@BANH
Le 03 janvier 2024 à 01:41:22 :
Le 03 janvier 2024 à 01:30:35 :
La galère retenir les nomsEn vérité beaucoup de noms japonais sont très durs a retenir ,on a juste pris l'habitude
Tu vas t'y habituer khey
Non cela fait déjà plusieurs années pour ma part et je ne suis toujours pas habitué, faut dire que quand il y a trop de noms on retient même tout les noms occidentaux hors quand c'est coréen ou chinois on finit vite par les confondre. Logique c'est comme si en France on était resté aux prénoms composés avec les fameux double prénom Jean-Nicolas, Jean-Michel etc bah les asiatiques finiraient eux aussi perdu ![]()
Le 03 janvier 2024 à 14:35:22 :
Le 03 janvier 2024 à 01:41:22 :
Le 03 janvier 2024 à 01:30:35 :
La galère retenir les nomsEn vérité beaucoup de noms japonais sont très durs a retenir ,on a juste pris l'habitude
Tu vas t'y habituer khey
Non cela fait déjà plusieurs années pour ma part et je ne suis toujours pas habitué, faut dire que quand il y a trop de noms on retient même tout les noms occidentaux hors quand c'est coréen ou chinois on finit vite par les confondre. Logique c'est comme si en France on était resté aux prénoms composés avec les fameux double prénom Jean-Nicolas, Jean-Michel etc bah les asiatiques finiraient eux aussi perdu
je vais pas mentir et dire que je retiens tout les noms coréens mais ayant essayé quelques Webtoon et maté plusieurs Webtoon ,on commence a s'y faire petit a petit ,c'est comme pour l'écoute au début c'est très gênant a passer et a force on s'y habitue et s'y prend même a bien aimer la langue (phrase a ne pas sortir de son contexte
)
Je regarderai vu le nombre de critiques dithyrambiques qu'il y avait eu autour, même si les avis semblent être devenus moins élogieux depuis un an / deux ans et que ce chara-design me rebute quelque peu.
Le 03 janvier 2024 à 16:15:56 :
Je regarderai vu le nombre de critiques dithyrambiques qu'il y avait eu autour, même si les avis semblent être devenus moins élogieux depuis un an / deux ans et que ce chara-design me rebute quelque peu.
Bah c'est car la seconde partie du webtoon n'est pas du tout à la hauteur et apparemment le LN serait meilleur. L'un des deux auteurs est mort pas longtemps après, j'imagine qu'ils ont rush cette partie à cause de problèmes de santé car c'était leur poule aux œufs d'or à l'époque. Mais bon je ne suis pas complètement convaincu par le fait que le LN rattrape totalement cette partie, si le rythme n'était plus bon dans le webtoon c'était aussi du à la surpuissance du mc.
C'est la raison principale au fait que les avis sont devenus moins élogieux, l'autre c'est que passé la hype de la découverte forcément on va pas retenir grand chose en dehors des combats et classe du mc, que depuis il y a eu un tas de webtoons qui sortis et le niveau général a augmenté même s'il y a encore pas mal de progrès à faire.
A présent on a des The beginning after the end, Villain Initialization, Peerless Dad, The Lazy Lord Masters the Sword, Omniscient Reader’s Viewpoint, Skeleton Soldier Couldn't Protect the Dungeon, Viral Hit...
En mc badass avec de bons combats on a aussi des Nano Machine, Descended from Divinity, Kill the Hero
Puis il y a le reste que certains mettraient aussi en haut du panier(à raison pour certains titres) : Survival Story of a Sword King in a Fantasy World, The gamer, Dead life, Mercenary Enrollemen, Tower of gods, Questim, lookism, Trinity Wonder, Auto Hunting With My Clones, Archmage Streamer, Batman : Wayne Family Adventure, The Academy's Undercover Professor, I'll Be the Matriarch in This Life, Surviving The Game As A Barbarian, Let's play, DICE, Samadhi, Bastard, Sweet home, A Returner's Magic Should Be Special, Le sens de l'épée, Dungeon reset, Release That Witch(le LN est bien meilleur), Le retour du clan hwasabn the greatest estate developer, the dungeon cleaning life of a once genius hunter etc etc
Forcément ce n'est plus comme au début de solo leveling ou il y avait encore peu de webtoons sympa
On a une heure de sortie de l'épisode ?
Anime pop corn par excellence
Ceux qui l'ont pas lu le weebtoon en dehors des bastons et des chara-design pas degueu faut rien en attendre
Ceux qui veulent du divertissement vont être servie
Meilleur scénario que Pupuducul Paisen
Le 05 janvier 2024 à 16:21:35 :
On a une heure de sortie de l'épisode ?
18h30 ![]()
Premier épisode assez sympa, je trouve l'animation correcte, et ce qui est cool c'est que c'est pas censuré à outrance d'après ce que j'ai vu 
WTF cet épisode 1?
C'est la première fois que je vois une intro pas terminée à l'ép 1, je pensais qu'ils allaient au moins finir le chapitre 1 
Le 06 janvier 2024 à 19:51:17 :
WTF cet épisode 1?C'est la première fois que je vois une intro pas terminée à l'ép 1, je pensais qu'ils allaient au moins finir le chapitre 1
c'est à cause de l'introduction avec les fourmis de jeju qui dure trop longtemps ahi
Ah oui je comprend les retours positifs lors de l'avant première, ils ont clairement soigné ce premier épisode. Ce n'est pas une animation de "dingue" mais elle est de bon niveau et le rythme est soigné.
Bon ils ont remanier l'intro histoire de présenter l'univers de Solo Leveling et différents personnages qui apparaitront plus tard, je trouve ça con pour ceux qui découvrent cela leur gâche la surprise même si leur sort quand ils apparaitront vraiment reste à découvrir.
En tout cas s'ils gardent ce niveau cela sera l'un des animes fast food de l'année.
Le 06 janvier 2024 à 19:51:17 :
WTF cet épisode 1?C'est la première fois que je vois une intro pas terminée à l'ép 1, je pensais qu'ils allaient au moins finir le chapitre 1
L'intro est trop longue pour durer que sur un épisode.
Mais oui j'avoue que l'intro des fourmis je me souvenais pas de ça dans le webtoon (ça remonte à quoi 7 ans le bordel)
Du coup si c'est rajouté ils ont pas pu finir l'intro ils se sont niqués eux-même
m'enfin
Je confirme ça a bien été rajouter
Pk après.........aucune idée
ça se regarde tranquilou ça va en vrai
Cote à 1,4: L'animation va sévèrement chuter, le rythme voudra rien dire et tout le monde va drop avant la fin 
Pas mal en vrai, que ça soit l'animation, les rajouts ou on voit les autres hunters introduit le vieux avec les cicatrices c'est le best , le fait qu'ils ont montrés les fourmis ça veut dire qu'on ira jusqu'à la
Et la musique pour monter la tension a la fin c'était cool, il aurait dû finir avec le fameux sourire en cliffanguer et ça aurait été parfait je pense
Si l'animation tient le coup c'est AOTY sans forcer ![]()
C'était un peu chelou car autant l'animation était très clean et les musiques efficaces comme prévu
La tentative de rajout de scénario pour combler les défauts du webtoon (le manque de developpement des perso secondaires ) est une très une bonne idée mais pourquoi maintenant..
L'introduction est raté ,ils ont spoilé en plus des trucs qui arriveront dans 10 tomes ,la scène a Jeju a ce moment la n'as aucun sens ,et ils ont même pas réussi a finir l'épisode 1 sur le réveil a l'hopital
Ils aurait du faire comme tout le monde en ce moment, double episode pour tout faire en même temps
Sinon j'ai bien aimé ,c'est toujours sympa a regarder