CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les VOD.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Brel] [Brel]
MP
Niveau 4
28 février 2015 à 06:26:25

OUI ALLOW ON M'ENTENDS ? ALLOW ?

Oui bon, alors, même si ces derniers temps je pensais que les VOD seront mises au fur et à mesure force est de constater que vous êtes revenu dans vos travers, la dernière VOD sur le site datant de 5 jours. Ça ne serait pas si pénible si il y avait peu de contenu sauf que là, par rapport à la programmation et aux VOD déjà publiés, le retard va s'accumuler sans fin.

On peut avoir des nouvelles concrètes sur ce qui ralenti leurs parutions ? A quand les VOD de MisterMV, il stream 3 ou 4 fois par semaines, on devrait avoir 3 VOD par semaines. Point. Je crois savoir qu'en plus vous aviez embauché quelqu'un spécialement pour ça, ça demande pas une logistique exceptionnel donc on peut s'attendre à un rythme qui suit les lives de près. Ça devient plus que pénible.

darthcolette darthcolette
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 13:51:11

De notre côté (streamers) nous envoyons nos VOD juste après nos lives. On sait aussi qu'elles sont traitées rapidement, mais visiblement c'est JVC qui ne les upload pas :/

Ca nous fait chier autant que vous ;)

Cardell Cardell
MP
Niveau 1
02 mars 2015 à 11:08:27

Bonjour tout le monde !

Concernant les VODs, il est vrai que nous avons repris du retard sur les publications dû à quelques soucis techniques, internet, absence etc etc...
Le but de ces prochains jours est de reprendre une habitude de publication "normale".
Merci de votre patience

Cardell.

Lotros Lotros
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 12:40:38

Hello,

J'ai déjà DM le profil qui upload les VOD mais je préfère posté ici au cas ou. Sur la VOD nommé "Marathon Monster Hunter - S01 E01" la vidéo Daily correspond à l'épisode 3, donc au dimanche matin et à la fin du marathon et non au début ! Et comme dit plus haut la VOD date déjà d'une semaine mais le soucis n'est toujours pas corrigé :(
Sinon ça fait longtemps que je n'ai pas entendu parlé des VOD de TLOMZ (Oui oui le marathon Zelda de Juillet dernier, il était génial et je suis sur que d'autres personne que moi même attendent toujours les VOD de ce marathon :hap: ), mais il me semblais avoir entendu il y as quelques mois que Keydee les avais bien monté et envoyé, oui ça date mais vous ne mettiez pas les VOD en ligne à cette époque et c'est dommage de ne pas les voir arrivé :-(

Cardell Cardell
MP
Niveau 1
02 mars 2015 à 13:10:02

Bonjour Lotros,

Effectivement, nous avons pris du retard sur les uploads VODS. Le but étant maintenant de prendre un rythme de "croisière". Lorsque cela sera effectif, nous reviendrons sur les VODS en retard. Mais pour l'instant nous nous focalisons sur la mise en place d'uploads réguliers.
Je reviendrais vers vous lorsque tout sera rentré dans l'ordre
En espérant avoir répondu à vos questions.

Cardell.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment