En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Problème avec MAL
RifsonMicroBite
Niveau 3
08 mars 2025 à 19:11:49
En vérité pas mal d'ancien OAVs de très bonne facture sont assez mal notés sur MAL. Pourquoi ? Un mystère. J'ai cru lire de ci de là que ancien = mauvais grafism et movez animation, vu la communauté cancer, ça ne m'étonnerait pas
RifsonMicroBite
Niveau 3
08 mars 2025 à 19:25:11
Le 08 mars 2025 à 19:22:13 :
Le 08 mars 2025 à 19:11:49 : En vérité pas mal d'ancien OAVs de très bonne facture sont assez mal notés sur MAL. Pourquoi ? Un mystère. J'ai cru lire de ci de là que ancien = mauvais grafism et movez animation, vu la communauté cancer, ça ne m'étonnerait pas
Les notes MAL peuvent donner un ordre d'idée mais sont loin d'être une vérité absolue. Disons qu'un anime noté moins de 5 sur mal a de grandes chances d'être à chier et qu'un anime noté plus de 8 a le potentiel d'être de très bonne facture. Entre les deux c'est quitte ou double, il faut voir pour se faire son propre avis. J'ai vu des animes notés 5-6 sur mal en valoir 8+ en réalité et certains notés 7+ être de véritables étrons (Roshidere par exemple )