CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Action/Combats/Progression] Solo Leveling

Noxent10
Noxent10
Niveau 9
24 février 2025 à 14:20:52

Le 24 février 2025 à 00:03:54 :
Épisode tellement décevant.

Tellement mal rythmé. Et c’est pas la première fois… Le studio sait qu’ils vont perdre leur fanbase s’ils font un épisode dédié à l’exposition c’est ça ? C’est pour ça qu’ils se sentent obligés de casser le rythme en boucle dans l’épisode avec les histoires de la fourmis et du Japon?
Comment c’est possible de réussir à se foirer comme ça ? Le scénario tient sur un timbre poste et ils n’arrivent même pas à le faire avancer sans ruiner le rythme… qu’est ce qu’ils avaient à perdre en concentrant tout ça en début d’épisode ? Ou avant la petite ellipse ? Rien.

Et l’animation + mise en scène… Tellement chaotique. Spécialement la fin du combat qui est particulièrement immonde et qui me reste en travers de la gorge. Avec la pluie et tout c’était juste illisible.

Dire que certains osent dire que cet épisode est bon… Bordel mais les gars. Je parle même pas du fond là hein. Mais celui la c’est juste le parfait exemple d’un épisode raté.

Je suis d'accord en comparaison au manga le rythme était catastrophique

LordHideyoshi
LordHideyoshi
Niveau 30
24 février 2025 à 15:15:13

Encore une waifu aux cheveux violets, ça sort d’où cette mode bordel ?
Qu’on les couvre d’or ces gens

BorchVillen
BorchVillen
Niveau 70
24 février 2025 à 15:26:08

Le 24 février 2025 à 15:15:13 :
Encore une waifu aux cheveux violets, ça sort d’où cette mode bordel ?
Qu’on les couvre d’or ces gens

Ahiiiiii https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

CT-Ultralaser
CT-Ultralaser
Niveau 53
25 février 2025 à 15:14:13

Le 22 février 2025 à 22:39:59 :

Le 22 février 2025 à 22:32:36 funambuliste a écrit :
La fille demone est plus attachante en 1 épisode que tout le reste du casting féminin depuis le début de la série la blonde rang s inclus

quelque chose me dit que si ça avait pas eté une fille , elle aurait pas recu autant de considération de la part de notre ancien celestin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Si ça avait pas été une fille, elle aurait été tué

CT-Ultralaser
CT-Ultralaser
Niveau 53
25 février 2025 à 15:16:39

Le 22 février 2025 à 23:01:07 :
Il le dit pas mais en vrai il doit constamment être en totale erezione avec Jinah à la maison.
Il se retient teeeellement de la ken, c'est à en devenir fou. C'est pas pour rien qu'il passe son temps à l'extérieur, qu'il fait ses voyages de plusieurs jours dans le donjon spécial, c'est des vacances pour ses couilles.

Mais c'est à soeur bro

Palabre
Palabre
Niveau 64
25 février 2025 à 19:25:17

L'épisode était vraiment pas mal. Je me demande s'il va réussir à prendre le démon dans son armée ?!

evil-monster972
evil-monster972
Niveau 58
25 février 2025 à 20:21:43

Le 25 février 2025 à 19:25:17 :
L'épisode était vraiment pas mal. Je me demande s'il va réussir à prendre le démon dans son armée ?!

Il ne peut pas extraire l’ombre des démons

Palabre
Palabre
Niveau 64
25 février 2025 à 20:35:38

Ha oui, il y avait déjà eu le cas dans un épisode précédent.

Lethalvenom
Lethalvenom
Niveau 38
01 mars 2025 à 18:57:22

Chouette scène à l'hopital :snif:

L'OST pour les intéressés > https://www.youtube.com/watch?v=1LJnOQOBGp4

Trapdepocket10
Trapdepocket10
Niveau 55
01 mars 2025 à 20:15:41

Le 01 mars 2025 à 18:57:22 :
Chouette scène à l'hopital :snif:

L'OST pour les intéressés > https://www.youtube.com/watch?v=1LJnOQOBGp4

tres bon choix d'ost pour la scène, merci pour le lien :oui:

funambuliste
funambuliste
Niveau 20
01 mars 2025 à 20:19:31

L’ost est belle mais y’a 0 impact émotionnel et dans la deuxieme partie de l’épisode on a déjà tous oublier la scène

Xiaomied
Xiaomied
Niveau 72
01 mars 2025 à 22:25:25

Très bonne OST malgré que comme le vdd l'a souligné, la scène manque d'impact, mais hélas c'est inhérent au fait que le MC soit un giga chad quasi invincible, si on ne sent jamais les personnages en danger difficile de tirer la moindre larme

Sinon l'épisode était cool bien que cela ne fusse qu'un filler, hâte de la grosse castagne de la semaine pro en espérant que ça soit plus visible que le combat du roi démon :hap:

CT-Ultralaser
CT-Ultralaser
Niveau 53
02 mars 2025 à 10:46:35

Je me demande quel va être son nouvel objectif de vie maintenant

Maxi-Bic-Mac
Maxi-Bic-Mac
Niveau 25
03 mars 2025 à 11:33:25

Bonjour, j'ai beaucoup entendu parler de cette animes en bien, je me suis donc mis à le regarder. Quel daube l'animation est très bien mais tout le reste. Le personnage est stéréotypé au possible il passe du mec super faible qui abandonne pas malgré ça nullité à un Dark Sasuke dont l'âme et noir Sombre Breson et enfin DARCK. Et l'histoire ben y en n'a pas je ne parlerai pas des perso secondaires bref pitoyable

BANH
BANH
Niveau 77
03 mars 2025 à 12:34:36

tu veux qu'on te dise quoi

LordHideyoshi
LordHideyoshi
Niveau 30
03 mars 2025 à 14:13:25

Je trouve que niveau impact on en avait dans la scène.
On ressentait bien le soulagement, il se relâche totalement, se dit que tout ce qu'il a subit valait le coup. Car il a pas mal subit physiquement avant d'être un Player puis pour devenir Player il se fait démembrer puis tuer. A peine devenu Player, il devra tuer des gens en plus des monstres pour survivre. Donc physiquement et psychologiquement, il a beaucoup enduré. Et ses larmes nous le font comprendre.
Mais la scène aurait eu plus d'impact si on connaissait la mère ce qui n'est pas le cas, on la connait pas du tout donc ça a moins un sens de retrouvailles.
Cependant je pense que c'est voulu par l'auteur que ces retrouvailles soient limitées car juste derrière Junwoo se dit que c'est ce qu'il a toujours voulu mais au final il peine à vivre le moment, ça lui passe devant au loin.
Et ça fait écho avec la scène de beuverie avec Baek Yoonho et son pote qui a raccroché, où on peut conclure que les chasseurs sont devenus inadaptés en société.
C'est des chasseurs, ce ne sont plus des citoyens.
On peut faire le parallèle avec les militaires qui reviennent de guerre et qui ne se retrouvent plus dans la société qu'ils ont quitté et défendu.

Palabre
Palabre
Niveau 64
03 mars 2025 à 21:09:41

Perso j'ai hâte de voir la rencontre père/fils :bave:

kisageek
kisageek
Niveau 29
04 mars 2025 à 16:33:19

Trailer pour l'arc Jeju :
https://www.youtube.com/watch?v=GDMXGzjJzS4&ab_channel=%E3%82%A2%E3%83%8B%E3%83%97%E3%83%AC%E3%83%83%E3%82%AF%E3%82%B9%E3%83%81%E3%83%A3%E3%83%B3%E3%83%8D%E3%83%AB

JasonTodd972
JasonTodd972
Niveau 73
05 mars 2025 à 22:01:43

Cette histoire d'épisode dislike :hap: faute de baston est quand même ridicule

funambuliste
funambuliste
Niveau 20
08 mars 2025 à 15:56:03

Étonnant qu’il adapte l’arc de l’île cette saison vu la rapidité à laquelle ils ont sortie cette deuxième saison on risque d’avoir une animation au même niveau que tout le reste voir un peu meilleur que celui contre baran.

J’attent de voir mais je pensais vraiment qu’ils allaient l’adapter en film pour vraiment bosser sur l’animation et faire un rendu vraiment cool.

Je demande qu’a être surpris mais même si le combat sera sympa je pense que y’aura pas mal de déçu étant donné que c’est un des combats si ce n’est le combat le plus+ attendu du manga

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment