Le 23 mars 2025 à 02:31:22 :
Donc depuis le début du raid le MC attend sagement que tout le monde soit en difficulté avec de nombreuses morts juste pour surgir au dernier moment et sauver la situation au lieu d’être présent dès le début et d'éviter autant de victimes.
Il s attendait pas que l autre fourmi se ramène, sans elle le raid aurait été un succès et faut bien faire briller les autres rang S et voir comment ils se battent 
Et bon les victimes sont? Les japonais qui voulaient faire des carabistouilles (mérité donc) et un healer no name bon rip le healer mais on s en remettra 
Comme si Jinwoo était obligé d'agir de base ![]()
Le 23 mars 2025 à 02:35:59 :
Donc depuis le début du raid le MC attend sagement que tout le monde soit en difficulté avec de nombreuses morts juste pour surgir au dernier moment et sauver la situation au lieu d’être présent dès le début et d'éviter autant de victimes.Il s attendait pas que l autre fourmi se ramène, sans elle le raid aurait été un succès et faut bien faire briller les autres rang S et voir comment ils se battent
Et bon les victimes sont? Les japonais qui voulaient faire des carabistouilles (mérité donc) et un healer no name bon rip le healer mais on s en remettra
Il s'en remettra aussi le healer même si c'est pas de la façon la plus orthodoxe qui soit 
Trop bien l'épisode 
Certain passage était vraiment cool à voir et m'a fait penser à one punch man 
Blarda ton manga est à chié, il broie rien du tout. Demon Slayer est un manga cliché nul mais Solo Leaving c'est de la merde pur. Une pâle copie de One Punch Man.
Le 23 mars 2025 à 10:39:04 :
Blarda ton manga est à chié, il broie rien du tout. Demon Slayer est un manga cliché nul mais Solo Leaving c'est de la merde pur. Une pâle copie de One Punch Man.
Sois pas énervé comme ça l'ami
Déjà pour mettre Demon Slayer au-dessus de Solo Leveling alors qu'on se fait chier les 9 épisodes sur 10 dans Demon Slayer 
Le 23 mars 2025 à 07:41:34 :
Le 23 mars 2025 à 02:35:59 :
Donc depuis le début du raid le MC attend sagement que tout le monde soit en difficulté avec de nombreuses morts juste pour surgir au dernier moment et sauver la situation au lieu d’être présent dès le début et d'éviter autant de victimes.Il s attendait pas que l autre fourmi se ramène, sans elle le raid aurait été un succès et faut bien faire briller les autres rang S et voir comment ils se battent
Il s'en remettra aussi le healer même si c'est pas de la façon la plus orthodoxe qui soit
Ahi 
Excellent l'épisode d'hier bordel. ![]()
Je viens de rattraper c'était incroyable
Ils ont bien cook derrière sympa d'avoir montré qu'il galère contre la fourmi
j'ai bien aimé ce rajout
Jusqu'à mtn ils ont fait des rajouts plutôt intéressants
Donc depuis le début du raid le MC attend sagement que tout le monde soit en difficulté avec de nombreuses morts juste pour surgir au dernier moment et sauver la situation au lieu d’être présent dès le début et d'éviter autant de victimes.
Ce tocard de MC qui farm de l'aura sur un immeuble pendant que son crush et tout sa team se font déchiqueté ![]()
J'ai lu un truc en gros il y'a le décalage tv et il regardait pas donc il n'était pas au courant
+ les ombres tant qu'elles nagissent pas il ne sait pas qu'ils sont en danger
Il s'est ramené à la seconde ou les ombres sont sorties
Il faisait confiance aux rang s et ne pensait pas qu'ils se feraient éclater comme ça
Il n'avait pas mis d'ombre sur le healer
Après il aurait pu venir direct par principe cest sur ![]()
Le 19 mars 2025 à 20:39:30 :
Y’en a qu’un de mort dans la team corée atmEt la team jap il s’en branle, sun jinwoo n’est pas un héros pour la justice, il fait juste ses bails en fonction de ce qui l’intéresse ou l’affecte et il l’assume complètement.
Dès qu’il a vu la team corée perdre ses moyens il est intervenu. Bon certes il aurait pu venir plus tôt éviter la mort du healer mais bon 🤷♂️
Perso j’aime bien que le MC ne soit pas tout gentil, c’est pas plus mal. Ce que je reproche c’est que les autres sont un peu trop faibles par contre, t’as l’impression qu’ils servent a rien entre autre
Bah c'est con car il aurait eu besoin du healeur pour soigner Hae-in Cha
Le 22 mars 2025 à 18:35:34 :
C'est moi ou , ils ont fait comme si Jinwoo galérai un peu contre Beru en anime alors que dans le manwa il lui roule dessus ?![]()
Après ça a pas duré bien plus de 30 secondes
Le 22 mars 2025 à 19:13:16 :
Pour moi ça reste du popcorn au même niveau qu'un Kimetsu no Yaiba, mais un sacré popcorn je dois l'admettreTrès classe cet épisode 12
Kimetsu c'est pas des combats de 2 minutes
Le 22 mars 2025 à 19:25:26 :
Ce manga est un véritable trésor on ressent vraiment que l'auteur à bosser pour nous pondre une intrigue remplie de tension . On ce croirait dans Death Note ou chaque personnage peut mourir à n'importe quel moment.Le scénario doit lui avoir pris des années. Le plus impressionnant reste le développement de SunJinWoo comparable à celui de Sasuke.
Mais moi ce qui vraiment m'intrigue le plus c'est l'univers bien ficelé dépassent de loin HunterXHunter.
Et quand j'entends que dès débile profond ose comparé ce chef-d'œuvre à cette merde de One Punch Man on n'est vraiment pas sur la même planète.
Un jour je prie pour que vous compreniez le sous texte de ce manga d'exception.
Sympa l'ironie
Le 22 mars 2025 à 20:20:58 :
Le 22 mars 2025 à 20:12:34 :
Déçu perso, je m’attendais à plus challenge.+ J’ai l’impression que ça va trop vite On est qu’à la S2, et le protagoniste butte facilement un mob qui peut 1v10 des rangs S. Je me demande c’est quoi la suite maintenant que les rangs S sont absolument que dalle. Concrètement je vois que les rangs nation ou des mob de plus en plus puissant que seul Jinwoo pourra vaincre.
Écoute, si tu veux un protagoniste qui galère tu peux déjà quitter.
Et encore dans l'animé ils font genre il galère un peu plus mais tout SL c'est Jinwoo qui roule sur tout en se faisant sucer par tout le monde.
Jusqu'à la fin.
C'est des fraudes les rangs S
Le 23 mars 2025 à 14:44:51 :
Y’en a qu’un de mort dans la team corée atmEt la team jap il s’en branle, sun jinwoo n’est pas un héros pour la justice, il fait juste ses bails en fonction de ce qui l’intéresse ou l’affecte et il l’assume complètement.
Dès qu’il a vu la team corée perdre ses moyens il est intervenu. Bon certes il aurait pu venir plus tôt éviter la mort du healer mais bon 🤷♂️
Perso j’aime bien que le MC ne soit pas tout gentil, c’est pas plus mal. Ce que je reproche c’est que les autres sont un peu trop faibles par contre, t’as l’impression qu’ils servent a rien entre autre
faut arrêter de croire que JW est omniscient un peu. le healer n'était pas présent lorsqu'il a placé ses ombres en eux lors du match amical des rangs S. D'ailleurs, le healer il ne comptait pas participer au départ. Il ne pouvait pas du tout l'anticiper
Le 23 mars 2025 à 15:08:32 :
Le 23 mars 2025 à 14:44:51 :
faut arrêter de croire que JW est omniscient un peu. le healer n'était pas présent lorsqu'il a placé ses ombres en eux lors du match amical des rangs S. D'ailleurs, le healer il ne comptait pas participer au départ. Il ne pouvait pas du tout l'anticiper
En comment il va faire pour sauver Hae-In Chad sans le healeur maintenant ? Il doit faire de cette femme sa femme au foyer. C'est son destin
Le 23 mars 2025 à 14:54:19 :
Le 22 mars 2025 à 19:13:16 :
Pour moi ça reste du popcorn au même niveau qu'un Kimetsu no Yaiba, mais un sacré popcorn je dois l'admettreTrès classe cet épisode 12
Kimetsu c'est pas des combats de 2 minutes
Kimetsu = caca
Avec ses flashbacks osef tier et ses arcs entraînements tous pourris qui durent 50 épisodes 
Solo leveling = GOAT des animes popcorn 
Pas pour rien que ça pulvérise tous les records 
Le virgin Tanjiro <<<<<<< CHAD Sung jinwoo 
Perso pour moi Kimetsu et SL c est la meme merde en terme d animé pop corn ![]()
Les deux ont des belles animations et des magnifiques combats après la durée importe peu tant que tu arrives a faire jouir les spectateurs ![]()
Et l histoire pour un animé pop corn c est secondaire , ça soit SL ou Kimetsu ça vole pas haut ![]()
Après c est vrai que la dernière saison de Kimetsu était pas fou mais les précédentes étaient super ![]()