CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Petit coup de gueule pour JVC - Pavé constructif]

DébutPage précedente
«1  ... 153154155156157158159160161162163  ... 183»
Page suivanteFin
denirob denirob
MP
Niveau 2
30 juillet 2015 à 18:38:26

Le 30 juillet 2015 à 18:35:12 Golgotha a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 18:31:29 6berian a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 18:25:20 snake63 a écrit :
:d) Je pense qu'il est venu le temps de faire appel au coté obscur de jvc.com pour le sauver... relâchez les trolls !!!! :banzai:

Ben, c'est pas idiot ni "immature". Si toutes les news du site, nouvelles comme anciennes (j'entends par là les très vieilles) se retrouvaient spammées et taggées en masse, ça les ferait peut-être réagir un peu plus.
Au moins ça marquerait JVC, forcé de se remémorer de ces "heures sombres de son histoire" sur chacune de ses page de news :noel:

ca fait juste chier les admin les modos et etc qui sont pour rien dans toute cette histoire

Au moins grace à nous il ne sont pas payé à rien foutre ...

shark87 shark87
MP
Niveau 5
30 juillet 2015 à 18:40:13

Gros soutien aux chroniqueurs à 100%. JVC s'est pris pour une grande chaine TV qui veut renouveler ses "programmes" lol redescendez jvc... redescendez...

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
30 juillet 2015 à 18:40:39

ah parce qu'efface a la chaine des message sur des news c'est constructif?

Pseudo supprimé
Niveau 4
30 juillet 2015 à 18:42:55

V'la le lien de la rediffusion du live ou Maxime (Le fond de l'affaire) s'expliue pour ceux qui l'ont pas encore vu...
https://www.youtube.com/watch?v=MuvRM2yv6Nk

denirob denirob
MP
Niveau 2
30 juillet 2015 à 18:44:20

Le 30 juillet 2015 à 18:40:39 Golgotha a écrit :
ah parce qu'efface a la chaine des message sur des news c'est constructif?

ils sont payé pour modérer ?Bon bah ils modèrent et ferment leur gueule point barre.

6berian 6berian
MP
Niveau 7
30 juillet 2015 à 18:44:52

Le 30 juillet 2015 à 18:40:39 Golgotha a écrit :
ah parce qu'efface a la chaine des message sur des news c'est constructif?

Publier des news sur des lunettes de soleil sur un site de jeux-vidéos c'est constructif? :sarcastic:
https://www.jeuxvideo.com/news/436546/promotion-15-sur-les-lunettes-gunnar-solaires.htm

Message édité le 30 juillet 2015 à 18:47:04 par 6berian
-munch -munch
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 18:44:59

Article très interresant avec le point de vu d'une rédactrice (d'un autre site). http://www.eclypsia.com/f/fr/culturegeek/news-9094.html

Je retiendrais cette phrase: chercher le fautif n'est pas forcément productif

kynne kynne
MP
Niveau 27
30 juillet 2015 à 18:51:46

Sinon toujours pas de nouvelle du staff, admin et/ou rédacteur?

Nikoch Nikoch
MP
Niveau 42
30 juillet 2015 à 18:52:15

sérieux le coup de la news sur les lunettes ...

Mushrotoxic Mushrotoxic
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 18:54:03

Le 30 juillet 2015 à 18:44:52 6berian a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 18:40:39 Golgotha a écrit :
ah parce qu'efface a la chaine des message sur des news c'est constructif?

Publier des news sur des lunettes de soleil sur un site de jeux-vidéos c'est constructif? :sarcastic:
https://www.jeuxvideo.com/news/436546/promotion-15-sur-les-lunettes-gunnar-solaires.htm

Putain quand je vois une news comme ça, je me demande ce qui me retient encore sur ce site de merde.
Vraiment.

guston guston
MP
Niveau 8
30 juillet 2015 à 18:54:39

Plutôt qu'énumérer les longues et nombreuses erreurs de JVC après mes presque 10 ans ici (Le départ de Franck, de Lightman,d'Hiro, de Miniblob, Respawn, le rachat par Webedia et sa politique putàclic, la fin des chroniques, la perte de qualité généralisée, la recherche du profit au détriment du lecteur, la ligne éditoriale entachée, les Wootbox,...)

Je souhaiterais poser une question simple: Quelqu'un pour me passer le lien ou le nom d'un site ayant une ligne éditoriale intéressante et qui respecte autant le jeu vidéo que ses lecteurs :) ?

Merci.

EsoterikFriguss EsoterikFriguss
MP
Niveau 5
30 juillet 2015 à 18:56:32

Le 30 juillet 2015 à 18:54:39 guston a écrit :
Plutôt qu'énumérer les longues et nombreuses erreurs de JVC après mes presque 10 ans ici (Le départ de Franck, de Lightman,d'Hiro, de Miniblob, Respawn, le rachat par Webedia et sa politique putàclic, la fin des chroniques, la perte de qualité généralisée, la recherche du profit au détriment du lecteur, la ligne éditoriale entachée, les Wootbox,...)

Je souhaiterais poser une question simple: Quelqu'un pour me passer le lien ou le nom d'un site ayant une ligne éditoriale intéressante et qui respecte autant le jeu vidéo que ses lecteurs :) ?

Merci.

J'allais le faire mais...J'ai vue ton avatar.

J'aime pas les prochékébararebellycéejkifloltakavoir

Message édité le 30 juillet 2015 à 18:57:41 par EsoterikFriguss
kynne kynne
MP
Niveau 27
30 juillet 2015 à 19:00:10

Le 30 juillet 2015 à 18:54:39 guston a écrit :
Plutôt qu'énumérer les longues et nombreuses erreurs de JVC après mes presque 10 ans ici (Le départ de Franck, de Lightman,d'Hiro, de Miniblob, Respawn, le rachat par Webedia et sa politique putàclic, la fin des chroniques, la perte de qualité généralisée, la recherche du profit au détriment du lecteur, la ligne éditoriale entachée, les Wootbox,...)

Je souhaiterais poser une question simple: Quelqu'un pour me passer le lien ou le nom d'un site ayant une ligne éditoriale intéressante et qui respecte autant le jeu vidéo que ses lecteurs :) ?

Merci.

Gamekult, j'ai plus que lui en tête.

Doomy33 Doomy33
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 19:00:52

Le 30 juillet 2015 à 18:56:32 EsoterikFriguss a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 18:54:39 guston a écrit :
Plutôt qu'énumérer les longues et nombreuses erreurs de JVC après mes presque 10 ans ici (Le départ de Franck, de Lightman,d'Hiro, de Miniblob, Respawn, le rachat par Webedia et sa politique putàclic, la fin des chroniques, la perte de qualité généralisée, la recherche du profit au détriment du lecteur, la ligne éditoriale entachée, les Wootbox,...)

Je souhaiterais poser une question simple: Quelqu'un pour me passer le lien ou le nom d'un site ayant une ligne éditoriale intéressante et qui respecte autant le jeu vidéo que ses lecteurs :) ?

Merci.

J'allais le faire mais...J'ai vue ton avatar.

J'aime pas les prochékébararebellycéejkifloltakavoir

Peut-être Gamekult... Ou bien journaldugeek ?

denirob denirob
MP
Niveau 2
30 juillet 2015 à 19:02:34

Le 30 juillet 2015 à 18:54:09 Liimustelieth a écrit :

ils sont payé pour modérer ?Bon bah ils modèrent et ferment leur gueule point barre.

Wow, quel niveau de maturité et d'intelligence chez ce mec.

Déjà tu ne me connais pas donc ne juge pas ma maturité merci. Et j'étais sur ce site depuis plus de 15 ans avant de me faire ban pour un com même pas haineux pour ensuite recevoir un mail de gros faux cul qui me dit

- "C'est dommage que vous quittiez le site :/" avec ce putain de smiley de merde là donc j'en ai rien à foutre de ce que tu penses, je me suis senti bafoué, insulté donc le mec il va modérer, il est payé pour ça et ton avis je m'en tartine.

C'est pas de la maturité c'est soit tu es un gros soumis et tu te mets à genoux et tu te laisse pisser dessus ou alors l'inverse. Et moi je suis pas très familier avec la pisse mon cher mais je respecte tes pratiques.

denirob denirob
MP
Niveau 2
30 juillet 2015 à 19:03:15

Le 30 juillet 2015 à 19:00:52 Doomy33 a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 18:56:32 EsoterikFriguss a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 18:54:39 guston a écrit :
Plutôt qu'énumérer les longues et nombreuses erreurs de JVC après mes presque 10 ans ici (Le départ de Franck, de Lightman,d'Hiro, de Miniblob, Respawn, le rachat par Webedia et sa politique putàclic, la fin des chroniques, la perte de qualité généralisée, la recherche du profit au détriment du lecteur, la ligne éditoriale entachée, les Wootbox,...)

Je souhaiterais poser une question simple: Quelqu'un pour me passer le lien ou le nom d'un site ayant une ligne éditoriale intéressante et qui respecte autant le jeu vidéo que ses lecteurs :) ?

Merci.

J'allais le faire mais...J'ai vue ton avatar.

J'aime pas les prochékébararebellycéejkifloltakavoir

Peut-être Gamekult... Ou bien journaldugeek ?

Gamersyde c'est très bien comme site .

3d-mania 3d-mania
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 19:09:01

Vous avez quoi contre Rivaol ? sa doit certainement venir de plus haut :-(

-Type-0 -Type-0
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 19:10:11

Le 30 juillet 2015 à 19:02:34 denirob a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 18:54:09 Liimustelieth a écrit :

ils sont payé pour modérer ?Bon bah ils modèrent et ferment leur gueule point barre.

Wow, quel niveau de maturité et d'intelligence chez ce mec.

Déjà tu ne me connais pas donc ne juge pas ma maturité merci. Et j'étais sur ce site depuis plus de 15 ans avant de me faire ban pour un com même pas haineux pour ensuite recevoir un mail de gros faux cul qui me dit

- "C'est dommage que vous quittiez le site :/" avec ce putain de smiley de merde là donc j'en ai rien à foutre de ce que tu penses, je me suis senti bafoué, insulté donc le mec il va modérer, il est payé pour ça et ton avis je m'en tartine.

C'est pas de la maturité c'est soit tu es un gros soumis et tu te mets à genoux et tu te laisse pisser dessus ou alors l'inverse. Et moi je suis pas très familier avec la pisse mon cher mais je respecte tes pratiques.

Le modo sont pas payer sur JVC ce sont de bénévole, ce que tu devrais savoir avec 15 ans sur les forum, alors qu'il existe que depuis 2004 :hap:

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
30 juillet 2015 à 19:12:31

Le 30 juillet 2015 à 19:09:01 3d-mania a écrit :
Vous avez quoi contre Rivaol ? sa doit certainement venir de plus haut :-(

ouais c'est siré il a debarquer dans le bureau de rivaol avec un flingue et a dis:

tu vas balancer un message pour creer un enorme shitstorm et te barrer parce que je te paye pas pour faire des heures sup et glander sur le forum

jprecise que c'est une blague ironique tout ca tout ca on sais jamais....

Message édité le 30 juillet 2015 à 19:13:34 par Golgotha
Mrblablablabla Mrblablablabla
MP
Niveau 7
30 juillet 2015 à 19:16:11

Le 30 juillet 2015 à 19:10:11 -type-0 a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 19:02:34 denirob a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 18:54:09 Liimustelieth a écrit :

ils sont payé pour modérer ?Bon bah ils modèrent et ferment leur gueule point barre.

Wow, quel niveau de maturité et d'intelligence chez ce mec.

Déjà tu ne me connais pas donc ne juge pas ma maturité merci. Et j'étais sur ce site depuis plus de 15 ans avant de me faire ban pour un com même pas haineux pour ensuite recevoir un mail de gros faux cul qui me dit

- "C'est dommage que vous quittiez le site :/" avec ce putain de smiley de merde là donc j'en ai rien à foutre de ce que tu penses, je me suis senti bafoué, insulté donc le mec il va modérer, il est payé pour ça et ton avis je m'en tartine.

C'est pas de la maturité c'est soit tu es un gros soumis et tu te mets à genoux et tu te laisse pisser dessus ou alors l'inverse. Et moi je suis pas très familier avec la pisse mon cher mais je respecte tes pratiques.

Le modo sont pas payer sur JVC ce sont de bénévole, ce que tu devrais savoir avec 15 ans sur les forum, alors qu'il existe que depuis 2004 :hap:

Voila comment se faire mettre en pls avec une facilité déconcertante

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : cf message + http://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-40435406-1-0-1-0-questions-reponses-sur-l-edito-et-les-chroniques-avec-charles-d-after-bit.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment