bordel la fin et la semaine prochaine
![]()
Le 31 janvier 2025 à 14:18:48 :
Le 31 janvier 2025 à 14:02:29 :
y'a un episode où il va pas dans un donjon et tout le monde est perdu et voit des incohérences (que des trucs expliqués dans l'episode au passage). Le souci est peut-être ailleurs ?Ils ont trop éteins leur cerveau
C'est probablement l'explication je regarde sans réfléchir mais bon ça marche bien jusque la c'est plaisant du coup à regarder ![]()
Le 01 février 2025 à 19:25:38 Xiaomied a écrit :
Il va encore falloir attendre une semaine, quelle torture c'est vraiment le genre d'animé à ne pas regarder en simulcast mais plutôt une fois que tout est sortiSinon pour ceux qui se plaignaient de l'incohérence apparament son dossier est verrouillé à tel point que même une rang S ne peut y accéder, c'est peut-être une partie de l'explication, reste à savoir pourquoi il cache encore ses pouvoirs, peut être qu'il veut attendre que ce soit l'association qui fasse l'annonce, je pense qu'on en saura plus dans les prochains ep quoi qu'il en soit
Oui il attend que l'annonce soit officiel, c'est ce qu'il dit dans l'épisode.
pépite l'épisode vivement la semaine prochaine
Le 02 février 2025 à 00:11:33 :
pépite l'épisode vivement la semaine prochaine
Ca fait bizarre de te voir apprécier quelque chose ![]()
Je sais pas pourquoi mais j'ai adoré la S1 avec l'intro (qui fait 2 épisodes) choc, l'évolution du héros jusqu'au grand final excellent, mais là je trouve la S2 ultra rompiche, très peu de combats et le MC s'en ballec de tout c'est assez violent et ça donne pas envie de s'investir émotionnellement, vraiment dommage.
Ca commence à me saouler ce délire de cacher ses pouvoirs jusqu'à l'incohérence.
Il a refait le test, tout le monde sait qu'il y a un nouveau rang S (d'ailleurs la blonde devrait le savoir elle même logiquement), les grands chefs se sont tous intéressés à son cas, alors POURQUOI encore ce délire de s'afficher comme un rang E et d'être sous estimé par tout le monde, c'est ultra répétitif.
J'en viens à me demander si un jour il sera effectivement entré dans le rang S-game et pourra être dans les vrais bails (notamment l'île où il y a des sortes de forumis chimères là, la menace évoquée par son père, des trucs comme ça) avec ses pairs, ou si l'ensemble de l'oeuvre ce sera lui jouant sans raison à être un rang E.
Effectivement, même s'il attend que ce soit officiel, je ne vois pas vraiment l'intérêt pour lui de continuer à se faire passer pour un rang E, sachant que tout le monde sera bientôt au courant de son vrai rang. ![]()
Le 02 février 2025 à 14:27:21 :
Ca commence à me saouler ce délire de cacher ses pouvoirs jusqu'à l'incohérence.Il a refait le test, tout le monde sait qu'il y a un nouveau rang S (d'ailleurs la blonde devrait le savoir elle même logiquement), les grands chefs se sont tous intéressés à son cas, alors POURQUOI encore ce délire de s'afficher comme un rang E et d'être sous estimé par tout le monde, c'est ultra répétitif.
J'en viens à me demander si un jour il sera effectivement entré dans le rang S-game et pourra être dans les vrais bails (notamment l'île où il y a des sortes de forumis chimères là, la menace évoquée par son père, des trucs comme ça) avec ses pairs, ou si l'ensemble de l'oeuvre ce sera lui jouant sans raison à être un rang E.
Tu veux vraiment savoir?
Le 02 février 2025 à 14:45:36 :
Ca commence à me saouler ce délire de cacher ses pouvoirs jusqu'à l'incohérence.Il a refait le test, tout le monde sait qu'il y a un nouveau rang S (d'ailleurs la blonde devrait le savoir elle même logiquement), les grands chefs se sont tous intéressés à son cas, alors POURQUOI encore ce délire de s'afficher comme un rang E et d'être sous estimé par tout le monde, c'est ultra répétitif.
Tu veux vraiment savoir?
Bah non je veux pas être spoil et j'ai pas demandé à l'être
C'est un forum animation pas webtoon ou manga, je donne mon avis sur l'animé.
Wait and see comme on dit
Le 02 février 2025 à 14:52:07 :
Le 02 février 2025 à 14:45:36 :
Tu veux vraiment savoir?
Bah non je veux pas être spoil et j'ai pas demandé à l'être
![]()
C'est un forum animation pas webtoon ou manga, je donne mon avis sur l'animé.
Ok ok haha, j'ai mal compris le message
!
Même sur cet animé ça râle, ce forum ![]()
Enfin l’entrée dans le vrai monde avec cet épisode
L’animation est cool donc ça reste agréable à regarder mais bordel qu’est ce que c’est niais
6 ou 7 ans trop tard à mon avis, on est trop habitué à ce genre.
Même démon slayer a côté a bien plus de profondeur alors que ça reste classique dans son histoire
Le 08 février 2025 à 20:02:23 :
L’animation est cool donc ça reste agréable à regarder mais bordel qu’est ce que c’est niais6 ou 7 ans trop tard à mon avis, on est trop habitué à ce genre.
Même démon slayer a côté a bien plus de profondeur alors que ça reste classique dans son histoire
C est drôle quand on y pense car c est SL qui a introduit ce genre (mec faible a plus fort) en masse ![]()
Après faut pas s attendre a de la profondeur avec SL, c est très clairement un manga où le MC devient plus fort et l histoire est secondaire après y en aura plus tard ne vous inquiétez pas même si ça sera pas profond de fou non plusmême si je trouve que c est a ce moment là que c est parti en couille mais bon, vous ferez votre avis la dessus ![]()
Bon episode, il y a toujours cet effet de satisfaction lorsque le MC est fort et latte ses ennemis en les ridiculisant ![]()
jamais compris les gens qui trouvent solo leveling nul
c'est typiquement le genre d'anime qui ne cherche pas à être un chef d'oeuvre d'histoire mais qui excelle dans ce qu'on lui demande, c'est à dire être un anime mcdo 5 étoiles
qu'est-ce qu'on mange bien ![]()
Juste extraordinaire cet épisode le moment où le chef orc se rend compte qu'il est dans la matrice est incroyable en terme de mise en scène, le combat est animé aux petits oignons, c'est du lourd !!!! Si ce n'était pas une suite ça aurait été l'aots pour moi !!!
Je rejoins le VDD, ceux qui disent ne pas aimer solo leveling sont ceux qui ont des attentes totalement décorrélées de la proposition de la série. L'animé EXCELLE dans son genre on ne peut pas le lui retirer, et personnellement je ne le placerais pas en dessous d'autres oeuvres qui auraient un scénario et un univers plus développés, car le plaisir reste immense quand bien même il aurait une source différente. Je suis autant hype devant Code Geass que j'ai regardé il y'a quelques mois que devant solo leveling ![]()
La blonde on la voit trop pour rien c'est donc elle qui servira de potiche au MC ?