CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Action/Combats/Progression] Solo Leveling

BorchVillen
BorchVillen
Niveau 70
21 février 2025 à 10:43:38

Le 19 février 2025 à 14:51:07 :

Le 19 février 2025 à 07:16:36 :

Et sinon, d'autres animes quali comme ça à conseiller (pas taper, je ne m'y connais vraiment pas :hap: ) avec des bons combats, du sang et une bonne animation? J'ai vu Chainsaw Man, SNK, OnePunchMan et du coup Solo Leveling pour le moment.

Tu as commencé le "dark" trio du shonen avec Chainsaw man, il te manque Hell's Paradise et Jujutsu kaisen. Question animation c'est du même niveau et tout aussi excellent.

Sinon en grand classique, Hunter x Hunter. C'est un format différent, plus long que ceux conseillés précédemment, mais équivalent en nombre d'épisodes à SNK que tu as déjà vu. Un must have IMO !

Merci pour les recommandations! Je vais commencer par Hell's Paradise je pense.

Excellent choix ! https://image.noelshack.com/fichiers/2023/18/7/1683417389-kl410qf.png

Zoshlog
Zoshlog
Niveau 76
21 février 2025 à 14:24:09

Le 19 février 2025 à 14:51:07 :

Et sinon, d'autres animes quali comme ça à conseiller (pas taper, je ne m'y connais vraiment pas :hap: ) avec des bons combats, du sang et une bonne animation? J'ai vu Chainsaw Man, SNK, OnePunchMan et du coup Solo Leveling pour le moment.

Tu as commencé le "dark" trio du shonen avec Chainsaw man, il te manque Hell's Paradise et Jujutsu kaisen. Question animation c'est du même niveau et tout aussi excellent.

Sinon en grand classique, Hunter x Hunter. C'est un format différent, plus long que ceux conseillés précédemment, mais équivalent en nombre d'épisodes à SNK que tu as déjà vu. Un must have IMO !

Pour la transformation physique, il a quand-même pris 30 cm d'un coup le gars.... À 24 ans..... Normalement à 24 ans tu grandis pas de 24 cm d'un coup, même en poussant à la salle. Surtout en poussant à la salle....

Mais... tu le fais exprès en faite? "Normalement", mais NORMALEMENT dans la vraie vie véritable y'a pas de donjon, ni de chasseur avec des supers pouvoirs etc...

Bref, rassure moi tu troll?

Car les autres persos sont des PNJ

Obbadi
Obbadi
Niveau 45
22 février 2025 à 12:36:07

On va enfin voir la vraie waifu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484089609-coeur.png

YangWen-li
YangWen-li
Niveau 54
22 février 2025 à 12:55:09

Le 19 février 2025 à 14:51:07 KyoShiRo330 a écrit :

Pour la transformation physique, il a quand-même pris 30 cm d'un coup le gars.... À 24 ans..... Normalement à 24 ans tu grandis pas de 24 cm d'un coup, même en poussant à la salle. Surtout en poussant à la salle....

Mais... tu le fais exprès en faite? "Normalement", mais NORMALEMENT dans la vraie vie véritable y'a pas de donjon, ni de chasseur avec des supers pouvoirs etc...

c'est peut être pas incohérent dans l'univers de l’œuvre mais ça reste extrêmement feignant et facile d'un point de vue narratif https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/1/1525696047-yang1.png

Bon ça sert a rien de relancer le debat de toute façon , solo leveling c'est un anime popcorn nobrain et il fait bien sont boulot si on le prend pour ce qu'il est :oui:

n’empêche que sa ferait plaisir quand méme un jour un anime qui essaye de raconter une histoire cohérente et intéressante :hap:

BorchVillen
BorchVillen
Niveau 70
22 février 2025 à 18:39:26

Le 22 février 2025 à 12:55:09 :

Le 19 février 2025 à 14:51:07 KyoShiRo330 a écrit :

solo leveling c'est un anime popcorn nobrain et il fait bien sont boulot si on le prend pour ce qu'il est :oui:

This https://image.noelshack.com/fichiers/2023/15/4/1681400048-aihoshino01.png

Obbadi
Obbadi
Niveau 45
22 février 2025 à 18:43:36

"n’empêche que sa ferait plaisir quand méme un jour un anime qui essaye de raconter une histoire cohérente et intéressante :hap:"

Ouai enfin bon la c'est comme dire sur le topic d'un Marvel c'est dommage qu'il n'existe aucun film profond

Y'a des millions d'animes tu sais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

YangWen-li
YangWen-li
Niveau 54
22 février 2025 à 18:55:11

Le 22 février 2025 à 18:43:36 Obbadi a écrit :
"n’empêche que sa ferait plaisir quand méme un jour un anime qui essaye de raconter une histoire cohérente et intéressante :hap:"

Ouai enfin bon la c'est comme dire sur le topic d'un Marvel c'est dommage qu'il n'existe aucun film profond

Y'a des millions d'animes tu sais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Ouais j'ai remarquer en me relisant que c'est pas tout a fait juste comme commentaire :hap:

si je devais reformuler , je dirais que je suis desolé d'autant de paresse a l’écriture dans la majorité des œuvre de japanime aujourd'hui.

C'est quand méme dommage car c'est en essence le cœur de toute bonne aventure la progression du hero :hap:

funambuliste
funambuliste
Niveau 20
22 février 2025 à 18:57:17

Bon encore une fois très belle animation c’est l’anime popcorn du moment mais toujours aussi niais et j’ai l’impressions qu’ils continuent à pas mal rush.

C’est vraiment l’anime ou faut regarder sans se poser de question tellement c’est vu et revu mais belle animation lors du combat c’était propre

Obbadi
Obbadi
Niveau 45
22 février 2025 à 19:10:39

j'espérais mieux pour le combat mais c'était sympa en plus maintenant on commence le top arc

Message édité le 22 février 2025 à 19:10:56 par Obbadi
Fionrectal
Fionrectal
Niveau 73
22 février 2025 à 19:14:30

jpensais pas qu'ils torcheraient cet arc en un épisode :rire: ça rush tellement

Obbadi
Obbadi
Niveau 45
22 février 2025 à 19:23:45

Après même dans le manhwa ce passage est bien rush

Alex7787
Alex7787
Niveau 3
22 février 2025 à 19:31:37

Euh le dernier épisode ? Baran est pas censé murmurer quelque chose à Sun ?!

Trey_Azagthoth
Trey_Azagthoth
Niveau 99
22 février 2025 à 19:49:30

Bah elle a changé Fern

Trapdepocket10
Trapdepocket10
Niveau 55
22 février 2025 à 20:04:33

quel poulet :coeur:

Noxent10
Noxent10
Niveau 9
22 février 2025 à 22:02:19

LA best girl était mieux dans le manwa mais ça reste best girl

EtHuitDePlus
EtHuitDePlus
Niveau 44
22 février 2025 à 22:16:46

Il reste un épisode de 1H ?

riyado42
riyado42
Niveau 37
22 février 2025 à 22:25:56

Le 22 février 2025 à 22:16:46 :
Il reste un épisode de 1H ?

non, il reste 5 épisodes normaux.

funambuliste
funambuliste
Niveau 20
22 février 2025 à 22:32:36

La fille demone est plus attachante en 1 épisode que tout le reste du casting féminin depuis le début de la série la blonde rang s inclus

riyado42
riyado42
Niveau 37
22 février 2025 à 22:35:55

Le 22 février 2025 à 22:32:36 :
La fille demone est plus attachante en 1 épisode que tout le reste du casting féminin depuis le début de la série la blonde rang s inclus

Pour la défense de la blonde. Normalement, elle est pas censée être la depuis le debut. C est l animé qui a fait régulièrement des ajouts en la faisant apparaitre.

Normalement elle etait censée apparaître à l episode 3 ou 4 de cette saison.

Message édité le 22 février 2025 à 22:37:35 par riyado42
YangWen-li
YangWen-li
Niveau 54
22 février 2025 à 22:39:59

Le 22 février 2025 à 22:32:36 funambuliste a écrit :

quelque chose me dit que si ça avait pas eté une fille , elle aurait pas recu autant de considération de la part de notre ancien celestin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment