chose que mes camarades plus haut. Les chroniques j'ai arrêté de les regardais petit à petit jusqu'à ne plus les regarder du tout, ou du moins je les regarde sur Youtube maintenant, je ne prend même plus la peine de regarder sur le site tellement votre lecteur est catastrophique.

Bref en tant qu'eternel optimiste j'espères que les choses s'amélioreront. Et contrairement à ce que certains ont pu écrire, si le site venait un jour à fermer (ce dont je doutes dans l'immédiat) je serais vraiment triste. ça fait trop longtemps que je fréquentes le site pour le voir fermer à cause d'une gestion catastrophique.

Ghost_Woolf Ghost_Woolf
MP
Niveau 9
29 juillet 2015 à 00:17:58

Comparé a d'autres métier, toute proportion gardé je pense que si :ok:

kyosuke-saruwa kyosuke-saruwa
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 00:18:37

Le 29 juillet 2015 à 00:10:31 Rougecorne a écrit :
Mais j'y peu rien, Benzaie en parle, les chroniqueurs parle en live, ça me fais limite stressé T_T XD

Parce que tu dis pas de la merde mec, c'est WEBEDIA qui est en stress la vu qu'un de leur mensonge vient d'être révélé en public dont tu a permis l'expansion, ils vont même pas delete le topic pour éviter de rajouter la goute d'eau qui va déborder un vase déjà rempli a ras bord.

]HapOnche[ ]HapOnche[
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 00:19:06

Le 29 juillet 2015 à 00:04:40 balbuka a écrit :

Le 28 juillet 2015 à 23:33:49 nacim41 a écrit :
C'est marrant comme quoi certains avaient déjà tout prédit... https://www.youtube.com/watch?v=a3E2lOOJ6bs

Chaud :ouch:

kyosuke-saruwa kyosuke-saruwa
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 00:20:00

Le 29 juillet 2015 à 00:15:34 Raghan a écrit :
Je rajouterai également que le site internet de JVC n'est pas du tout optimisé pour être consulté sur les téléphones portables, c'est le plantage assuré du téléphone avec des popup de pubs chaotiques qui s’ouvrent dans tout les sens, et autres fenêtres agressives et inutiles qui se placent par dessus l'article qu'on tente désespérément d'ouvrir...
JVC est probablement le pire site de toute l'histoire d'internet pour un pauvre téléphone portable sans défense...

Pour les forum je passe par le navigateur mobile car leur appli est buggé comme pas possible.
Le site est pas mieux mais à choisir entre une diarrhée ou une constipation.

BiPhoque BiPhoque
MP
Niveau 9
29 juillet 2015 à 00:21:20

Vivement le retour de diablox9

Pseudo supprimé
Niveau 6
29 juillet 2015 à 00:21:32

Courage :oui:

samyblog samyblog
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 00:21:43

Trop content que DX9 revienne :cool:

-darkfall- -darkfall-
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 00:21:48

Tout les chroniqueurs qui ce tire, le seul truc d'intéressant à par le forum 18-25 :rire:

Message édité le 29 juillet 2015 à 00:22:13 par -darkfall-
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 183»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : cf message + http://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-40435406-1-0-1-0-questions-reponses-sur-l-edito-et-les-chroniques-avec-charles-d-after-bit.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment