Le 04 décembre 2024 à 05:43:47 :
Pourquoi spoil ?
Comme si il y'avait un scénario à spolier
On est tous là pour les combats
Pour la saison 2 , il y aura 13 épisodes de prévu et selon le rythme d'adaptation , on pourrait avoir tout jusqu'a la fin de Jeju Island même si je mise plus sur le faite que ça s'arrête juste avant et qu'il nous fasse cet arc que tous les fans attendent en Film
c'est produit par Aniplex , c'est bien évident qu'il vont nous refaire le même coup qu'ils ont fait dernièrement avec Demon Slayer et Fate , et ils ont bien raison vu la puissance de distribution qu'a Sony
Sinon j'ai vu le film de la saison 2 et j'en ressort assez mitigé
Bon déja je trouve que c'était pas très adapté au format cinéma , que ce soit par le cadrage pas adapté ou même le Son que j'ai trouvé moins immersive que sur ma Tv
, la tout est le problème de sortir des épisodes conçu pour le petit écran en film sans réelle modification .
De plus le fait de s'être tapé un récap d'un peu plus d'1 heure m'avait déjà amplement suffit , faut dire que Solo Leveling a grosse dose , c'est très vite lassant , donc au moment ou le film a réellement commencé , j'en avais déja plus envie .
sinon l'adaptation de l'arc Red Gate est correcte est tient en 2 épisode d'ou le fait qu'ils ont mis que 2 ep dans ce film , mais niveau animation rien n'était transcendant , surtout comparé au combat contre Ignis qui était magnifiquement chorégraphié , la c'était bien plus plat ,pas que ça soit moche au contraire mais bien moins créatif que le combat que j'ai cité avant .
sinon hormis ça , j'ai pas passé un mauvais moment , mais c'est loin d'être excellent , Sung Junwon devient très fort bien trop rapidement avec son pouvoir de nécromancien donc c'est dur d'être engagé avec lui car tu sais pertinemment qu'il va s'en sortir sans trop de soucis , au global pas mauvais mais loin de ce qu'on peut lire partout
Il y a des chances que je me les re mate dans un mois et que ça passe bien mieux dans mon canapé (j'aurais jamais cru dire ça
)
Le 07 décembre 2024 à 17:34:30 :
Pour la saison 2 , il y aura 13 épisodes de prévu et selon le rythme d'adaptation , on pourrait avoir tout jusqu'a la fin de Jeju Island même si je mise plus sur le faite que ça s'arrête juste avant et qu'il nous fasse cet arc que tous les fans attendent en Film![]()
c'est produit par Aniplex , c'est bien évident qu'il vont nous refaire le même coup qu'ils ont fait dernièrement avec Demon Slayer et Fate , et ils ont bien raison vu la puissance de distribution qu'a Sony
![]()
Sinon j'ai vu le film de la saison 2 et j'en ressort assez mitigé
![]()
Bon déja je trouve que c'était pas très adapté au format cinéma , que ce soit par le cadrage pas adapté ou même le Son que j'ai trouvé moins immersive que sur ma Tv
, la tout est le problème de sortir des épisodes conçu pour le petit écran en film sans réelle modification .
De plus le fait de s'être tapé un récap d'un peu plus d'1 heure m'avait déjà amplement suffit , faut dire que Solo Leveling a grosse dose , c'est très vite lassant , donc au moment ou le film a réellement commencé , j'en avais déja plus envie .
sinon l'adaptation de l'arc Red Gate est correcte est tient en 2 épisode d'ou le fait qu'ils ont mis que 2 ep dans ce film , mais niveau animation rien n'était transcendant , surtout comparé au combat contre Ignis qui était magnifiquement chorégraphié , la c'était bien plus plat ,pas que ça soit moche au contraire mais bien moins créatif que le combat que j'ai cité avant .
sinon hormis ça , j'ai pas passé un mauvais moment , mais c'est loin d'être excellent , Sung Junwon devient très fort bien trop rapidement avec son pouvoir de nécromancien donc c'est dur d'être engagé avec lui car tu sais pertinemment qu'il va s'en sortir sans trop de soucis , au global pas mauvais mais loin de ce qu'on peut lire partout
![]()
Il y a des chances que je me les re mate dans un mois et que ça passe bien mieux dans mon canapé (j'aurais jamais cru dire ça
)
À l'heure actuel le héros a passer Le rang A intermédiaire déjà.
Et je sais exactement quand il passe le Rand S.
Pour la saison 2 , il y aura 13 épisodes de prévu et selon le rythme d'adaptation , on pourrait avoir tout jusqu'a la fin de Jeju Island même si je mise plus sur le faite que ça s'arrête juste avant et qu'il nous fasse cet arc que tous les fans attendent en Film
Vaudrait mieux ça plutôt qu'un rush. La S1 adapte 38 chaps je crois pour 12 et l'île de jeju ça commence vraiment dans les 95 environ donc je suis pas contre.
Le 07 décembre 2024 à 20:16:17 riyado42 a écrit :
Vaudrait mieux ça plutôt qu'un rush. La S1 adapte 38 chaps je crois pour 12 et l'île de jeju ça commence vraiment dans les 95 environ donc je suis pas contre.
la saison 1 fait 45 chapitres , l'arc Red Gate en fait 10 et est adapté en 2 épisode donc il reste 35 chapitres pour 11 épisodes avant Jeju vu qu'il commence au 90 donc en vrai c'est bien possible qu'il le fasse dès cette saison sans vraiment rush
https://youtu.be/DYTZbJ2Y4Yk?si=PKPuIk-cwBUSgnSc
Bande annonce S2 et S2 le 4 janvier
L’animation a l’air d’avoir step up encore c’est bon signe
Je le sens d'ici le film pour la saison 3, ça va s'arrêter pile au moment pour adapter un certain arc
IL SORT QUAND L'EPISODE ? 
l'opening est clairement moins bon que le 1er en plus d'être une copie en terme de composition , musicalement c'est vraiment pas bon et même si les visuels sont propre , ça colle même pas avec la musique
et pour l'ending , je suis vraiment pas fan , ça part dans tout les sens musicalement mais il y a des plans visuels sympa , il reste mieux que l'op
Le 04 janvier 2025 à 18:49:19 :
l'opening est clairement moins bon que le 1er en plus d'être une copie en terme de composition , musicalement c'est vraiment pas bon et même si les visuels sont propre , ça colle même pas avec la musique![]()
et pour l'ending , je suis vraiment pas fan , ça part dans tout les sens musicalement mais il y a des plans visuels sympa , il reste mieux que l'op
L'opening c'est du poulet mon ami 
Le 04 janvier 2025 à 19:12:23 blarda31 a écrit :
Le 04 janvier 2025 à 18:49:19 :
l'opening est clairement moins bon que le 1er en plus d'être une copie en terme de composition , musicalement c'est vraiment pas bon et même si les visuels sont propre , ça colle même pas avec la musiqueet pour l'ending , je suis vraiment pas fan , ça part dans tout les sens musicalement mais il y a des plans visuels sympa , il reste mieux que l'op
L'opening c'est du poulet mon ami
réecoute le 1er , tu verras directement la diff de qualité entre les 2 ![]()
Y'a 2 épisodes qui sont sorti ou un seul ? Pourquoi vous dites que l'arc Red Gate a été adapté en 2 épisodes
les animés coréens ou le MC se transforme physiquement mais tlm osef ou est juste un poil étonné ça me choque toujours ![]()
Surement qu'ils sont trop matrixés par la chirurgie estéthique
Le 04 janvier 2025 à 20:48:06 :
les animés coréens ou le MC se transforme physiquement mais tlm osef ou est juste un poil étonné ça me choque toujours
C'est exactement ça en fait ![]()
Le 04 janvier 2025 à 20:34:00 Akuma-75 a écrit :
Y'a 2 épisodes qui sont sorti ou un seul ? Pourquoi vous dites que l'arc Red Gate a été adapté en 2 épisodes
car les 2 premiers eps qui adaptent tout l'arc s
ont sortit en AVP au ciné le mois dernier
> Le 04 janvier 2025 à 20:48:06 Mantaria a écrit :
les animés coréens ou le MC se transforme physiquement mais tlm osef ou est juste un poil étonné ça me choque toujours
bordel c'est tellement ça
Le 04 janvier 2025 à 20:53:27 :
Y'a 2 épisodes qui sont sorti ou un seul ? Pourquoi vous dites que l'arc Red Gate a été adapté en 2 épisodescar les 2 premiers eps qui adaptent tout l'arc s
Surement qu'ils sont trop matrixés par la chirurgie estéthiquebordel c'est tellement ça
Les épisodes en avant première ont fuité quelque part ? ![]()
Le 04 janvier 2025 à 21:07:22 :
Le 04 janvier 2025 à 20:53:27 :
Y'a 2 épisodes qui sont sorti ou un seul ? Pourquoi vous dites que l'arc Red Gate a été adapté en 2 épisodescar les 2 premiers eps qui adaptent tout l'arc s
Surement qu'ils sont trop matrixés par la chirurgie estéthiquebordel c'est tellement ça
Les épisodes en avant première ont fuité quelque part ?
Aucune idée , je les ai vu directement au ciné
Personne parle de l'épisode sur le forum ? Ca fait peur je vais lancer de mon côté
euh bah c'est Solo leveling quoi c'est dans la lignée de ce qui se faisait en s1 ![]()