Le 21 avril 2024 à 21:09:41 :
Le 21 avril 2024 à 18:43:27 :
Le 21 avril 2024 à 17:34:49 :
Ca ne nous change pas de la saison dernière pour le coup ni automne dernier etc etc
Faut remonter à 2018-2019 pour les enchainements de saisons vraiment mémorables
Ah oui être fan de japnime et avoir trouver éclaté l'année 2023, l'une des meilleurs depuis très très longtemps il faut le faire quand même...
L'année 2023 n'a rien de dingue, y a que le dernier quart un peu plus généreux mais sinon beaucoup de suites ok et nouveautés décevantes.
Oui oui décevante... Ce n'est pas parce que tu n'as pas aimé que ceux là ont été décevant
Pluto
Oshi No Ko
Zom 100
Tengoku Daimakyou
Insomniaques : Excellent !
Buddy Daddies : J'ai adoré ! Une très belle surprise !
Dead Mount Death Play : Par l'auteur de Durarra et cela se sent
Rurouni Kenshin : Bon un remake cela compte pas trop
OVERTAKE! : Bien sympa, pas inoubliable mais je recommande
MF Ghost : Sympa, mais comme son grand frère Initial D c'est loin d'être un truc que j'adore
Sousou no Frieren
Après j'ai beaucoup de retard, donc je ne sais pas encore quels autres méritent d'être retenu dans la liste suivante
Kusuriya no Hitorigoto
Jigokuraku
Mashle : Bon pas pour moi
Undead Unluck
Ao no Orchestra
Boku no Kokoro no Yabai Yatsu
Jijou wo Shiranai Tenkousei ga Guigui Kuru : Bon à tout les coups sympa sans plus
Niehime to Kemono no Ou
Oooku: The Inner Chambers : Manga qui a une très bonne réputation
Megumi no Daigo: Kyuukoku no Orange: Apparemment décevant, animation au rabais puis c'est un spin off
Shangri-La Frontier : Je pense pas accrocher des masses
Migi to Dali : Le tome 1 du manga est cool
Kamonohashi Ron no Kindan Suiri
A Returner's Magic Should Be Special : Le webtoon est sympa, la série l'animation est correct sans plus sauf quand ils utilisent la cgi là c'est horrible...
Nan vraiment, côté nouveautés on a bien été servis en 2023. On risque pas d'avoir une telle année avant longtemps. Dommage que les webtoons se tapent des adaptations souvent moyenne, on aurait pu avoir un excellent avec Viral Hit.