Le 12 février 2025 à 10:43:54 :
Je comprends toujours pas pourquoi il est en mode que son rang S est secret alors que tout le bâtiment l'a entendu, et qu'il a passé le test exprès pour être officiellement rang S.En fait avec l'épisode 4, j'ai juste l'impression que la scène à partir de quand il essaie de vendre son orbe, se passe avant sa réévaluation.
Mais si c'est le cas, faut clarifier le fait que ça soit un flashback
Le vieux lui a demandé de faire profil bas parce qu'il veut faire une cérémonie officielle pour son rang s
Le 12 février 2025 à 11:12:40 :
Je comprends toujours pas pourquoi il est en mode que son rang S est secret alors que tout le bâtiment l'a entendu, et qu'il a passé le test exprès pour être officiellement rang S.En fait avec l'épisode 4, j'ai juste l'impression que la scène à partir de quand il essaie de vendre son orbe, se passe avant sa réévaluation.
Le vieux lui a demandé de faire profil bas parce qu'il veut faire une cérémonie officielle pour son rang s
Non mais tout le monde l'a cramé dans l'immeuble, il doit déjà être en tendance twitter
Le 12 février 2025 à 00:26:56 Blarda31 a écrit :
Les japonais, les pros du "ouin ouin pas bien de modifier l'oeuvre originale"On va voir ce qu'ils vont faire dans quelques épisodes, mon petit doigt me dit qu'ils vont pas assumer

Le 12 février 2025 à 21:55:32 :
Non mais tout le monde l'a cramé dans l'immeuble, il doit déjà être en tendance twitter
À ce stade t’as pas encore compris qu’il faut pas réfléchir en regardant ce truc ?
Le 12 février 2025 à 23:33:12 :
Le 12 février 2025 à 21:55:32 :
À ce stade t’as pas encore compris qu’il faut pas réfléchir en regardant ce truc ?
Bah visiblement, d'après certains, c'est très compréhensible, donc j'essaie toujours de comprendre
Je me posais la question sur la saison 1Si Jinwoo n'étais pas rester seul sur l'autel de sacrifice au moment ou les flammes étais encore allumer les flammes oranges que ce serais t'il passé? Désolé pour les fautes d'orthographe .
Épisode 6 de SL
||Vraiment Sung est pas doué pour cacher son "secret" xd. Heureusement que le département de la défense font tout pour cacher le secret, mais je comprends toujours pas que ça ait pas leak vu tout le bordel.
Mle Cha elle m'a fait rire avec sa vieille pioche alors que y'avait au taquet d'armes au sol à prendre.
Sinon c'est trop aléatoire le don de transformer les morts en âmes. Genre il a pas réussi avec l'elfe des neiges mais a firts try le chef des orques.
Bon sinon, le combat était gavé stylé en sah
Par contre c'est quoi qu'il apelle les hunter Sung ? Visiblement c'est un truc à part des chasseurs
Sinon c'est trop aléatoire le don de transformer les morts en âmes. Genre il a pas réussi avec l'elfe des neiges mais a firts try le chef des orques.
Ça a déjà été dit le chef était plus fort que lui
a ce moment la de l'histoire y avait un écart de puissance assez impressionnant
Le 13 février 2025 à 21:20:53 :
Je me posais la question sur la saison 1Si Jinwoo n'étais pas rester seul sur l'autel de sacrifice au moment ou les flammes étais encore allumer les flammes oranges que ce serais t'il passé? Désolé pour les fautes d'orthographe .
C'est un trop gros spoil d'y répondre, ça sera expliqué plus tard
Le 13 février 2025 à 22:39:16 :
Épisode 6 de SLBon sinon, le combat était gavé stylé en sah
Par contre c'est quoi qu'il apelle les hunter Sung ? Visiblement c'est un truc à part des chasseurs
non c'est la même chose. hunter ça veut dire chasseur en anglais. Pour une mystérieuse raison, ils ont décidé de ne plus le traduire et d'écrire hunter à la place. Mais ça fait quelques semaines que j'ai l'impression que ça déconne côté sous titres FR.
Merci Blarda31 pour ta réponse je vais attendre dans ce cas .
Le 14 février 2025 à 01:17:06 :
non c'est la même chose. hunter ça veut dire chasseur en anglais. Pour une mystérieuse raison, ils ont décidé de ne plus le traduire et d'écrire hunter à la place. Mais ça fait quelques semaines que j'ai l'impression que ça déconne côté sous titres FR.
Non ce n'est pas la même chose, les Hunters est la guilde pour laquelle il est en train de faire des raids en tant que mineur (celle avec Cha et l'autre rang S). Les autres guildes ne s'appellent pas Hunters, mais recrutent quand même des chasseurs, et oui ils auraient pu faire plus original comme nom de guilde ![]()
Le 14 février 2025 à 09:00:54 :
Non ce n'est pas la même chose, les Hunters est la guilde pour laquelle il est en train de faire des raids en tant que mineur (celle avec Cha et l'autre rang S). Les autres guildes ne s'appellent pas Hunters, mais recrutent quand même des chasseurs, et oui ils auraient pu faire plus original comme nom de guilde
Ah merde. j'avais jamais retenu le nom de leur guilde ![]()
Après, l'association des chasseurs à l'air d'être l'administration la plus influente du pays, ça m'étonnerai pas qu'on nous explique qu'ils sont capables de modifier l'information pour empêcher des infos de fuiter, surtout quand un nouveau mec balèze apparaît.
Je sais que ça veut dire hunter en anglais.
Le soucis c'est qu'ils disent les deux dans le même épisode et l'utilisation est différente.
Genre Sung Jiwoo et dit chasseur (donc ceux qui combattent dans les donjons) mais il parle des Hunter comme une organisation sans laquelle il n'a pas le droit d'intervenir dans les donjons s'il n'a pas l'autorisation de ces fameux hunter
Le 14 février 2025 à 11:15:27 :
Après, l'association des chasseurs à l'air d'être l'administration la plus influente du pays, ça m'étonnerai pas qu'on nous explique qu'ils sont capables de modifier l'information pour empêcher des infos de fuiter, surtout quand un nouveau mec balèze apparaît.
Mais c'est une association ou une administration de l'État ?
Et puis même comme ça, c'est pas cohérent.
Déjà car Sung s'est bien fait cramé dans l'immeuble, donc à part s'ils ont imposé un lavage de cerveau à toutes les personnes de l'immeuble où il a fait la réévaluation, ça a forcément fuité.
Et puis Sung à la base, il voulait être officiellement rang S pour avoir le droit de participer à des donjons de rang S. Ça le fait pas chier que l'association le cache ?
Je vais revoir l'épisode 4 pour voir si j'ai pas manqué une info
Le 14 février 2025 à 11:51:00 :
Le 14 février 2025 à 11:15:27 :
Après, l'association des chasseurs à l'air d'être l'administration la plus influente du pays, ça m'étonnerai pas qu'on nous explique qu'ils sont capables de modifier l'information pour empêcher des infos de fuiter, surtout quand un nouveau mec balèze apparaît.Mais c'est une association ou une administration de l'État ?
Et puis même comme ça, c'est pas cohérent.
Déjà car Sung s'est bien fait cramé dans l'immeuble, donc à part s'ils ont imposé un lavage de cerveau à toutes les personnes de l'immeuble où il a fait la réévaluation, ça a forcément fuité.
Et puis Sung à la base, il voulait être officiellement rang S pour avoir le droit de participer à des donjons de rang S. Ça le fait pas chier que l'association le cache ?
Je vais revoir l'épisode 4 pour voir si j'ai pas manqué une info
Tu boucles pour rien sur des détails osef
Ca a pas fuité et le vieux lui a dit de faire profil bas quelques jours basta
Ne pas comprendre solo levelling ![]()
Le 15 février 2025 à 02:19:23 :
Ne pas comprendre solo levelling
C'est pas bien dur à comprendre ok.
Mais il y a un truc tu piges pas c'est la transformation physique IRL du protagoniste qui passe de victime totale à CHAD. Je parle physiquement. Ah et aussi courir 10 km + autres exos de muscus tous les jours c'est faisable ?
Le 15 février 2025 à 17:19:44 :
Le 15 février 2025 à 02:19:23 :
Ne pas comprendre solo levellingC'est pas bien dur à comprendre ok.
Mais il y a un truc tu piges pas c'est la transformation physique IRL du protagoniste qui passe de victime totale à CHAD. Je parle physiquement. Ah et aussi courir 10 km + autres exos de muscus tous les jours c'est faisable ?
Arrêtez de réfléchir pour rien bordel , son physique c est juste car ça c est un manga coréen faut pas aller plus loin, les coréens et le physique c est une histoire d' amour ![]()
Sa muscu+ 10 km faut pas oublier que c est un manga, précisément un manga où le mec devient plus en plus fort , le mec peut aller extrêmement vite qu on dirait qu il se tp, a des réflexes de fou mais ce qu vous choque est son entraînement quotidien, c est pas comme si y avait pas des mangas qui faisaient pas du tout la même chose
![]()
Réfléchir sur des trucs mineurs d un animé pop corn ![]()