CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Action/Combats/Progression] Solo Leveling

DeutscheBahn
DeutscheBahn
Niveau 68
15 mars 2025 à 18:51:03

Après ils ont sacrifié seulement contre les fourmis osef et un peu le début contre la reine donc pas le plus intéressant :hap:

A voir la suite meme si je suis en sueur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495289536-doubletranspi.jpg

Par contre ils ont gardé les japonais qui sont des méchants, moi qui pensais qu il allait pas le garder aussi :rire:

Message édité le 15 mars 2025 à 18:51:16 par DeutscheBahn
Veneraa01
Veneraa01
Niveau 81
15 mars 2025 à 19:02:16

il y a vraiment des gens déçu de l'ép :hap:

c'était tellement prévisible qu'ils allaient s'arrêter a ce moment pour conclure en bombardant sur le combat final la semaine pro (double épisode prévu il me semble en +)

certains en attend beaucoup trop de SL , ça me fume :rire:

funambuliste
funambuliste
Niveau 20
15 mars 2025 à 19:06:59

Vdd c’est pas que les gens en attendent trop c’est que si l’animation carry pas y’a rien d’autre qui peut rattraper .

Bon et bien épisode vu et c’est encore pire que prévu y’a tellement de scène iconique qui ont été adapter et aucune attentions particulière n’a été porter pour chacune d’entre elles, chaque plan important on dirait un anime de combat Isekai basique avec une animation un peu au dessus.

Ça va gueuler, quel erreur de pas avoir pris le temps d’adapter ça que ça soit sur une autre saison ou un film

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
15 mars 2025 à 19:10:28

Oula, l'animation est ultra cheap ou c'est moi ? Aucun rythme, aucune tension, rien. C'est extrêmement décevant.

Veneraa01
Veneraa01
Niveau 81
15 mars 2025 à 19:11:21

Le 15 mars 2025 à 19:06:59 funambuliste a écrit :
Vdd c’est pas que les gens en attendent trop c’est que si l’animation carry pas y’a rien d’autre qui peut rattraper .

Bon et bien épisode vu et c’est encore pire que prévu y’a tellement de scène iconique qui ont été adapter et aucune attentions particulière n’a été porter pour chacune d’entre elles, chaque plan important on dirait un anime de combat Isekai basique avec une animation un peu au dessus.

Ça va gueuler, quel erreur de pas avoir pris le temps d’adapter ça que ça soit sur une autre saison ou un film

ok je comprend mieux maintenant la critique :noel: :noel:

Oui effectivement la qualité d'animation est assez mid , rien de moche ou plat en soit mais rien d'extraordinaire non plus .

Quand on compare a l'ep 11 de la saison 1 ou le combat de l'ep 7 ou 8 dans le demon castle , ça n'a rien a voir .

Mais je pense surtout qu'il on gardé tout le budget pour le combat final et qui en avait rien a foutre des persos osef tier :rire:

même si je suis d'accord qu'il aurait du moins rush cette saison et finir sur un film avec grosse animation comme attendu , ça aurait cartonné assurément :hap:

sami54
sami54
Niveau 55
15 mars 2025 à 19:26:36

Le 15 mars 2025 à 19:02:16 :
il y a vraiment des gens déçu de l'ép :hap:

c'était tellement prévisible qu'ils allaient s'arrêter a ce moment pour conclure en bombardant sur le combat final la semaine pro (double épisode prévu il me semble en +)

certains en attend beaucoup trop de SL , ça me fume :rire:

Apparement non le dernier épisode sera bel et bien diffusé le 29 mars , donc pas de double :non2:

funambuliste
funambuliste
Niveau 20
15 mars 2025 à 19:27:56

On va avoir droit au « non mais c’est les 2 derniers ep qui comptent, ils vont tout donner la »

Y’a des gens ils vont tomber de bien haut

Vous êtes pas prêt mais pas dans le bon sens du terme

DeutscheBahn
DeutscheBahn
Niveau 68
15 mars 2025 à 19:28:34

Le 15 mars 2025 à 19:27:56 :
On va avoir droit au « non mais c’est les 2 derniers ep qui comptent, ils vont tout donner la »

Y’a des gens ils vont tomber de bien haut

Vous êtes pas prêt mais pas dans le bon sens du terme

T-T inquiètes... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495289536-doubletranspi.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495289536-doubletranspi.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495289536-doubletranspi.jpg

Message édité le 15 mars 2025 à 19:29:58 par DeutscheBahn
Comte-Magnolia
Comte-Magnolia
Niveau 28
15 mars 2025 à 19:32:34

J'ai bien aimé l'épisode, l'animation est ok, la mise en scène fait le taff mais je suis d'accord que la mise en scène du jeu ( https://youtube.com/shorts/bRodT5SV86A?si=EyYqxrrHaaJeGq1h ) est nettement meilleur. Dommage, c'est un acte manqué mais j'ai bien aimé quand même.

Trapdepocket10
Trapdepocket10
Niveau 55
15 mars 2025 à 19:50:45

perso j'ai bien mangé avec l'episode :hap:

c'etait sur qu'ils allaient pas mettre tout le budget autre que sur un combat de Sun jinwoo :hap:

Gowokegobroke
Gowokegobroke
Niveau 42
15 mars 2025 à 20:09:17

la musique de merde pendant qu'ils se font défoncer, ça gâche le moment :rire:

Raijin71v8
Raijin71v8
Niveau 29
15 mars 2025 à 20:45:55

Putain je viens d'assister à une dinguerie, quel pied putain, quel pied

Tekila-powa
Tekila-powa
Niveau 59
15 mars 2025 à 20:52:54

c'est pas l'animation qui m'a dérangé le plus mais plot armor par nationalité :hap:

La fourmi qui décapite direct les japs à vu mais les Koreen tranquille, elle donne des coup easy pour se faire heal par la suite :hap:

NanamiForain
NanamiForain
Niveau 68
15 mars 2025 à 20:55:17

Je fais partie de la team qui a aimé l'épisode.
Meruem défonce tout le monde et jinwoo va venir en sauveur, c'était attendu et c'est bien fait.

hinatachibanafu
hinatachibanafu
Niveau 69
15 mars 2025 à 21:21:58

[20:09:17] <GoWokeGoBroke>

La musique de merde????

DeutscheBahn
DeutscheBahn
Niveau 68
15 mars 2025 à 21:40:22

Le 15 mars 2025 à 20:09:17 :

J' ai bien aimé perso :hap:

Trey_Azagthoth
Trey_Azagthoth
Niveau 99
15 mars 2025 à 22:03:29

J'ai cru que j'étais en une musique des worlds de league of legend :rire:

Xiaomied
Xiaomied
Niveau 72
15 mars 2025 à 22:15:50

Il y'a eu quelques économies mais c'est exagéré de parler de massacre, la scène avec la waifu épéiste passait bien

Après je trouve que l'entrée de Meruem aurait pu être plus impactante, surtout quand je vois la vidéo du jeux vidéo que l'un des vdd a posté ahi, j'espère que le combat final sera digne de la hype folle qu'a eu cette seconde saison

sami54
sami54
Niveau 55
15 mars 2025 à 22:16:17

On est bien d'accords que le plot armor est au max la , Le roi des fourmis pouvait tous les décapiter mais non il préfére les frapper ou leur arracher leur membres :rire:

Arbi7
Arbi7
Niveau 60
15 mars 2025 à 22:35:16

Le cameraman qui filme tout le monde se faire déglinguer par la fourmi https://image.noelshack.com/fichiers/2025/11/6/1742074356-cristiano-ronaldo-meme.png

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment