CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Action/Combats/Progression] Solo Leveling

YabossBan1
YabossBan1
Niveau 47
23 mars 2025 à 15:31:26

Encore un épisode poulet codon bleu maxi bacon végétarien sauce algérienne https://image.noelshack.com/fichiers/2023/14/1/1680559080-poulet.jpg

Blarda31
Blarda31
Niveau 69
23 mars 2025 à 15:57:44

Le 23 mars 2025 à 15:28:11 :
Perso pour moi Kimetsu et SL c est la meme merde en terme d animé pop corn :hap:

Les deux ont des belles animations et des magnifiques combats après la durée importe peu tant que tu arrives a faire jouir les spectateurs :hap:

Et l histoire pour un animé pop corn c est secondaire , ça soit SL ou Kimetsu ça vole pas haut :hap:

Après c est vrai que la dernière saison de Kimetsu était pas fou mais les précédentes étaient super :oui:

A la différence qu'il y en a un où t'as ta dopamine à chaque épisode et l'autre dans 10% des épisodes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

DeutscheBahn
DeutscheBahn
Niveau 68
23 mars 2025 à 16:12:15

Le 23 mars 2025 à 15:57:44 :

Le 23 mars 2025 à 15:28:11 :
Perso pour moi Kimetsu et SL c est la meme merde en terme d animé pop corn :hap:

Les deux ont des belles animations et des magnifiques combats après la durée importe peu tant que tu arrives a faire jouir les spectateurs :hap:

Et l histoire pour un animé pop corn c est secondaire , ça soit SL ou Kimetsu ça vole pas haut :hap:

Après c est vrai que la dernière saison de Kimetsu était pas fou mais les précédentes étaient super :oui:

A la différence qu'il y en a un où t'as ta dopamine à chaque épisode et l'autre dans 10% des épisodes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

Après Kimetsu même si l histoire va pas loin, il a un une histoire un peu plus poussé que SL et l'utilise donc c est normal des fois tu as du blabla, de plus Kimetsu fait pas briller qu un seul perso donc tu vois ce que font les autres persos même quand y a pas de combats :hap:

Après pas besoin de dopamine tout le temps, comme j' ai dit la durée ne compte pas, concentre toi sur la qualité et les deux sont de très bonnes qualités, meme si c est seulement 10% tu sais que ces 10% vont te faire plaisir de fou :hap:

Message édité le 23 mars 2025 à 16:16:15 par DeutscheBahn
CT-Ultralaser
CT-Ultralaser
Niveau 53
23 mars 2025 à 16:14:57

Par contre ils sont un peu naze les chasseurs japonais j'ai l'impression

DeutscheBahn
DeutscheBahn
Niveau 68
23 mars 2025 à 16:15:44

Le 23 mars 2025 à 16:14:57 :

C est pas qu ils sont nazes c est qu ils sont tombés sur le mauvais adversaire :hap:

Kikile2kiki
Kikile2kiki
Niveau 59
23 mars 2025 à 17:16:55

Le combat est bien animé, mais au niveau du scénario, contre Beru le boss final de la saison 2, Jinwoo n'a qu'une égratignure à la joue... Dès qu'il est empoisonné ou en "difficulté" le système le désintoxique et lui fait apprendre de nouvelles capacités immédiatement... Jinwoo n'a pas le droit d'être affecter par quoi que ce soit de négatif.

Je n'avais même plus souvenir que dans Solo Levling les personnages secondaire sont des personnages inexistant à ce point. Tout les autres personnages dans Solo Leveling à part Jinwoo ne servent à rien. Qu'ils vivent ou qu'ils meurent rien ne change à la finalité qui est que Jinwoo gagne tout le temps sans efforts. C'est dû à la mentalité coréenne où pour être fort il faut absolument humilier et dominer tout le monde, mais qu'est ce que ça nous sort de l'histoire de voir de telles absurdités constamment à l'écran.

Un problème :d) Jinwoo est la solution

Jamais on ne va voir des personnages secondaire réussir quoi que ce soit par eux même.

Riyado800
Riyado800
Niveau 8
23 mars 2025 à 17:18:02

Le 23 mars 2025 à 15:17:18 :

Le 23 mars 2025 à 15:08:32 :

Le 23 mars 2025 à 14:44:51 :

Le 19 mars 2025 à 20:39:30 :
Y’en a qu’un de mort dans la team corée atm

Et la team jap il s’en branle, sun jinwoo n’est pas un héros pour la justice, il fait juste ses bails en fonction de ce qui l’intéresse ou l’affecte et il l’assume complètement.

Dès qu’il a vu la team corée perdre ses moyens il est intervenu. Bon certes il aurait pu venir plus tôt éviter la mort du healer mais bon 🤷‍♂️

Perso j’aime bien que le MC ne soit pas tout gentil, c’est pas plus mal. Ce que je reproche c’est que les autres sont un peu trop faibles par contre, t’as l’impression qu’ils servent a rien entre autre

Bah c'est con car il aurait eu besoin du healeur pour soigner Hae-in Cha

faut arrêter de croire que JW est omniscient un peu. le healer n'était pas présent lorsqu'il a placé ses ombres en eux lors du match amical des rangs S. D'ailleurs, le healer il ne comptait pas participer au départ. Il ne pouvait pas du tout l'anticiper

En comment il va faire pour sauver Hae-In Chad sans le healeur maintenant ? Il doit faire de cette femme sa femme au foyer. C'est son destin

bah attend le prochain episode parce que je peux te garantir que tu vas te sentir con à la fin :rire:

Themousen
Themousen
Niveau 44
23 mars 2025 à 17:27:12

Le 23 mars 2025 à 14:54:19 :

Le 22 mars 2025 à 19:13:16 :
Pour moi ça reste du popcorn au même niveau qu'un Kimetsu no Yaiba, mais un sacré popcorn je dois l'admettre

Très classe cet épisode 12

Kimetsu c'est pas des combats de 2 minutes

Rallonge la durée du combat ça change rien pour moi, surtout si c'est une rallonge de merde où les persos passent 70% du combat à parler/à avoir des monologues internes

Themousen
Themousen
Niveau 44
23 mars 2025 à 17:32:39

Le 23 mars 2025 à 02:22:27 :

Le 23 mars 2025 à 00:51:56 :

Le 22 mars 2025 à 21:29:03 :

Pour moi ça reste du popcorn au même niveau qu'un Kimetsu no Yaiba, mais un sacré popcorn je dois l'admettre

Largement au-dessus pour moi car le MC est un chad ultime contrairement à Tanjiro la zoulette et les passages gênants de demon slayer

Merci de me rappeler pourquoi je mets plus les pieds sur ce forum
Je défends pas KnY mais c'est pas comme si Solo Leveling était un chef d'oeuvre

Les deux animes sont portés par leur réalisation (surtout animation et OST), c'est tout
SL comme KNY, c'est ultra cliché avec des personnages unidimensionnels, un scénario pauvre voire inexistant et une tentative de worldbuilding qui sent juste le réchauffé

Tanjiro est loin d'être le meilleur MC mais en terme de personnalité il est largement devant Jin Woo, qui a juste autant de profondeur qu'une brique

Je sais que je crache dessus, mais j'apprécie regarder KnY comme SL uniquement pour le côté popcorn, si je veux réfléchir ou avoir de la qualité sur tous les points, je vais voir ailleurs (coucou Orb)
KnY j'ai beaucoup apprécié la première saison (malgré Zenitsu) mais après c'est juste du réchauffé et des trucs ultraprévisibles, ufotable sauve tout avec sa réal
Solo Leveling c'est pareil, sauf que ça se casse la gueule plus tard comparé à Kimetsu no Yaiba

Jamais dit que solo leveling était un chef d'oeuvre, j'ai dit que ça broyait demon slayer à titre de comparaison
Et fais pas le bonhomme hautain alors que je suis sûr que t'as des goûts misérables

Si tu trouves que je suis hautain au point de te sentir attaqué et de cibler mes goûts, c'est que t'as soit 14 ans soit un adulte avec une mentalité de collégien

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
23 mars 2025 à 17:42:59

Alors je suis surement biaisé car j'ai lu à l'époque le webtoon, mais j'ai trouvé l'épisode mauvais. La première partie du combat est lente, sans musique. Puis la musique démarre est elle est clairement pas dans le ton, ça accélère mais l'anime ne suit pas, c'est vraiment pas ouf... A l'époque j'imaginais ça comme un pic et au final c'est un pétard mouillé. Quand je lis les avis je me dis que c'est moi l'aigris mais vraiment à l'époque je m'imaginais ça bien mieux, là l'anime n'apporte aucune plus value par rapport au webtoon, au contraire.

Juste qu'à un moment il galère, mais le power up n'est pas expliqué donc ça set à rien. J'ai l'impression de revivre la saison 2 d'One Punch Man, c'est à mon sens juste trop mauvais en terme d'anime pour être plaisant, tant pis pour moi. Si saison 3 il y a ça sera sans moi.

Riyado800
Riyado800
Niveau 8
23 mars 2025 à 18:05:53

Le 23 mars 2025 à 17:42:59 :
Alors je suis surement biaisé car j'ai lu à l'époque le webtoon, mais j'ai trouvé l'épisode mauvais. La première partie du combat est lente, sans musique. Puis la musique démarre est elle est clairement pas dans le ton, ça accélère mais l'anime ne suit pas, c'est vraiment pas ouf... A l'époque j'imaginais ça comme un pic et au final c'est un pétard mouillé. Quand je lis les avis je me dis que c'est moi l'aigris mais vraiment à l'époque je m'imaginais ça bien mieux, là l'anime n'apporte aucune plus value par rapport au webtoon, au contraire.

Juste qu'à un moment il galère, mais le power up n'est pas expliqué donc ça set à rien. J'ai l'impression de revivre la saison 2 d'One Punch Man, c'est à mon sens juste trop mauvais en terme d'anime pour être plaisant, tant pis pour moi. Si saison 3 il y a ça sera sans moi.

Sans parler de l animation, y a clairement une plus value par rapport au webtoon. Dans ce dernier on nous avait parlé du fait que la fourmi était capable d assimiler les pouvoirs des proies qu elle dévore sauf qu on l a tres peu vu en tirer parti alors que dans l animé on a eu

-le pouvoir de glace qu elle a obtenu grâce au japonais de rang S

-la régénération, on peut supposer que ça vient des 2 healers de rangs S (étant donné qu elle en a pas dans le webtoon)

-la transformation, on peut supposer aussi qu elle a fini par évoluer grâce à tous ceux qu elle a ingéré (on pourrait peut-être même dire que c est un pouvoir de goto)

Message édité le 23 mars 2025 à 18:09:31 par Riyado800
CT-Ultralaser
CT-Ultralaser
Niveau 53
23 mars 2025 à 18:41:01

Le 23 mars 2025 à 16:15:44 :

Le 23 mars 2025 à 16:14:57 :

C est pas qu ils sont nazes c est qu ils sont tombés sur le mauvais adversaire :hap:

Ouais fin ils ont même pas duré deux secondes quoi

CT-Ultralaser
CT-Ultralaser
Niveau 53
23 mars 2025 à 18:44:12

Le 23 mars 2025 à 18:05:53 :

Sans parler de l animation, y a clairement une plus value par rapport au webtoon. Dans ce dernier on nous avait parlé du fait que la fourmi était capable d assimiler les pouvoirs des proies qu elle dévore sauf qu on l a tres peu vu en tirer parti alors que dans l animé on a eu

-la régénération, on peut supposer que ça vient des 2 healers de rangs S (étant donné qu elle en a pas dans le webtoon)

-la transformation, on peut supposer aussi qu elle a fini par évoluer grâce à tous ceux qu elle a ingéré (on pourrait peut-être même dire que c est un pouvoir de goto)

Ça a quand-même duré deux secondes

CT-Ultralaser
CT-Ultralaser
Niveau 53
23 mars 2025 à 18:45:21

Le 23 mars 2025 à 17:18:02 :

Le 19 mars 2025 à 20:39:30 :
Y’en a qu’un de mort dans la team corée atm

Et la team jap il s’en branle, sun jinwoo n’est pas un héros pour la justice, il fait juste ses bails en fonction de ce qui l’intéresse ou l’affecte et il l’assume complètement.

Dès qu’il a vu la team corée perdre ses moyens il est intervenu. Bon certes il aurait pu venir plus tôt éviter la mort du healer mais bon 🤷‍♂️

Perso j’aime bien que le MC ne soit pas tout gentil, c’est pas plus mal. Ce que je reproche c’est que les autres sont un peu trop faibles par contre, t’as l’impression qu’ils servent a rien entre autre

faut arrêter de croire que JW est omniscient un peu. le healer n'était pas présent lorsqu'il a placé ses ombres en eux lors du match amical des rangs S. D'ailleurs, le healer il ne comptait pas participer au départ. Il ne pouvait pas du tout l'anticiper

En comment il va faire pour sauver Hae-In Chad sans le healeur maintenant ? Il doit faire de cette femme sa femme au foyer. C'est son destin

bah attend le prochain episode parce que je peux te garantir que tu vas te sentir con à la fin :rire:

Étant donné que même l'elexir de vie sacrée n'a pas marché, je me demande vraiment comment il va sauver sa waifu.

J'espère juste que c'est pas un truc à la con en mode il va récup l'âme du healeur mort pour la heal car si c'est ça, l'auteur est un pur troll.

Riyado800
Riyado800
Niveau 8
23 mars 2025 à 18:49:27

Le 23 mars 2025 à 18:44:12 :

Le 23 mars 2025 à 18:05:53 :

Ça a quand-même duré deux secondes

C est pas ça la question

Blarda31
Blarda31
Niveau 69
23 mars 2025 à 18:54:05

Le 23 mars 2025 à 17:32:39 :

Le 23 mars 2025 à 02:22:27 :

Le 23 mars 2025 à 00:51:56 :

Le 22 mars 2025 à 21:29:03 :

Largement au-dessus pour moi car le MC est un chad ultime contrairement à Tanjiro la zoulette et les passages gênants de demon slayer

Merci de me rappeler pourquoi je mets plus les pieds sur ce forum
Je défends pas KnY mais c'est pas comme si Solo Leveling était un chef d'oeuvre

Les deux animes sont portés par leur réalisation (surtout animation et OST), c'est tout
SL comme KNY, c'est ultra cliché avec des personnages unidimensionnels, un scénario pauvre voire inexistant et une tentative de worldbuilding qui sent juste le réchauffé

Tanjiro est loin d'être le meilleur MC mais en terme de personnalité il est largement devant Jin Woo, qui a juste autant de profondeur qu'une brique

Je sais que je crache dessus, mais j'apprécie regarder KnY comme SL uniquement pour le côté popcorn, si je veux réfléchir ou avoir de la qualité sur tous les points, je vais voir ailleurs (coucou Orb)
KnY j'ai beaucoup apprécié la première saison (malgré Zenitsu) mais après c'est juste du réchauffé et des trucs ultraprévisibles, ufotable sauve tout avec sa réal
Solo Leveling c'est pareil, sauf que ça se casse la gueule plus tard comparé à Kimetsu no Yaiba

Jamais dit que solo leveling était un chef d'oeuvre, j'ai dit que ça broyait demon slayer à titre de comparaison
Et fais pas le bonhomme hautain alors que je suis sûr que t'as des goûts misérables

Si tu trouves que je suis hautain au point de te sentir attaqué et de cibler mes goûts, c'est que t'as soit 14 ans soit un adulte avec une mentalité de collégien

"merci de me rappeler pourquoi je ne mets plus les pieds sur ce forum"

"ouin ouin je suis pas hautain" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Gowokegobroke
Gowokegobroke
Niveau 42
23 mars 2025 à 18:56:23

Le 23 mars 2025 à 18:45:21 :

> Le 19 mars 2025 à 20:39:30 :

>Y’en a qu’un de mort dans la team corée atm

>

> Et la team jap il s’en branle, sun jinwoo n’est pas un héros pour la justice, il fait juste ses bails en fonction de ce qui l’intéresse ou l’affecte et il l’assume complètement.

>

> Dès qu’il a vu la team corée perdre ses moyens il est intervenu. Bon certes il aurait pu venir plus tôt éviter la mort du healer mais bon 🤷‍♂️

>

> Perso j’aime bien que le MC ne soit pas tout gentil, c’est pas plus mal. Ce que je reproche c’est que les autres sont un peu trop faibles par contre, t’as l’impression qu’ils servent a rien entre autre

Étant donné que même l'elexir de vie sacrée n'a pas marché, je me demande vraiment comment il va sauver sa waifu.

J'espère juste que c'est pas un truc à la con en mode il va récup l'âme du healeur mort pour la heal car si c'est ça, l'auteur est un pur troll.

déjà de base c'est complétement con qu'il puisse utiliser les morts pour les faire revivre, et je parle des hunters , les monstres OK ça passe mais les hunters c'est d'une stupidité

DeutscheBahn
DeutscheBahn
Niveau 68
23 mars 2025 à 19:17:03

Le 23 mars 2025 à 18:56:23 :

> Le 23 mars 2025 à 14:44:51 :

>> Le 19 mars 2025 à 20:39:30 :

> >Y’en a qu’un de mort dans la team corée atm

> >

> > Et la team jap il s’en branle, sun jinwoo n’est pas un héros pour la justice, il fait juste ses bails en fonction de ce qui l’intéresse ou l’affecte et il l’assume complètement.

> >

> > Dès qu’il a vu la team corée perdre ses moyens il est intervenu. Bon certes il aurait pu venir plus tôt éviter la mort du healer mais bon 🤷‍♂️

> >

> > Perso j’aime bien que le MC ne soit pas tout gentil, c’est pas plus mal. Ce que je reproche c’est que les autres sont un peu trop faibles par contre, t’as l’impression qu’ils servent a rien entre autre

>

> Bah c'est con car il aurait eu besoin du healeur pour soigner Hae-in Cha

déjà de base c'est complétement con qu'il puisse utiliser les morts pour les faire revivre, et je parle des hunters , les monstres OK ça passe mais les hunters c'est d'une stupidité

Pourquoi ça serait stupide ? :(

Gowokegobroke
Gowokegobroke
Niveau 42
23 mars 2025 à 19:22:47

Le 23 mars 2025 à 19:17:03 :

Le 23 mars 2025 à 18:56:23 :

> Le 23 mars 2025 à 15:08:32 :

>> Le 23 mars 2025 à 14:44:51 :

> >> Le 19 mars 2025 à 20:39:30 :

> > >Y’en a qu’un de mort dans la team corée atm

> > >

> > > Et la team jap il s’en branle, sun jinwoo n’est pas un héros pour la justice, il fait juste ses bails en fonction de ce qui l’intéresse ou l’affecte et il l’assume complètement.

> > >

> > > Dès qu’il a vu la team corée perdre ses moyens il est intervenu. Bon certes il aurait pu venir plus tôt éviter la mort du healer mais bon 🤷‍♂️

> > >

> > > Perso j’aime bien que le MC ne soit pas tout gentil, c’est pas plus mal. Ce que je reproche c’est que les autres sont un peu trop faibles par contre, t’as l’impression qu’ils servent a rien entre autre

> >

> > Bah c'est con car il aurait eu besoin du healeur pour soigner Hae-in Cha

>

> faut arrêter de croire que JW est omniscient un peu. le healer n'était pas présent lorsqu'il a placé ses ombres en eux lors du match amical des rangs S. D'ailleurs, le healer il ne comptait pas participer au départ. Il ne pouvait pas du tout l'anticiper

Pourquoi ça serait stupide ? :(

ba c'est pas des pnj , c'est des êtres humains https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Message édité le 23 mars 2025 à 19:23:09 par Gowokegobroke
Gowokegobroke
Gowokegobroke
Niveau 42
23 mars 2025 à 19:24:05

sauf si à la limite on nous avoue qu'il est dans un jeux video là ok ça passe mais sinon non c'est une idée de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment