Le 15 mars 2025 à 19:06:59 funambuliste a écrit :
Vdd c’est pas que les gens en attendent trop c’est que si l’animation carry pas y’a rien d’autre qui peut rattraper .
Bon et bien épisode vu et c’est encore pire que prévu y’a tellement de scène iconique qui ont été adapter et aucune attentions particulière n’a été porter pour chacune d’entre elles, chaque plan important on dirait un anime de combat Isekai basique avec une animation un peu au dessus.
Ça va gueuler, quel erreur de pas avoir pris le temps d’adapter ça que ça soit sur une autre saison ou un film
ok je comprend mieux maintenant la critique
Oui effectivement la qualité d'animation est assez mid , rien de moche ou plat en soit mais rien d'extraordinaire non plus .
Quand on compare a l'ep 11 de la saison 1 ou le combat de l'ep 7 ou 8 dans le demon castle , ça n'a rien a voir .
Mais je pense surtout qu'il on gardé tout le budget pour le combat final et qui en avait rien a foutre des persos osef tier
même si je suis d'accord qu'il aurait du moins rush cette saison et finir sur un film avec grosse animation comme attendu , ça aurait cartonné assurément