Je viens de finir l'épisode
Qu'ils aillent se faire foutre
Je savais que la fin allait être violente mais pas a ce point
Le 15 avril 2023 à 13:55:40 :
Maintenant va revoir le clip pour finir en miettes comme moi et Hillo
je sais pas pourquoi j'ai esquisser un sourire à la fameuse scéne
Le 15 avril 2023 à 14:00:25 AnusLeProlo a écrit :
Je savais que la fin allait être violente mais pas a ce pointMaintenant va revoir le clip pour finir en miettes comme moi et Hillo
https://youtu.be/ZRtdQ81jPUQ?t=188
Ce moment fait encore plus mal maintenant
surtout que c'est à double tranchant pour les mangafags avec les derniers scans, j'en dirais pas plus . Vraiment des gros chiens
Le 15 avril 2023 à 14:05:12 :
Je savais que la fin allait être violente mais pas a ce pointMaintenant va revoir le clip pour finir en miettes comme moi et Hillo
surtout que c'est à double tranchant pour les mangafags avec les derniers scans, j'en dirais pas plus . Vraiment des gros chiens
C'est exactement ce passage qui te détruit, surtout quand tu comprends ce qu'elle dit
Cimer Rie Takahashi
J'espère juste que c'est pas un effet Munou na nana et que le reste de l'animé est pas un big flop
ce qu'elle dit
oui grâce à ma grande connaissance du japonais + la personnalité de Ai dans l'ep 1 le : aishiteru fait mal
Le 15 avril 2023 à 14:14:33 :
J'espère juste que c'est pas un effet Munou na nana et que le reste de l'animé est pas un big flop
Même si ça s'avère nul par la suite je verrai l'épisode comme un mini film qui se suffit presque à lui-même
Le 15 avril 2023 à 14:15:11 :
ce qu'elle dit
oui grâce à ma grande connaissance du japonais + la personnalité de Ai dans l'ep 1 le : aishiteru fait mal
Je viens de regarder l'épisode après moult recommandation et éloge autour de ce long premier épisode.
Et pouah que je suis déçu ! Ça crie au chef d'oeuvre un peu trop facilement, de mon point de vue.
C'est quand même très prévisible, on voit les situations arrivés à mille lieues et le point qui m'a le plus refroidi, c'est la " réincarnation ".
Désolé mais ça pue la merde comme élément scénaristique, faut arrêter.
C'est peut être moi qui bloque et qui en fait des caisses.
Alors je me doute que ce sera expliqué au fil de l'intrigue mais je vois quand même une facilité d'écriture, ça permet d'inclure le protagoniste dans un milieu scolaire/lycéen, de donner un lien de parenté avec l'idol ( un peu fumeux mdr ), de pouvoir élever le héros intellectuellement, physiquement mais si bon à la base c'est juste un médecin de campagne ( avec des talents d'acting caché apparemment )... En gros la réincarnation est un prétexte. Peut être que je me trompe. On verra.
L'épisode traite du milieu du showbiz à côté, que ce soit du côté des idols et de la télé, un sujet assez éculé dans la fiction.
La fin d'épisode, le moment émotionnel, le climax est visuellement joli, artistiquement c'est propre. Après dans le fond, j'ai trouvé le tout prévisible et tire larme, on voit le truc venir à 10km.
Bref, je vais finir là-dessus, je vais pas casser les couilles plus longtemps, je regarderai le prochain épisode et si mon avis ne change pas, je drop
No fake j'ai pas réussi encore a faire mon deuil
Le 15 avril 2023 à 14:30:27 :
Je savais que la fin allait être violente mais pas a ce pointNo fake j'ai pas réussi encore a faire mon deuil
Personne n'a réussi tkt
Moi j'ai réussi , je suis sans cœur je sais
Le 15 avril 2023 à 14:36:08 :
Moi j'ai réussi , je suis sans cœur je sais
T'es encore sur le topic alors que le prochain épisode n'est même pas encore sorti ça veut tout dire
Le 15 avril 2023 à 14:05:12 :
Les derniers scans sont nuls
Cette fin tragique bordel ! Elle était sur le point de se produire au Tokyo Dôme et allait connaître la consécration.
Je suis
Le 15 avril 2023 à 15:09:33 :
Cette fin tragique bordel ! Elle était sur le point de se produire au Tokyo Dôme et allait connaître la consécration.
Je suis
Par contre évite de spoil la fin quand même
Le 15 avril 2023 à 15:15:03 :
<spoil>>Cette fin tragique bordel ! Elle était sur le point de se produire au Tokyo Dôme et allait connaître la consécration.
Je suis </spoil>
Ouais j'ai oublié de mettre la balise.
Mais ce serait un peu con de venir ici sans avoir vu l'épisode en connaissant les risques de spoil justement
Le 15 avril 2023 à 15:25:16 :
<spoil>>Cette fin tragique bordel ! Elle était sur le point de se produire au Tokyo Dôme et allait connaître la consécration.
Je suis </spoil>
Mais ce serait un peu con de venir ici sans avoir vu l'épisode en connaissant les risques de spoil justement
Tu peux te dire "alala des gens en parlent je vais voir s'ils ont aimé "
et direct quelqu'un spoil
Le 15 avril 2023 à 15:39:04 :
Le 15 avril 2023 à 15:25:16 :
Je suis </spoil>
Tu peux te dire "alala des gens en parlent je vais voir s'ils ont aimé "
et direct quelqu'un spoil
C'est pas faux ce que tu dis, moi je me contente de lire la fiche de présentation et si le synopsis me plaît je vais pas plus loin dans le topic pour pas me spoiler.
Mais c'est clair que d'autres n'ont pas ce genre de précautions. Je ferais plus gaffe à l'avenir
Comment ça les derniers scans sont nuls on se régale ici