Le 03 février 2024 à 22:13:28 :
Ça avance vraiment à 2 à l'heure, comment il vont boucler tout le webtoon en 24 épisodes?
T'as fumé toi
ça s'arrête juste après Igris normalement y'a même pas les fourmies (enfin je parle de la première partie de 12 épisodes)
Le 03 février 2024 à 22:55:25 :
Il y'a une elipse de plusieurs semaines aussi même si c'est pas indiquémais oui ils ont abusés sur son changement rapide de physique
Mais il reste combien de temps à l'hopital alors que le mec tape des pompes et des runs dans la cour ![]()
Le 03 février 2024 à 23:58:11 :
Il y'a une elipse de plusieurs semaines aussi même si c'est pas indiquémais oui ils ont abusés sur son changement rapide de physique
Mais il reste combien de temps à l'hopital alors que le mec tape des pompes et des runs dans la cour
Oui c'est pas super cohérent mais on va dire qu'ils ont leurs protocoles je sais pas ![]()
Le bougre a facile prit plus de 20cm là ![]()
Je veux bien qu’il y ait une ellipse, mais bordée
Mais ce qui me choque le plus, c’est le changement de personnalité. On a l’impression de voir 2 personnes différentes, sans aucune transition.
Le 04 février 2024 à 01:17:48 :
Le bougre a facile prit plus de 20cm làJe veux bien qu’il y ait une ellipse, mais bordée
![]()
Mais ce qui me choque le plus, c’est le changement de personnalité. On a l’impression de voir 2 personnes différentes, sans aucune transition.
Ca m'a fait la même dans le webtoon je l'ai relu full juste apres que l'animé soit sorti ![]()
Go muscu + Go coiffeur + Go semelles de 10cm et là on existe 
Le 03 février 2024 à 22:13:28 :
Ça avance vraiment à 2 à l'heure, comment il vont boucler tout le webtoon en 24 épisodes?
Ils vont pas boucler tout le webtoon en 24 épisode , dans la logique ça devrait s'arrêter a l'arc des fourmis (un peu plus de 100 chap) puis ils finiront jusqu'a 180 ou 200 (selon si veulent adapter le dernier arc sur la réincarnation en 2ème saison
En 4 épisode ,ils ont déja adapté 20~ chapitres ,je sais pas ce qu'il te faut de plus 
sympa l'épisode. Pour les lecteurs du webtoon, ils ont ajouté un tout petit foreshadowing pour la façon il vaincra le boss
Le 04 février 2024 à 00:05:07 :
Le 03 février 2024 à 23:58:11 :
Mais il reste combien de temps à l'hopital alors que le mec tape des pompes et des runs dans la cour
Oui c'est pas super cohérent mais on va dire qu'ils ont leurs protocoles je sais pas
On va dire que c'est les infirmières qui à chaque fois retardent sa décharge pour pouvoir le mater ![]()
Le bougre a facile prit plus de 20cm làJe veux bien qu’il y ait une ellipse, mais bordée
![]()
ça rappelle l'animé coréen la ou le type passe de nain grassouillet à top model 2m de haut, même son visage change et tout le monde osef ![]()
Belzeborg, j’ai exactement pensé à ça
« Tiens, t’aurais pas un peu grandi ? »
C’est 2 personnes différentes bordel dans le cas de solo leveling
Rien à voir, même au niveau du comportement
. Encore la taille je m’y ferais mais pas l’attitude.
Il se passe pas grand chose dans cet épisode dommage ![]()
Le 04 février 2024 à 17:54:09 :
Belzeborg, j’ai exactement pensé à ça![]()
![]()
![]()
Ca se voit que les coréens ils ont un soucis avec la chirurgie estéthique littéralement tous leurs manhwa c'est un héros ou une héroine qui devient super bg mais ça devient carrément une autre personne quoi ![]()
Ça n'a aucun sens le MC qui prend 20cm et qui devient un Chad d'un coup.
On dirait un délire du 18-25. ![]()
Même son z a dû prendre qques centimètres ![]()
Le 04 février 2024 à 18:02:28 :
Le 04 février 2024 à 17:54:09 :
Belzeborg, j’ai exactement pensé à ça![]()
![]()
![]()
Ca se voit que les coréens ils ont un soucis avec la chirurgie estéthique littéralement tous leurs manhwa c'est un héros ou une héroine qui devient super bg mais ça devient carrément une autre personne quoi
Ils sont surtout honnête en fait, le shonen de base c'est l'histoire d'un gars raté qui devient un héros pour tout le monde, sauf que les corréens savent bien que si le mec ne devient pas bg en plus de son évolution de son moral et de ses pouvoirs, tout le monde continuerait de lui cracher à la gueule ![]()
Le 04 février 2024 à 18:01:57 :
Il se passe pas grand chose dans cet épisode dommage
Je vous trouve bizarre à faire ce genre de remarque. La même chose à l'épisode 2 de la dernière saison de KNY.
Dieu merci qu'il prennent leur temps perso.
Ouais le changement physique du mc et que personne ne réagisse c'est une grosse facilité scénaristique, après faut pas s'attendre à beaucoup mieux de l'équivalent d'un neketsus-shonen. Mais globalement dans toutes les œuvres coréennes gagner de l'argent, être beau et fort c'est la base et apparemment c'est pas très différent irl là bas ils seraient très superficiel.
Le 04 février 2024 à 16:50:42 :
![]()
ça rappelle l'animé coréen la ou le type passe de nain grassouillet à top model 2m de haut, même son visage change et tout le monde osef
Lookism et non les gens osef car ils le connaissent pas et il arrive dans une nouvelle école. Par contre l'école niveau photos et inscription bonjour la crédibilité mdr
![]()
Même sa voix a changé c'est trop ![]()
Je vous préviens le moment où le MC était le plus intéressant et le mieux écrit c'était les 2 premiers épisodes, là ça va juste empirer il va devenir l'épitome du bg trop d1rk
Le début me fait beaucoup rire ![]()
Schropt, schropt... Oh des humains, schropt !