On la compare avec Hana de Uzaki chan pour des raisons évidentes, les 2 sont limite des naines avec des énormes ( . Y . ). Mais la comparaison s'arrête là, Shiori est ultra sympa avec le MC et a limite un orgasme en portant sa veste
tandis que Hana n'arrête pas de faire chier et se moquer de Sakurai. Les 2 ont des personnalités diamétralement opposées.
C'était trop gentil comme ambiance pour ce 1er épisode, si il n'y a pas de situation un peu gênantes ou cringe ça risque de pas être marrant et chiant.
Le 01 juillet 2023 à 23:16:36 :
On la compare avec Hana de Uzaki chan pour des raisons évidentes, les 2 sont limite des naines avec des énormes ( . Y . ). Mais la comparaison s'arrête là, Shiori est ultra sympa avec le MC et a limite un orgasme en portant sa vestetandis que Hana n'arrête pas de faire chier et se moquer de Sakurai. Les 2 ont des personnalités diamétralement opposées.
C'était trop gentil comme ambiance pour ce 1er épisode, si il n'y a pas de situation un peu gênantes ou cringe ça risque de pas être marrant et chiant.
Est ce que t'es en train de dire que c'est un anime pour simp là ???
Le 01 juillet 2023 à 23:18:00 :
On la compare avec Hana de Uzaki chan pour des raisons évidentes, les 2 sont limite des naines avec des énormes ( . Y . ). Mais la comparaison s'arrête là, Shiori est ultra sympa avec le MC et a limite un orgasme en portant sa vestetandis que Hana n'arrête pas de faire chier et se moquer de Sakurai. Les 2 ont des personnalités diamétralement opposées.
Au vu de ce 1er épisode ça m'en a tout l'air. Si ça continue toute la saison de cette façon ça va être un vrai somnifère à l'eau de rose le truc.
j'en suis a 5mn et j'ai déjà envie de drop.
C'est quoi cette purge.
Le 01 juillet 2023 à 23:31:15 :
Le 01 juillet 2023 à 23:18:00 :
Au vu de ce 1er épisode ça m'en a tout l'air. Si ça continue toute la saison de cette façon ça va être un vrai somnifère à l'eau de rose le truc.
Oui
Tu peux même pas regarder en accélérer sinon ça casse toute la mignonnerie de la fille, compliqué 
Elle est trop choupi 
les sous entendu et les bruits avec le massage, heureusement que je regarde avec des écouteurs 
bon par contre ça va être encore un animé ou dans ta tête ça va crier "baise la" 
on va voir combien d'épisode il faudra au mc pour sortir avec 
Episode 1 fini, putain qu'est ce que c'est nul.
La voix du mc est insupportable, j'ai envie de lui éclater la tête, et la mc est cringe bordel, achevez-là.
Je laisse sa chance à l'épisode 2 mais je crois que ça va vite degager.
Le 01 juillet 2023 à 23:10:08 :
Asia c'est vraiment un anime que tu vas aimer, la meuf est 100% kawai
Vraiment pas.
Le 01 juillet 2023 à 23:43:56 :
C'est quoi cette purge.
Sale menteur, j'te crois pas, j'aurais juré c'est pour toi 
Le 02 juillet 2023 à 00:05:33 :
Le 01 juillet 2023 à 23:10:08 :
Asia c'est vraiment un anime que tu vas aimer, la meuf est 100% kawaiVraiment pas.
Elle est pas cute la senpai pour toi ? 
Le 02 juillet 2023 à 00:04:25 :
Episode 1 fini, putain qu'est ce que c'est nul.
La voix du mc est insupportable, j'ai envie de lui éclater la tête, et la mc est cringe bordel, achevez-là.Je laisse sa chance à l'épisode 2 mais je crois que ça va vite degager.
Tu seras la pour Liar Liar cette saison ? Ça a vraiment l'air d'être l'anime mid mais goat des mid tier de la saison 
Le 01 juillet 2023 à 23:43:56 YotsubaNakano a écrit :
C'est quoi cette purge.
c'est exactement la ou j'ai drop, à 5min
nul a chier
Eh ben voilà, on a tous drop, personne va faire de fiche sur cet anime du coup, Banni fait que les isekais 
J'ai drop à 0 min, nul à chier 
Le 02 juillet 2023 à 00:34:30 :
J'ai drop à 0 min, nul à chier
T'as tenu 59sec, c'est déjà bien
Le 02 juillet 2023 à 00:35:34 :
Le 02 juillet 2023 à 00:34:30 :
J'ai drop à 0 min, nul à chierT'as tenu 59sec, c'est déjà bien
0min00s ![]()
+ post avant "t'as tenu 59ms"
Pommes a 22h "Trey faut que tu regardes Tiny Senpai elle fait le chat trop mimi c'est pour toi"
Pommes a minuit : Tout le monde a drop c'est nul à chier regarde pas
Le 02 juillet 2023 à 00:42:31 :
Pommes a 22h "Trey faut que tu regardes Tiny Senpai elle fait le chat trop mimi c'est pour toi"
Pommes a minuit : Tout le monde a drop c'est nul à chier regarde pas
Pour ma défense j'étais a 3 minutes de visionnage il le savait je l'avais précisé
Bon j'ai regardé les cinq premières minutes et c'est pas si nul que ça en fait 
Bon j'ai regardé les cinq premières minutes en cliquant toutes les 10s en fait ça a vraiment l'air nul surtout le coup des épaules j'ai drop donc
Le 02 juillet 2023 à 00:50:08 :
Bon j'ai regardé les cinq premières minutes et c'est pas si nul que ça en fait
Ouais mais ensuite la seconde moitié, et tu as l'impression que le temps se figew il ne passe plus 
Le 02 juillet 2023 à 00:54:05 :
Bon j'ai regardé les cinq premières minutes en cliquant toutes les 10s en fait ça a vraiment l'air nul surtout le coup des épaules j'ai drop donc
Mais c'est quoi votre problème
On vous dit un truc est nul, et vous allez voir à ce moment là