CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic officiel] CONSOLEMANIA

izoka
izoka
Niveau 1
11 février 2015 à 14:04:32

bonjour, Monsieur sapin

Voilà je suis infographiste 3D et je veux bien t'aider pour la vidéo d'intro de tes consolemania
En plus j'habite à lyon donc plus simple de communiquer si tu es intéressé envoi moi un mail à izoka@laposte.net

Bon courage pour les futures jeux

Neo13
Neo13
Niveau 5
11 février 2015 à 14:08:00

Parlons un peu d'un générique pour le show de Consolemania, je ne m'y connais pas vraiment en informatique et en montage mais je pense qu'un générique dans le style de la première saison de "Il n'est pas shiny" de notre cher Verdier serait intéressant... Bien sur on pourra le mettre à jour au fur et à mesure qu'il fait de plus en plus de jeux: Voilà le générique de "Il n'est pas shiny" pour vous inspirer... https://www.youtube.com/watch?v=8YKfTSuKGD0

YotaNoVinsfeld
YotaNoVinsfeld
Niveau 1
11 février 2015 à 14:38:59

Salut Monsieur Sapin, et tous les gens du topic ! ;)

Je n'ai pas tout suivi l'histoire du générique pour Consolemania... mais si toutefois cela peut-être utile, je peux vous laisser une bande son assez MegaDrive/StreetOfRage pour cela :) Concernant les soucis de droits, ils devraient pas en avoir ;)
Après... si y'a pas de besoin ou autre chose de prévu, rien de grave ^^

C'est ici pour une écoute déjà, dans un premier temps : https://soundcloud.com/vinsfeld/ost-noob-i-sweet-of-rage-omegazell-edit-2014

1. Cestvousquivoyez
kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
11 février 2015 à 15:02:10

Moi je verrait bien un générique du genre hollywoodiens avec des message qui arrive entrecoupé d'extrait en lien avec le texte.
Par exemple :
"Un homme" / "769 Jeux" / "Des fail" / "Des victoire" / "Un chat" / "Consolemania"
Avec une musique bien épique (sa serait encore mieux avec un musique de MD)
https://www.youtube.com/watch?v=bxQObFA93V0

Je vois peut être trop grand mais je trouverait sa stylé ^^

[GL]M_Sapin
[GL]M_Sapin
Niveau 2
11 février 2015 à 16:41:58

Salut à tous !
Tout d'abord, merci pour les nouvelles idées concernant les jokers. Pour le moment, rien ne va changer, mais c'est toujours bon à prendre pour la suite ! Naros, je compte mettre à jour les règles, mais plus durant le W-E.

Je vois que vous avez des idées concernant le "futur" générique. Toujours pour le fun, je vais voir ce que je peux faire. Si vous avez la moindre suggestion à me faire, c'est le moment :P

@izoka : je te contacterais bientôt, merci

Beyondthislife
Beyondthislife
Niveau 4
11 février 2015 à 18:08:53

Les amis, l'heure est grave. A peine éteinte, la flamme de la polémique menace de se raviver, à cause d'un seul jeu: Rocket Knight Adventures.
Telle une onzième plaie d'Egypte, ce jeu nous toise narquoisement du haut des ses 4 niveaux de difficulté. Oui, 4!
Sapin aura donc le choix entre children, easy, normal et hard. Choix cornélien.
Sachant que le mode children tronquera irrémédiablement le dernier boss, nous enjoignant de recommencer le jeu en une difficulté rehaussée, ce choix devra-t-il être fait? Devrait-on sacrifier une chèvre vierge au Dieu strawpoll afin de dénouer cette épineuse situation?
Entend ma complainte, Sapin, use de ton pouvoir oecuménique afin d'harmoniser nos coeur! Indique-nous le chemin, toi qui le connaît si bien!

Alucard_x
Alucard_x
Niveau 1
11 février 2015 à 18:53:56

Bien vu BeyondThisLife ! je te félicite de ta lucidité .
Nous verrons l entrée en action des règles 7 et 9 pour ce jeu, j espère que notre sparkster aura une fin glorieuse ;)
Peut être une madamesapin et un petit Hector sur le générique serait un bel hommage, sinon le thème me plait bien ! continuer dans vos efforts monsieursapin !

Naros465
Naros465
Niveau 1
11 février 2015 à 19:08:00

Le 11 février 2015 à 18:08:53 BeyondThisLife a écrit :
Sapin aura donc le choix entre children, easy, normal et hard. Choix cornélien.
Sachant que le mode children tronquera irrémédiablement le dernier boss, nous enjoignant de recommencer le jeu en une difficulté rehaussée, ce choix devra-t-il être fait?

Le choix lucide serait qu'il joue directement en mode "easy" pour avoir le boss final et la fin du jeu ;)

izoka
izoka
Niveau 1
12 février 2015 à 08:55:26

@izoka : je te contacterais bientôt, merci

Ca sera avec grand plaisir, j'ai un ami qui pourra s'occuper du son si il faut

Naros465
Naros465
Niveau 1
12 février 2015 à 13:57:39

MonsieurSapin par rapport à Ghouls'N Ghosts, le jeu te dis clairement qu'il n'est pas fini après le 1er run. Tu devras donc le faire une 2 fois et avoir la bonne arme pour le terminer! :o

Beyondthislife
Beyondthislife
Niveau 4
13 février 2015 à 09:55:15

Un mot rapide sur la revanche de Shinobi: aucun soucis avec le mode facile!
C'est tout. Au point que ma prose s'est fait la malle.

Neo13
Neo13
Niveau 5
13 février 2015 à 11:58:11

Le 11 février 2015 à 15:02:10 kingfantasy a écrit :
Moi je verrait bien un générique du genre hollywoodiens avec des message qui arrive entrecoupé d'extrait en lien avec le texte.
Par exemple :
"Un homme" / "769 Jeux" / "Des fail" / "Des victoire" / "Un chat" / "Consolemania"
Avec une musique bien épique (sa serait encore mieux avec un musique de MD)
https://www.youtube.com/watch?v=bxQObFA93V0

Je vois peut être trop grand mais je trouverait sa stylé ^^

Ton idée est pas mal Kingfantasy, je pense qu'on pourrait mettre des extraits de MrSapin avec son chat Hector pour la partie "Un chat" en plus, ça ferait un petit jeu de mots recherché j'pense... Mais c'est toi qui vois.

GanKonMalade
GanKonMalade
Niveau 10
13 février 2015 à 12:52:05

Point rapide sur Final Fantasy 9, je viens de le finir et je confirme, on ne peut pas choisir le mode de difficulté. Et ce n'est pas le meilleur Final Fantasy. Prochain point dans 3 lancers de chat.

Clloster
Clloster
Niveau 1
13 février 2015 à 14:27:51

Pour Ghouls n ghost, je pense qu'il faudra un strawpoll.
Perso je vois pas d'intérêt à faire deux fois les mêmes niveaux

Beyondthislife
Beyondthislife
Niveau 4
13 février 2015 à 15:00:00

Trois heures. Trois heures que Sapin joue à Rocket Knight. Et trois heures que le chat continue de brailler qu'on ne verra pas le dernier boss. Sauf qui si, on est sur la version USA, pas la PAL. Je suis las, mais las...

Beyondthislife
Beyondthislife
Niveau 4
14 février 2015 à 08:57:46

Bon, nous voici arrivé au premier gros cas atteint du syndrome dit "de Castle of Illusion".
En effet, Mega Turrican propose effectivement un mode easy, mais celui-ci amputera plus de la moitié du jeu. Ainsi, je l'annonce solennellement, mon cher MonsieurSapin, tu ne pourras pas couper au mode normal.
Mes regrets infinis.

PS: oui, oui, il est là Manuel si tu as besoin de lui.

Alucard_x
Alucard_x
Niveau 1
14 février 2015 à 11:48:54

Le 14 février 2015 à 08:57:46 BeyondThisLife a écrit :
Bon, nous voici arrivé au premier gros cas atteint du syndrome dit "de Castle of Illusion".
En effet, Mega Turrican propose effectivement un mode easy, mais celui-ci amputera plus de la moitié du jeu. Ainsi, je l'annonce solennellement, mon cher MonsieurSapin, tu ne pourras pas couper au mode normal.
Mes regrets infinis.

PS: oui, oui, il est là Manuel si tu as besoin de lui.

Oh ! mon Dieu ! déjà Rocketknight en easy , c était chaud pour monsieursapin ... Méga Turrican en
normal j ose même pas imaginer...
Bien joué Beyond ! :lol:

Aller monsieursapin courage....!

SISOP
SISOP
Niveau 28
14 février 2015 à 13:06:06

J'ai vu le titre, j'ai cru que c'était 3615 consolemania, un site de jeu sur minitel où j'avais gagné une cassette pokemon, j'avais recu ma cassette par la poste et c'était vraiment le futur

Comment ca tout le monde s'en fout ? :noel:

GanKonMalade
GanKonMalade
Niveau 10
14 février 2015 à 13:23:36

Le 13 février 2015 à 15:00:00 BeyondThisLife a écrit :
Trois heures. Trois heures que Sapin joue à Rocket Knight. Et trois heures que le chat continue de brailler qu'on ne verra pas le dernier boss. Sauf qui si, on est sur la version USA, pas la PAL. Je suis las, mais las...

Aha Beyond, d'ailleurs je compte bien passer dimanche sur la rediff pour revoir la fausse joie et la désillusion démentielle de Sapin se croyant en sécurité dans son petit escape pod.

dginn
dginn
Niveau 3
14 février 2015 à 14:30:41

bonjour je galère a me connecter au chat aujourd'hui, il faudrai un menu de présentation sapin ou tu laisserai les noms des canaux et les liens direct vers tes pages a toi. parce que mon client irc me sers a rien si je sais pas a ou je doit join ^^'

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment