CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Toutes les compétences sont utiles?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
22 mars 2017 à 18:36:38

bonjour,
J'aimerais bien me remettre à Neverwinter 2, avec les campagnes officielles, et j'aimerais savoir si toutes les compétences sont utiles dans celles-ci?
En effet, on remarque qu'on peut sélectionner beaucoup de compétences (notamment à la création de personnage).

Toutefois on peut se dire que les développeurs ont mis toutes celles-la pour respecter les règles de donjon et dragon et pour permettent à ceux qui créent des campagnes, pour qu'ils puissent mettre des situations variées qui utilisent un large panels de compétences.

Mais est ce que la plupart des compétences sont utiles dans les campagnes "officielles" (celles de base et des extensions)?
Ou alors il y a pas mal de compétences qui ne servent à rien, qui ont étés implantés "au cas ou des moddeurs voudraient faire des campagnes avec telles situations"...

Ranger87000 Ranger87000
MP
Niveau 44
01 avril 2017 à 15:47:05

Ça va dépendre de tes préférences mais la plupart sont utile selon le style du personnage, après certaines comme l'artisanat ça peut-être utile mais perso je trouve que ça vaut pas le coup mais après ces chacun ces goûts :hap:

Sinon les "meilleurs" je dirais ces pistage, premier secours, les compétences social et savoir mais encore ces plus personnels, j'aime bien savoir où sont mes ennemis et leur tendre une embuscade avec quelques boules de feu et pièges :sournois:

Prends ce qui te plaît le plus et pour Storm of Zehir là tout va être utilisée donc fait un groupe polyvalent :ok:

tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 13
06 avril 2017 à 12:58:25

Oui, la plus part des compétences sont utiles. Les compétences sociales genre bluff/diplomatie, t'ouvrent des dialogues supplémentaires que tu n'as pas si tu n'as pas la compétence ...
Attentiion par contre aux compétences de classe. Si une compétence n'est pas de la classe de ton perso, elle coute le double de points d'XP et le max est divisé par 2 ...
Et puis tout dépend aussi de ton style de jeu. Perso, j'ai jamais utilisé "pistage", je joue pas de rodeur !

pseudorechange pseudorechange
MP
Niveau 2
06 avril 2017 à 14:36:48

:merci: de vos réponses.
J'ai vu dans la création de perso, finalement il n'y en a pas autant que je pensais :hap:
Enfin si, il y en a beaucoup mais beaucoup sont assez génériques : les compétences sociales pour les dialogues, celles utiles à certaines classes (pour les voleurs, rôdeurs en effet...), les compétences d'artisanats qui nous servent toujours à fabriquer les mêmes objets...
Il n'y a pas tant de compétences "exotiques" que ça (comme des compétences style escalade qui permettrait de passer par certains endroits...) qui ne seraient utilisés que à certains moments très spécifiques.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment