Je suis d'accord qu'il aurait dû faire un double épisode pour l'intro
Mais je pense que l'épisode 2 se finira sur le réveil a l'hôpital
Le 06 janvier 2024 à 20:31:40 :
C'était un peu chelou car autant l'animation était très clean et les musiques efficaces comme prévuLa tentative de rajout de scénario pour combler les défauts du webtoon (le manque de developpement des perso secondaires ) est une très une bonne idée mais pourquoi maintenant..
L'introduction est raté ,ils ont spoilé en plus des trucs qui arriveront dans 10 tomes ,la scène a Jeju a ce moment la n'as aucun sens ,et ils ont même pas réussi a finir l'épisode 1 sur le réveil a l'hopital
![]()
Ils aurait du faire comme tout le monde en ce moment, double episode pour tout faire en même temps
Sinon j'ai bien aimé ,c'est toujours sympa a regarder
Ils ont rien spoil du tout si t'es un anime only tu comprends rien à ce qui se passe
Le 06 janvier 2024 à 20:36:30 :
Je suis d'accord qu'il aurait dû faire un double épisode pour l'introMais je pense que l'épisode 2 se finira sur le réveil a l'hôpital
Ouais avec la fameuse phrase en cliffhanger .
Ils aurait fait l'episode en 40/50 minutes ,sa aurait était parfait franchement ,mais bon tous les twittos sont contents donc c'est bon
Sinon j'ai bien aimé les 2 autres scène rajouté ,j'ai juste bloque sur la scène a Jeju qui n'as rien a foutre la et qui est beaucoup trop longue
Au final il monte de niveau en solo ? 
Le 06 janvier 2024 à 20:39:49 :
C'était un peu chelou car autant l'animation était très clean et les musiques efficaces comme prévuLa tentative de rajout de scénario pour combler les défauts du webtoon (le manque de developpement des perso secondaires ) est une très une bonne idée mais pourquoi maintenant..
L'introduction est raté ,ils ont spoilé en plus des trucs qui arriveront dans 10 tomes ,la scène a Jeju a ce moment la n'as aucun sens ,et ils ont même pas réussi a finir l'épisode 1 sur le réveil a l'hopital
![]()
Ils aurait du faire comme tout le monde en ce moment, double episode pour tout faire en même temps
Ils ont rien spoil du tout si t'es un anime only tu comprends rien à ce qui se passe
Et donc c'est une bonne nouvelle
Tu commence l'anime tu tombe sur une scène incomprensible pour toi et tu sais même pas si c'est vraiment le 1er épisode ,c'est encore pire justement
Le 06 janvier 2024 à 20:42:55 :
![]()
![]()
Tu commence l'anime tu tombe sur une scène incomprensible pour toi et tu sais même pas si c'est vraiment le 1er épisode ,c'est encore pire justement
Mais rien à voir, ils ont mis juste pour la hype
C'est un bon choix du studio tu fais la fine bouche pour montrer que t'as lu le webtoon là
Le 06 janvier 2024 à 20:48:43 :
Le 06 janvier 2024 à 20:42:55 :
![]()
![]()
Mais rien à voir, ils ont mis juste pour la hype
C'est un bon choix du studio tu fais la fine bouche pour montrer que t'as lu le webtoon là
Je ne fais absolement pas la fine ébouche ,et je suis loin d'être le seul a être étonné de choix
J'aurais pas lu le webtoon ,j'aurais fait le post c'est certain .
Ils ont tout fait pour finir l'épisode sur le moment culte de la statue qui sourie, et ils la mettent pas en dernier plan de l'épisode alors qu'elle apparait quelques cases plus tard dans le webtoon, c'est incompréhensible
Bon bah ça va regarder l'épisode 1 cette nuit. Dire que j'ai seulement lu le premier chapitre en scan alors que ca fait des années qu'il y a une hype dessus
En espérant que les readers nous spoilent pas sur le topax comme à leur habitude 
Putain moi qui pensais qu'ils allaient finir l'épisode sur la statue qui sourit j'ai été un peu déçu 
Pour l'instant j'aime beaucoup ce premier épisode et au moins, pas de censure sur le gore ![]()
Le 06 janvier 2024 à 21:44:26 :
Pour l'instant j'aime beaucoup ce premier épisode et au moins, pas de censure sur le gore
Pour l'instant cette saison ,j'ai vu aucune censure dégeulasse ,et c'est rare pour être soulignée ![]()
Par contre le voix du mc j'ai un peu de mal, ça lui colle pas trop c'est une voix assez grave, mais je pense que quand il aura glow up ça ira mieux
Le 06 janvier 2024 à 21:55:33 :
Par contre le voix du mc j'ai un peu de mal, ça lui colle pas trop c'est une voix assez grave, mais je pense que quand il aura glow up ça ira mieux
Ouais elle lui ira bien que dans 4-5 ep je pense ![]()
3 doubleur pour le même personnage (quand on y pense ) ![]()
Je viens de voir le premier épisode, je connais absolument pas l'histoire et voilà mon avis.
Déjà je trouve ça complètement débile que les hunters soient aussi "mal" traités par le monde extérieur.
Ils ont clairement dit que les cristaux qu'ils ramènent ont le potentiel de devenir la panacée : une énergie verte ultime, le truc qui n'a pas de prix car ça peut entraîner un changement colossal à l'échelle de la Terre.
Or ils n'ont visiblement aucune valorisation. Les hunters devraient être littéralement considérés comme des rois. Avoir une vie sur-mesure pour leur bien-être.
Ils devraient tous bénéficier d'un entraînement d'élite pour être le plus efficace possible dans les donjons, des trucs avancés de l'armée, devraient bénéficier de la meilleure technologie possible pour les donjons, des caméras thermiques, des drones pour les aider, les ravitailler, des tenues de combat etc.
Les mecs se baladent en jean et en basket, le hunter sait pas manier un COUTEAU bordel.
+ Le mec chiale car il peut plus aller dans le donjon : bah fais un métier normal peut-être non ? Ça n'a pas vraiment de sens.
La fille a 100% raison, il n'a aucune raison d'être là, il gêne plus qu'autre chose et à cause de sa décision (même si le vote est un système débile, ceux qui ont voté non auraient dû avoir le droit de ne pas continuer), ils crèvent tous.
D'ailleurs, je sais pas si la réponse sera donnée, mais le couteau lvl 1 du héros est-il plus efficace que les armes des monstres ? Si c'est pas le cas alors le système de hunter est pas très logique car n'importe quel soldat d'élite sachant utiliser un couteau pourrait dérober l'arme d'un gobelin et le planter, à moins que même le plus faible hunter de rang E soit plus fort que n'importe quel humain lambda. Mais dans ce cas-là, le rang E n'a aucune raison de continuer à être hunter puisqu'il pourrait devenir riche en étant sportif pro.
Bon, seul l'épisode 1 est sorti et c'est possible que beaucoup de trucs soient répondus, mais en tout cas la production de l'animé est très bonne et c'est très cool. En même temps, c'est LE MANHWA le plus connu si je dis pas de bêtises, donc c'est la moindre des choses. The God of high school avait aussi une production excellente donc pas très étonnant pour cet animé.
'Or ils n'ont visiblement aucune valorisation. Les hunters devraient être littéralement considérés comme des rois. Avoir une vie sur-mesure pour leur bien-être.'
Attend la suite
Le 06 janvier 2024 à 22:09:45 :
Je viens de voir le premier épisode, je connais absolument pas l'histoire et voilà mon avis.Déjà je trouve ça complètement débile que les hunters soient aussi "mal" traités par le monde extérieur.
Ils ont clairement dit que les cristaux qu'ils ramènent ont le potentiel de devenir la panacée : une énergie verte ultime, le truc qui n'a pas de prix car ça peut entraîner un changement colossal à l'échelle de la Terre.
Or ils n'ont visiblement aucune valorisation. Les hunters devraient être littéralement considérés comme des rois. Avoir une vie sur-mesure pour leur bien-être.
Ils devraient tous bénéficier d'un entraînement d'élite pour être le plus efficace possible dans les donjons, des trucs avancés de l'armée, devraient bénéficier de la meilleure technologie possible pour les donjons, des caméras thermiques, des drones pour les aider, les ravitailler, des tenues de combat etc.
Les mecs se baladent en jean et en basket, le hunter sait pas manier un COUTEAU bordel.
+ Le mec chiale car il peut plus aller dans le donjon : bah fais un métier normal peut-être non ? Ça n'a pas vraiment de sens.
La fille a 100% raison, il n'a aucune raison d'être là, il gêne plus qu'autre chose et à cause de sa décision (même si le vote est un système débile, ceux qui ont voté non auraient dû avoir le droit de ne pas continuer), ils crèvent tous.D'ailleurs, je sais pas si la réponse sera donnée, mais le couteau lvl 1 du héros est-il plus efficace que les armes des monstres ? Si c'est pas le cas alors le système de hunter est pas très logique car n'importe quel soldat d'élite sachant utiliser un couteau pourrait dérober l'arme d'un gobelin et le planter, à moins que même le plus faible hunter de rang E soit plus fort que n'importe quel humain lambda. Mais dans ce cas-là, le rang E n'a aucune raison de continuer à être hunter puisqu'il pourrait devenir riche en étant sportif pro.
Bon, seul l'épisode 1 est sorti et c'est possible que beaucoup de trucs soient répondus, mais en tout cas la production de l'animé est très bonne et c'est très cool. En même temps, c'est LE MANHWA le plus connu si je dis pas de bêtises, donc c'est la moindre des choses. The God of high school avait aussi une production excellente donc pas très étonnant pour cet animé.
je ne vais pas spoil mais oui c'est vite répondu ensuite et rappel toi juste que ce que tu as vu sont de B grand maximum 
Le 06 janvier 2024 à 22:08:52 :
Par contre le voix du mc j'ai un peu de mal, ça lui colle pas trop c'est une voix assez grave, mais je pense que quand il aura glow up ça ira mieux3 doubleur pour le même personnage (quand on y pense )
Ah il va avoir un glow up comme dans isekai no cheat skill machin ? 
"Bon je vais me faire le donjon rang B" 
"Soit prudent Célestin et tâche de pas crever ahahaha !"
"Ouf enfin fini...euh pourquoi vous me regardez comme ça ?" 
"Célestin, laisse moi tâter tes abdos !" 
Le 06 janvier 2024 à 21:43:23 :
Putain moi qui pensais qu'ils allaient finir l'épisode sur la statue qui sourit j'ai été un peu déçu
Ceci