Mec juste pose ton cerveau et regarde le mc gigachad combattre c'est tout ce qu'on te demande
Je veux bien mais il n'y avait aucun combat dans l'épisode d'aujourd'hui. Juste le MC qui au début de l'épisode dit qu'il ne peut plus continuer de se faire passer pour un rang E, donc il se fait réévaluer et tout le monde découvre qu'il est rang S, puis à la fin de l'épisode il se refait passer pour un rang E 
Le 25 janvier 2025 à 21:57:54 Kartapuce a écrit :
Le 25 janvier 2025 à 21:14:00 :
Pourquoi il se fait réévaluer et pourquoi il continue de se fair epasser pour un E rank, ça a pas été update ses infos ?Je ne sais pas si c'était les sous titre ou quoi, mais cet épisode n'avait aucun sens
Pourquoi le boss des chasseurs dit que rejoindre une guilde = ne penser qu'à l'argent ?
Et juste après quand jinwoo dit qu'il veut faire des raid pour buter des monstres, le boss est trop impressionné, sauf que quand il apprend que jinwoo participe à un raid, il redit qu'il ne pense qu'à l'argent ???Ensuite quand jinwoo est devant son pc il parle comme s'il était encore rang E. Puis il rejoint un raid en se faisant passer pour un rang E parce qu'il veut voir à quoi ressemble un boss de rang A... pourquoi ne pas simplement rejoindre un raid de rang A en faisant partie de l'équipe des combattants ?
Si quelqu'un peut m'expliquer svp
si je dis pas de connerie les guildes rachète que les donjons qu'ils veulent et si un donjon de Rang S soit les plus dangereux (comme le demon castle ou celui du début ) , elles vont les éviter le plus possible et c'est a l'asso des hunters de se débrouiller
mais c'est vrai que comment c'est sortit sans aucun contexte , c'est complétement con ce qu'il sort 
Rien compris a l'épisode non plus , il disait en plus au début qu'il voulait participer a des raid de plus haut level et c'était ca son but premier quand il a fait sa réévaluation .....
Le 25 janvier 2025 à 22:13:50 Kartapuce a écrit :
Mec juste pose ton cerveau et regarde le mc gigachad combattre c'est tout ce qu'on te demande
Je veux bien mais il n'y avait aucun combat dans l'épisode d'aujourd'hui. Juste le MC qui au début de l'épisode dit qu'il ne peut plus continuer de se faire passer pour un rang E, donc il se fait réévaluer et tout le monde découvre qu'il est rang S, puis à la fin de l'épisode il se refait passer pour un rang E
Parce que pour pouvoir être accepter dans des gros raid tu peux pas en étant Rang E
Pour la fin il le dit son boss random que ça n'a pas encore été mis à jour dans le systeme son nouveau rang donc ils le voient toujours affichés en E
Et pour ne pas éveiller les soupçons il se fait passer pour un E pour pouvoir connaitre le niveau des boss des donjons A
C'est pas bien compliqué 
Il se fait passer pour un Rang E car il a pas encore les papiers qui prouve qu'il est maintenant un rang S.
Je vous rappelle qui s'est barré du bureau d'évaluation en vitesse, une fois que le chef de la guilde à lunette s'est pointé.
Dans ce cas pourquoi il s'est barré au lieu de continuer l'évaluation pour avoir les papiers, vu que c'était son but dès le départ d'être reconnu en tant que rang S ?
Le 25 janvier 2025 à 22:54:35 Kartapuce a écrit :
Pourquoi il s'est barré au lieu de continuer l'évaluation pour avoir les papiers alors, vu que c'était son but dès le départ d'être reconnu en tant que rang S ?
Le 25 janvier 2025 à 21:54:13 Veneraa01 a écrit :
Le 25 janvier 2025 à 21:14:00 :
Pourquoi il se fait réévaluer et pourquoi il continue de se fair epasser pour un E rank, ça a pas été update ses infos ?Ben non le president explique bien qu' il faut faire 2 test pour l'accueillir dignement donc officiellement il est encore Rang E
Je repost car t'as pas lu visiblement , les Rang S sont littéralement des demi-dieux dans Solo Leveling ,on les laisse littéralement faire ce qu'il veulent quand il veulent , Ils ont bien évidemment la notoriété qui vont avec .
Chaque apparition d'un Rang S dans ton pays est un évènement limite mondial , et ton gouverement / association des hunters refont un 2ème test inutile pour surfer sur la vague ( c'est plus ou moins expliqué dans l'épisode et celui qui va sortir )
Et vu l'attroupement que ça a crée comment ça n'a pas fuité l'identité d'un nouveau S rank si y'en a 10 dans le pays ![]()
Tout le monde devrait le connaitre maintenant impossible que ça leak pas
Le 26 janvier 2025 à 01:04:18 :
Et vu l'attroupement que ça a crée comment ça n'a pas fuité l'identité d'un nouveau S rank si y'en a 10 dans le pays
Tout le monde devrait le connaitre maintenant impossible que ça leak pas
Au minimum tous les autres rang S devraient être au courant et garder un oeil sur lui. Comment il peut participer à un raid de la plus grosse guilde, auquel participent deux rangs S, sans que ceux-ci soient au courant alors que le fait qu'il participe au raid est une info publique et apparemment vérifiable en temps réel ?
Ils devraient se concentrer sur les combats, le worldbuilding ne leur réussit pas
Le 26 janvier 2025 à 01:04:18 :
Et vu l'attroupement que ça a crée comment ça n'a pas fuité l'identité d'un nouveau S rank si y'en a 10 dans le pays
Tout le monde devrait le connaitre maintenant impossible que ça leak pas
Oui ça ne fait pas sens mais c'est Solo Leveling
En gros le MC veut faire des donjons mais le chef de l'association lui demande d'attendre 3j pour faire une cérémonie officielle de son rang S
En attendant il fait un donjon incognito pour estimer la difficulté d'un donjon de rang A
Mais oui le fait que personne le reconnaisse n'est pas logique
Personne ne le reconnait parce que la seule photo qui circule sur lui au max. C est celle de son dossier de chasseur qui est quand il avait pas eu son double éveil. Y avait pas non plus toute la Corée là où il s est fait réévaluer et personne ne l a pris en photo.
L info a circulé, oui. Mais Ils sont censés le reconnaître comment si la seule photo qui tourne c est celle d avant son double éveil sachant qu il n a plus la même gueule ?
Petite question après avoir vu l’épisode. Pourquoi le MC continue de se présenter comme un rang E aux mines, alors qu’il a fait la veille un test qui a confirmé son rang S ? ![]()
Ah d’accord j’ai vu au dessus qu’il avait pas finalisé son rang administrativement, désolé ![]()
Ouais et puis il a de toute évidence envie de se la jouer incognito en allant check la porte
0 logique dans cet épisode et je vois que je ne suis pas le seul à être larguer
Entre le jeune qui se presse pas à le recruter alors que c'est une condition de son père
Le fait qui se la joue incognito alors qu'il a passé le test avec un attroupement autour. Bref bcp d'incohérences.
Absolument aucune incohérence suffit d'avoir plus de 3 de Q.I pour comprendre cet animé pour ado, même eux ont compris tout l'épisode. 
C'est mtn que vous vous rendez compte que c'est le genre de truc qu'on regarde en débranchant son cerveau
y'a un episode où il va pas dans un donjon et tout le monde est perdu et voit des incohérences (que des trucs expliqués dans l'episode au passage). Le souci est peut-être ailleurs ? 
Le 31 janvier 2025 à 14:02:29 :
y'a un episode où il va pas dans un donjon et tout le monde est perdu et voit des incohérences (que des trucs expliqués dans l'episode au passage). Le souci est peut-être ailleurs ?
Ils ont trop éteins leur cerveau 
Il va encore falloir attendre une semaine, quelle torture c'est vraiment le genre d'animé à ne pas regarder en simulcast mais plutôt une fois que tout est sorti
Sinon pour ceux qui se plaignaient de l'incohérence apparament son dossier est verrouillé à tel point que même une rang S ne peut y accéder, c'est peut-être une partie de l'explication, reste à savoir pourquoi il cache encore ses pouvoirs, peut être qu'il veut attendre que ce soit l'association qui fasse l'annonce, je pense qu'on en saura plus dans les prochains ep quoi qu'il en soit