Menu
Baldur's Gate II : Shadow of Amn
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
  • Mac
  • iOS
  • Android
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Baldur's Gate II : Shadow of Amn  /  Tous les forums  /  Forum Baldur's Gate II : Throne of Bhaal  / 

Topic Mise à jour FR Baldur's Gate 2 ?

Sujet : Mise à jour FR Baldur's Gate 2 ?

1
Timo_Skalagrimm
Timo_Skalagrimm
MP
05 septembre 2020 à 19:35:37

Bonjour à toutes et à tous !
Je viens de retrouver BG2 en version originale FR (non pas la version Enhanced) et suis à la recherche d'une éventuelle mise à jour du jeu, car quand je clique sur "mise à jour" dans la fenêtre de lancement le site d'interplay n'existe plus. J'ai fais quelques recherches mais ne trouve que des solutions pour la Enhanced edition.
Je souhaiterai plus précisément pouvoir modifier la résolution, car je suis bloqué en 1024/768.
D'avance merci les ami(e)s, si vous avez une solution vous ferez de moi un grand enfant heureux :-)

Bunyan
Bunyan
MP
08 septembre 2020 à 08:06:41

Là, il faut que tu regardes du côté des mods.
Pour la résolution, je te suggères le "widescreen mod" : https://www.gibberlings3.gs3.net/mods/tools/widescreen/

Pseudo0222
Pseudo0222
MP
09 septembre 2020 à 21:20:34

Pense a installer le patch "BGII ToB 26498 European" et le Bg2 fixpack pour régler un maximum de bugs. Et pour la résolution, il y a le mod Widescreen comme l'as dit le maitre Bunyan :)

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Amazon PC 24.95€ Rakuten PC 38.00€
Marchand
Supports
Prix