CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Action/Combats/Progression] Solo Leveling

Titutieni
Titutieni
Niveau 9
15 mars 2025 à 10:47:47

En tout cas l'épisode de ce soir promet d'être intéressant. :oui:

DeutscheBahn
DeutscheBahn
Niveau 68
15 mars 2025 à 10:56:56

Le 15 mars 2025 à 04:17:26 :
Je viens voir les réactions sur sl je tombe sur une bagarre de collégiens

Tu me diras on est pas sur le forum 1825 avec une limite d age (que personne respecte) donc ça serait pas étonnant qu il y ait des collégiens et au vu de la bagarre entière de la page précédente comment me donner de tort https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Message édité le 15 mars 2025 à 10:57:40 par DeutscheBahn
Titutieni
Titutieni
Niveau 9
15 mars 2025 à 10:59:42

Ouais j'avoue, Riyado a abusé avec lui. :hap:

DeutscheBahn
DeutscheBahn
Niveau 68
15 mars 2025 à 11:16:50

Le 15 mars 2025 à 10:59:42 :

Pour insulter de pedo c est très clairement de l abus alors qu il aurait pu argumenter facilement comme il a fait à la page 45 :hap:

Au final c est devenu une bagarre entre trois collégiens, pour remplir une page entière faut le faire, je suis même étonné que la modération a pas supprimé tout vos posts à partir de la page 46 :hap:

Ulquiorra123
Ulquiorra123
Niveau 65
15 mars 2025 à 11:21:11

J'espère que les trois n'ont pas plus de douze ans, car sinon cela relèverait d'une très grande immaturité. Merci de ne pas polluer à nouveau le topic à l'avenir et de régler vos comptes en privé.

Titutieni
Titutieni
Niveau 9
15 mars 2025 à 11:33:35

Le 15 mars 2025 à 11:16:50 :

Pour insulter de pedo c est très clairement de l abus alors qu il aurait pu argumenter facilement comme il a fait à la page 45 :hap:

Au final c est devenu une bagarre entre trois collégiens, pour remplir une page entière faut le faire, je suis même étonné que la modération a pas supprimé tout vos posts à partir de la page 46 :hap:

Il fallait juste lui faire comprendre que envahir un topic juste pour critiquer une œuvre et mettre en avant son genre préféré n'est pas sain, mais il ne voulait pas comprendre, c'était comme parler à un mur... C'est pas de notre faute si il a étalé toute sa vie non plus. De mon coté je cherchais à le comprendre mais 0 arguments en face, pas étonnant qu'on s'est foutu de lui au final. Et surement qu'il recommencera ce soir et à chaque sortie d'épisode de Solo.

Je voulais juste parler de Solo à la base, pas des états d'âme d'une personne avec un mal-être intérieurement. :(

Message édité le 15 mars 2025 à 11:33:51 par Titutieni
DeutscheBahn
DeutscheBahn
Niveau 68
15 mars 2025 à 11:35:06

Le 15 mars 2025 à 11:33:35 :

Il fallait juste lui faire comprendre que envahir un topic juste pour critiquer une œuvre et mettre en avant son genre préféré n'est pas sain, mais il ne voulait pas comprendre, c'était comme parler à un mur... C'est pas de notre faute si il a étalé toute sa vie non plus. De mon coté je cherchais à le comprendre mais 0 arguments en face, pas étonnant qu'on s'est foutu de lui au final. Et surement qu'il recommencera ce soir et à chaque sortie d'épisode de Solo.

Je voulais juste parler de Solo à la base, pas des états d'âme d'une personne avec un mal-être intérieurement. :(

Comme a dit vdd, le mp existe enfin bon oublions tout ça et concentrons nous sur l épisode à venir :hap:

Message édité le 15 mars 2025 à 11:36:37 par DeutscheBahn
Titutieni
Titutieni
Niveau 9
15 mars 2025 à 11:37:49

Le 15 mars 2025 à 11:35:06 :

Le 15 mars 2025 à 11:33:35 :

Comme a dit vdd, le mp existe enfin bon oublions tout ça et concentrons nous sur l épisode à venir :hap:

On va entrer sur la meilleure partie de l'arc en plus. :oui:

funambuliste
funambuliste
Niveau 21
15 mars 2025 à 16:10:57

Je sens que ça va gueuler d’ici quelque heures .

En même temps 1 ans à peine entre la s1 et la s2 et en plus ils décident de rush pour mettre l’arc de Jeju à la fin

DeutscheBahn
DeutscheBahn
Niveau 68
15 mars 2025 à 16:14:01

Le 15 mars 2025 à 16:10:57 :
Je sens que ça va gueuler d’ici quelque heures .

En même temps 1 ans à peine entre la s1 et la s2 et en plus ils décident de rush pour mettre l’arc de Jeju à la fin

Après l arc Jeju est pas long donc c est compréhensible, l arc jeju c est 20 chapitres je crois et un chapitre de manhwa c est super rapide a lire :hap:

Riyado800
Riyado800
Niveau 8
15 mars 2025 à 16:30:29

dans cette saison 2, en moyenne ils ont adapté 4-5 chapitres par épisode. Jeju en fait une vingtaine à peu près et a droit à 5 épisodes. ça devrait rentrer normalement. Surtout que ça s'est quand même bien permis d'enlever des trucs dans le précedent episode pour préserver la fierté japonaise. ça devrait donc être du temps de gagner pour les passages sur l'île

funambuliste
funambuliste
Niveau 21
15 mars 2025 à 16:59:52

Oui ils peuvent adapter l’arc sans soucis en enlevant certaines chose mais je pointai plus du doigts le fait qu’ils choisissent de l’adapter cette saison et non pas en film ou en s3 pour vraiment faire quelque de quali alors que ici la qualité risque d’être moindre comparer à l’attente que les gens ont même si ça restera sympa .

Je pense c’est le moment le plus attendu des fans et j’ai l’impression que ça va être vite expédié, quand on prend l’exemple de demon slayer par exemple son arc le plus attendu ils vont l’adapter en 3 film la donc niveau qualité les fans ne seront clairement pas déçu

DeutscheBahn
DeutscheBahn
Niveau 68
15 mars 2025 à 17:14:56

Le 15 mars 2025 à 16:59:52 :
Oui ils peuvent adapter l’arc sans soucis en enlevant certaines chose mais je pointai plus du doigts le fait qu’ils choisissent de l’adapter cette saison et non pas en film ou en s3 pour vraiment faire quelque de quali alors que ici la qualité risque d’être moindre comparer à l’attente que les gens ont même si ça restera sympa .

Je pense c’est le moment le plus attendu des fans et j’ai l’impression que ça va être vite expédié, quand on prend l’exemple de demon slayer par exemple son arc le plus attendu ils vont l’adapter en 3 film la donc niveau qualité les fans ne seront clairement pas déçu

Perso je suis pas fan des délires de faire des films et pour la S3, il faut savoir qu après jeju la première partie de SL est fini donc je pense qu ils ont voulu boucler la S2 a partir de ça surtout que la partie 2 prend une tour autre tournure donc ça serait bizarre de mettre jeju et la partie 2 ensemble :hap:

Et si on reprend sur les films , ça prend de l' attente pour rien ça soit pour avant la sortie du film et ce qui va se passer après le film (par exemple chainsaw man est un bon exemple), t as pas le plaisir d attendre chaque semaine et faire monter la hype avec un film t es hypé avant la sortie puis tu regardes ton film et y a plus rien après , tout le monde oublie l oeuvre jusqu'à une suite annoncé 1 an plus tard ...et la qualité c est pas un problème la qualité a toujours été bonne dans les épisodes précédents je verrais pas pourquoi elle serait mauvaise maintenant, je trouve que SL est déjà bon comme il est pas besoin de plus :hap:

Après si la qualité est là mais les gens sont déçus , c est juste que les gens ont été trop hypé :(

Message édité le 15 mars 2025 à 17:19:07 par DeutscheBahn
sami54
sami54
Niveau 55
15 mars 2025 à 18:15:19

Va y avoir des décus sur cet épisode :hap: je viens de le voir

DeutscheBahn
DeutscheBahn
Niveau 68
15 mars 2025 à 18:22:41

Le 15 mars 2025 à 18:15:19 :

Je regrette mon post précédent ayaaaa, je comprends ce que voulait dire l autre clé :rire:

Message édité le 15 mars 2025 à 18:23:46 par DeutscheBahn
ALDNOAH
ALDNOAH
Niveau 42
15 mars 2025 à 18:23:58

Pourquoi ?

sami54
sami54
Niveau 55
15 mars 2025 à 18:27:03

Le 15 mars 2025 à 18:23:58 :

Pourquoi ?

Ils ont economiser un maximum dans cet épisode , et tu le ressens vraiment :-(

ALDNOAH
ALDNOAH
Niveau 42
15 mars 2025 à 18:31:04

Le 15 mars 2025 à 18:27:03 :

Pourquoi ?

On verra à la fin s’ils mettent le paquet mais bon c’est toujours pareil, on avait eu la même situation avec jujutsu kaisen
Les gens ont trop de hype et d’attente, ils ont besoin de leur dopamine hebdomadaire sur un épisode, tu m’étonnes que les gens soient déçus

DeutscheBahn
DeutscheBahn
Niveau 68
15 mars 2025 à 18:34:19

Le 15 mars 2025 à 18:31:04 :

Pourquoi ?

On verra à la fin s’ils mettent le paquet mais bon c’est toujours pareil, on avait eu la même situation avec jujutsu kaisen
Les gens ont trop de hype et d’attente, ils ont besoin de leur dopamine hebdomadaire sur un épisode, tu m’étonnes que les gens soient déçus

Tu as peut être raison, a voir :hap:

Perso ce qui me fait peur c est qu ils ont plus de budget meme pour les suivants :peur:

sami54
sami54
Niveau 55
15 mars 2025 à 18:35:40

Le 15 mars 2025 à 18:34:19 :

Le 15 mars 2025 à 18:31:04 :

Pourquoi ?

Tu as peut être raison, a voir :hap:

Perso ce qui me fait peur c est qu ils ont plus de budget meme pour les suivants :peur:

Je me dit la méme chose , mais ils oseront pas quand méme :rire: j'éspére :peur:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment