Le 07 janvier 2024 à 21:15:58 :
Le 07 janvier 2024 à 21:10:22 :
Le 07 janvier 2024 à 20:54:22 :
2Ah bon ? il est mentionné qu'un sur plusieurs sources
Il me semble avoir vu une mention de 2 cour
Peut étre qu'ils sont espacé de 6 mois
Premier épisode assez solide, en espérant qu'il n'y ait pas un trop gros drop de l'animation pour la suite.
Ayant lu le début du manwa y'a quelques années, il me semblait bien qu'il n'y avait pas l'histoire des fourmis au début ![]()
Le 07 janvier 2024 à 22:15:33 :
Premier épisode assez solide, en espérant qu'il n'y ait pas un trop gros drop de l'animation pour la suite.Ayant lu le début du manwa y'a quelques années, il me semblait bien qu'il n'y avait pas l'histoire des fourmis au début
Idem et j'ai lu en 2022 , normalement on commence sur le Sung rang E et les statues uniquement.
Quitte à galérer pour à peine survivre il aurait du go interim dans le batiment ou la restauration le MC 
La partie introductive avec les fourmis vient du light novel. Ils vont adapter l'histoire du LN et reprendre la DA du manhwa.
Le 08 janvier 2024 à 00:12:08 :
Quitte à galérer pour à peine survivre il aurait du go interim dans le batiment ou la restauration le MC
La Corée c'est pas la France, les frais d'hospitalisation sont super chère. Il veut aussi payer les études de sa sœur (c'est pas non plus donné en Coréen). Son père a disparu depuis un moment donc ça veut dire qu'il assume le logement, la bouffe et les factures pour sa famille à lui seul. Un taff dans le btp suffira pas.
Le 07 janvier 2024 à 16:31:23 :
Ça va être le nouveau JJK de la saison ? Œuvre médiocre surévaluée par les pyjs de Twitter et les shit-taste consommateurs ?
JJK c'est pas révolutionnaire mais c'est pas mal ça me dérange pas le succès
Mais Solo Leveling c'est littéralement tout ce que je hais dans les animés/manga manwha ou ce que tu veux, quand j'ai lu ça j'ai trouvé ça insultant cette immense daube.
Ça m'a énervé limite.
Le 08 janvier 2024 à 09:55:56 :
Ça va être le nouveau JJK de la saison ? Œuvre médiocre surévaluée par les pyjs de Twitter et les shit-taste consommateurs ?JJK c'est pas révolutionnaire mais c'est pas mal ça me dérange pas le succès
Mais Solo Leveling c'est littéralement tout ce que je hais dans les animés/manga manwha ou ce que tu veux, quand j'ai lu ça j'ai trouvé ça insultant cette immense daube.
Ça m'a énervé limite.
Tu es bizarre toi
Le 07 janvier 2024 à 20:19:57 :
Le 07 janvier 2024 à 20:15:16 :
Ça va être le nouveau JJK de la saison ? Œuvre médiocre surévaluée par les pyjs de Twitter et les shit-taste consommateurs ?La boucle, au moins dans les années 2000 il n'y avait pas Twitter et les pyjs restaient sur leurs topic Naruto-Bleach-One Piece
En plus aujourd'hui il y a tellement plus de neketsus qui percent, ensuite cette année on aura des kaiju, Mission: Yozakura Family, Sakamoto Days puis un jour d'autres arriveront comme Ender Geister.
Ender Geister en animé j'en reve, la DA du manga est folle et en japanimation ce serai un enorme vent frais, et si possible sans censure meme si ce serai totalement con de censuré la violence exacerbé et la nudité (belle) du manga.
Cela finira par arriver, je pense que tu devrai plus rêver d'une bonne animation.
Ça va être le nouveau JJK de la saison ? Œuvre médiocre surévaluée par les pyjs de Twitter et les shit-taste consommateurs ?
toujours plus dans l'abus fréro ![]()
Ta pas aimé tant pis, mais de là a dire "médiocre" je vais t'en montrer des oeuvres médiocres comme 80 % des isekai de merde qui sortent à la pelle ![]()
Mais bon ton comm est surement là pour embraser les sentiments négatif de vos mauvaises journées
J’ai déjà lu le webtoon mais je vais regarder juste pour Sawano
Le webtoon devient assez vite lassant c’est chiant un perso totalement op, le seul moyen de rendre le truc intéressant c’est d’aussi se concentrer sur les persos secondaires chose que Solo Leveling ne fait pas
les mecs qui ont lu le webtoon le mc c'est un gros baiseur comme kirito qui roule en moto ou c'est un looser weeb qui matte frieren ?
Le 08 janvier 2024 à 17:11:31 :
les mecs qui ont lu le webtoon le mc c'est un gros baiseur comme kirito qui roule en moto ou c'est un looser weeb qui matte frieren ?
Le deuxième cas
Le 08 janvier 2024 à 17:12:06 :
les mecs qui ont lu le webtoon le mc c'est un gros baiseur comme kirito qui roule en moto ou c'est un looser weeb qui matte frieren ?Le deuxième cas
ok merci
drop
Premier cas et le compare pas à Kirito la zoulette
Le mc est classe même un peu trop
Très sympathique ce premier épisode, ça commence doucement mais c'est efficace et trop content de voir Sawano sur un autre projet, on reconnaît directement sa patte, banger ses sons !
Aucun des 2
Le 08 janvier 2024 à 17:17:20 :
Le 08 janvier 2024 à 17:12:06 :
les mecs qui ont lu le webtoon le mc c'est un gros baiseur comme kirito qui roule en moto ou c'est un looser weeb qui matte frieren ?Le deuxième cas
ok merci
drop
Ahi croire pomme 
premier épisode sympathique, meme si, comme beaucoup, ayant lu le webtoon (ATTENTION SPOIL WEBTOON) j'aurais adoré la fin d'épisode avec le sourire de la statue
musique sympa, l'alternance sung/go gun hee est pas mal ![]()
l'ending est pas mal, mais j'ai pas pu écouter l'opening (s'il y en a un)
vivement la suite ![]()
Pour le moment ça vaut un 4 voir un 3 sur mal.
Le plus mauvais animé que j'ai vu ce weekend !
Même Arifureta et Cheat skill level up sont mieux.
Je respecterais la loi des 3 épisodes mais pour le moment l'épisode 1 de la saison 1 du dégoutant Shinka no Mi m'a plus intéresser.
C'est Solo Leveling, c'est pas un truc de romance du tout, et si tu veux vraiment savoir PETIT SPOIL la blonde qui apparaît va avoir un petit crush sur le mc mais c'est très très secondaire et le mc s'en fout un peu