CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Baldur's Gate II : Shadow of Amn
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : BGT - Modifier les personnages recrutables

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Maximuuus Maximuuus
MP
Niveau 45
09 septembre 2019 à 23:11:19

Salut,

Je ne sais pas trop ou poster étant donné que les forum des anciens BG sont assez mort mais soit...
Je viens de recommencer une partie de BGT mais je suis un peu deg de toujours jouer avec les mêmes compagnons ou à peu près. En fait, j'aimerais jouer avec des personnages créé +- moi même, mais sans manquer les histoires et les romances...

Est-ce qu'il existe un moyen d'editer les personnages recrutables pour, par exemple modifier les statistique de Xan histoire que sa constitution ne soit pas merdique et/ou qu'il puisse par exemple utiliser tout les sorts de mages ?
Ou par exemple, modifier les alignements ???

J'aimerais faire BG1 et BG2 d'une traite avec toujours les mêmes compagnons mais j'en ai marre de l'equipe Minsc/Jaheira/Imoen... (+Dynaheir et Khalid dans le 1 du coup, qui ne seront de toute façon pas dans le 2...)
Je ne vois pas comment faire une équipe pour sortir de ça sans me retrouver avec une team merdique (genre 2 voleurs et pas de mage) si je n'arrive pas à éditer les PNJ et sachant que je veux faire une équipe de bon/neutre.

Ouai la solution du multi, mais je perd toutes les interractions, c'est pas l'idéal non plus.

Merci d'avance si vous avez des pistes^^

Message édité le 09 septembre 2019 à 23:12:16 par Maximuuus
Vardek63 Vardek63
MP
Niveau 10
10 septembre 2019 à 11:03:20

:salut:

Il y avait ShadowKeeper qui servait d'éditeur de sauvegarde sur BG2, la suite est apparemment EE Keeper (https://sourceforge.net/projects/eekeeper/), qui à l'air d'être pour BG1EE et BG2EE mais j'ai aucune idée de ce que ça donnerait sur BGT, sans compter que c'est ptêt pas les versions que tu utilises.

Maximuuus Maximuuus
MP
Niveau 45
10 septembre 2019 à 13:20:30

Non j'utilise les versions originales mais apparemment shadowkeeper est compatible BGT. Je vais tester ça du coup.

Merci pour l'info.
Plus qu'à trouver un moyen de recruter des perso que je ne connais pas où très mal rapidement et pas au level 5 :p

Pseudo0210 Pseudo0210
MP
Niveau 10
11 septembre 2019 à 22:35:46

Tu as un mod qui déplace tous les Pnjs recrutables (ou presque) dans les zones du début du jeu.

Il s'agit de BG1 NPC at Beginning, compatible avec BGT. Disponible a cette adresse : http://www.anomaly-studios.fr/mods/bg1npcbeg/bg1npcbeg-v3.0.zip et son ReadMe : http://www.anomaly-studios.fr/mods/bg1npcbeg/lisezmoi.html si ça t'intéresse.

Pour ce qui es des compagnons, tu as plein de personnages à recruter dans le jeu, c'est fait exprès pour éviter d'avoir tout le temps la même équipe a chaque partie.

Flying_Bergkamp Flying_Bergkamp
MP
Niveau 10
03 octobre 2019 à 08:25:24

Tu peux tenter une équipe d'alignement plutôt mauvais. Ça te changera de ton équipe habituelle (viconia, Edwin, kagain, shar teel, montaron xzar etc...).

Tu pourras pas tous les récupérer après le passage à bg2 mais est ce si grave ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.39€
La vidéo du moment