CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Action/Sci-fi] Metallic Rouge

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Veneraa01
Veneraa01
Niveau 80
19 janvier 2024 à 18:59:28

Le 17 janvier 2024 à 21:17:32 :
On explique pas encore tout le contexte, mais l'épisode 2 était mieux que le premier, plus digeste

Tout n'est pas encore expliqué mais ca commence ,en + j'ai bien aimé la façon dont était racontée l'histoire (a travers les enfants) ,animation toujours aussi propre malgrès la CGI
Pépite a suivre :oui:

Tekila-powa
Tekila-powa
Niveau 59
19 janvier 2024 à 21:16:51

Ce qui le gène dans cet anime c'est la transformation à la Garo :malade:

blinkeur23
blinkeur23
Niveau 27
21 janvier 2024 à 21:16:37

J'ai horreur de CGI dans les combats c'est vraiment insupportable.
Franchement je sens que ça va me faire considérer l'anime comme "mouais bof" alors qu'au vu des personnages rencontrés durant ces deux premiers épisodes je suis quasiment sûr d'apprécier...

Je sens que rouge va être un personnage bien cool à suivre avec son côté perché et ses petites mimiques je suis déjà amoureux. Le petit duo fonctionne bien. Et même les personnages secondaires n'étaient pas en reste avec le couple nean du premier ep et le casting du bus du second qui ont tous une personnalité assez marquée pour leur temps d'exposition.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2024 à 17:08:42

Sympa cet épisode 3, rouge est attachante avec sa personnalité. Le scénario est un peu trop proche de blade runner, mais ça reste très cool

Luckymike42
Luckymike42
Niveau 70
25 janvier 2024 à 18:36:07

Oui l'épisode était sympa mais sinon c'est bien le médecin qui a buté le gosse robot

Hoshikaze
Hoshikaze
Niveau 72
26 janvier 2024 à 00:34:28

Honnêtement le soufflet est vite retombé, l'anime commence à m'emmerder, les dialogues sont vraiment rompiches et Rouge est assez plate.

J'espère que ça va vite décoller car entre des combats sans contexte et des enjeux assez transparents, y'a pas grand chose d'intéressant.

blinkeur23
blinkeur23
Niveau 27
02 février 2024 à 20:48:18

C'est vrai que c'est assez vide au final, dommage parce-que j'adore vraiment Rouge :cute:

YangWen-li
YangWen-li
Niveau 54
08 février 2024 à 23:07:01

Un anime avec une DA et une ambiance qui fait vraiment plaisir , ça devient rare :oui:

par contre c'est vrais que l’histoire et pas transcendantale pour l'instant. c'est dommage car tout le reste y est :(

AnusLeProlo
AnusLeProlo
Niveau 76
08 février 2024 à 23:32:21

ça va finir comme Takt.op là, beau mais vide https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/7/1504471792-jesustaszoom.png

blinkeur23
blinkeur23
Niveau 27
10 février 2024 à 11:16:05

Takt.op beau ?

AnusLeProlo
AnusLeProlo
Niveau 76
10 février 2024 à 11:33:00

Le 10 février 2024 à 11:16:05 :
Takt.op beau ?

Belle animation si tu préfères https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/7/1504471792-jesustaszoom.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2024 à 12:10:05

J'écoute l'OST qui est très belle. Mais l'anime vaut le coup ?

Octopus_zerO
Octopus_zerO
Niveau 2
11 février 2024 à 00:48:11

oui

Hoshikaze
Hoshikaze
Niveau 72
11 février 2024 à 01:41:35

Honnêtement non :hap:

blinkeur23
blinkeur23
Niveau 27
11 février 2024 à 16:52:53

Moi je trouve que ça se regarde, c'est pas fou pour le moment mais c'est pas mauvais non plus y'a cette petite relation entre les deux personnages et un univers SF cyberpunk qui se développe, même si trop peu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2024 à 09:43:04

Le 11 février 2024 à 16:52:53 :
Moi je trouve que ça se regarde, c'est pas fou pour le moment mais c'est pas mauvais non plus y'a cette petite relation entre les deux personnages et un univers SF cyberpunk qui se développe, même si trop peu.

Le problème c'est surtout que les évènements s'enchaînent de façon un peu étrange, et l'univers a énormément de zone d'ombre ce qui rend le tout un peu indigeste. J'aime bien l'anime et ses personnages mais j'espère que le rythme va un peu changé pour avoir plus de tension

Conceptiste
Conceptiste
Niveau 61
03 avril 2024 à 21:17:44

Nul à chier le dernier épisode
On aura pas eu le black hole tease depuis l'ep1
On final on tue le méchant (qui est un twist à chier) pour...faire la même chose que ce qu'il voulait faire, sans explication
Et en fait rien n'est fini car on te tease une guerre contre les Usurpers qu'on ne verra pas car pas de s2

Super merci Bones, nice anime d'anniversaire

Veneraa01
Veneraa01
Niveau 80
03 avril 2024 à 21:19:27

Le 03 avril 2024 à 21:17:44 :
On final on tue le méchant (qui est un twist à chier) pour...faire la même chose que ce qu'il voulait faire, sans explication
Et en fait rien n'est fini car on te tease une guerre contre les Usurpers qu'on ne verra pas car pas de s2

Khey je me suis arrêté a l'epidode 2 ,est ce que ça vaut le coup de continuer ? (j'ai adoré le 1er mais après flemme de suivre ) :question:

Konf
Konf
Niveau 69
03 avril 2024 à 21:39:54

On comprend rien à l'histoire dommage

Conceptiste
Conceptiste
Niveau 61
03 avril 2024 à 21:51:13

Le 03 avril 2024 à 21:19:27 Veneraa01 a écrit :

Le 03 avril 2024 à 21:17:44 :

Khey je me suis arrêté a l'epidode 2 ,est ce que ça vaut le coup de continuer ? (j'ai adoré le 1er mais après flemme de suivre ) :question:

Non ça vaut pas le coup de continuer, ils ont totalement bâclé la fin, y'a pleins de plot points non résolu

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma