Le 11 décembre 2022 à 21:59:32 :
Le 11 décembre 2022 à 20:52:28 :
j'arrive pas à supporter ce genre de MCPareil au début
T'es à quel épisode?
Après il évolue vite je trouve donc ça va
j'ai regardé que les deux premiers épisodes impossible de tanker plus 
Je viens de finir les 8 épisodes
J'avoue que je m'attendais à un truc cliché et banal à souhait, mais j'ai été très agréablement surpris.
Chaud par contre à quel point les moches se font victimiser, c'est un poil abusé
montrez une opposition au moins ![]()
Je sais pas si y'a des victimes de ce Level la IRL mais c'est chaud quand même, je les plains ![]()
Bref j'ai trouvé le concept assez original, j'ai juste peur que ce soit répétitif par la suite, vu que les chapitres sont d'après les dires assez nombreux. Petite théorie sur le dernier épisode La meuf qu'on voit à la fin, j'imagine qu'elle a le même pouvoir que le MC, vu qu'on voit une grosse lui ressemblant qui dort sur le lit. Son comportement qu'elle avait envers le MC (quand il est en mode lipides) tend à aller dans ce sens
Bref les mangafags, j'aimerais être spoilé sur un truc pour être situé : Le MC va ken à un moment ou pas ? J'aime bien les scénarios qui ont des couilles moi
Le 14 décembre 2022 à 03:57:30 :
Je viens de finir les 8 épisodesJ'avoue que je m'attendais à un truc cliché et banal à souhait, mais j'ai été très agréablement surpris.
Chaud par contre à quel point les moches se font victimiser, c'est un poil abusémontrez une opposition au moins
Je sais pas si y'a des victimes de ce Level la IRL mais c'est chaud quand même, je les plainsBref j'ai trouvé le concept assez original, j'ai juste peur que ce soit répétitif par la suite, vu que les chapitres sont d'après les dires assez nombreux. Petite théorie sur le dernier épisode La meuf qu'on voit à la fin, j'imagine qu'elle a le même pouvoir que le MC, vu qu'on voit une grosse lui ressemblant qui dort sur le lit. Son comportement qu'elle avait envers le MC (quand il est en mode lipides) tend à aller dans ce sens
Bref les mangafags, j'aimerais être spoilé sur un truc pour être situé : Le MC va ken à un moment ou pas ? J'aime bien les scénarios qui ont des couilles moi
Le bullying en Corée est un gros fléau.
Je me rappelle d’un autre webtoon où ça bully sévère dans du volley avec des sœurs jumelles. je trouvais ça tellement tiré par les cheveux jusqu’à ce que j’apprenne que cette histoire était vraiment arrivé irl 
Le 14 décembre 2022 à 12:14:20 :
Je viens de finir les 8 épisodesJ'avoue que je m'attendais à un truc cliché et banal à souhait, mais j'ai été très agréablement surpris.
Chaud par contre à quel point les moches se font victimiser, c'est un poil abusémontrez une opposition au moins
Je sais pas si y'a des victimes de ce Level la IRL mais c'est chaud quand même, je les plainsBref j'ai trouvé le concept assez original, j'ai juste peur que ce soit répétitif par la suite, vu que les chapitres sont d'après les dires assez nombreux. Petite théorie sur le dernier épisode La meuf qu'on voit à la fin, j'imagine qu'elle a le même pouvoir que le MC, vu qu'on voit une grosse lui ressemblant qui dort sur le lit. Son comportement qu'elle avait envers le MC (quand il est en mode lipides) tend à aller dans ce sens
Je me rappelle d’un autre webtoon où ça bully sévère dans du volley avec des sœurs jumelles. je trouvais ça tellement tiré par les cheveux jusqu’à ce que j’apprenne que cette histoire était vraiment arrivé irl
Des soeurs jumelles qui bully ? Nom de l'oeuvre c'est pour un pote ![]()
Il était sympathique ce weebtoon, une saison 2 est déjà prévu ? Par contre ça me fou toujours autant la haine de voir le mc et ses potes se faire bully, j'aimerais qu'il se venge mais c'est certainement pas le message que ça va envoyer ce qui est compréhensible ![]()
Les harceleurs qui sont devenu pote avec le mc je trouve ça un peu trop facile par contre, j'ai pas l'impression qu'ils regrettent ce qu'ils ont fait, je suis curieux de voir leurs réactions s'ils apprennent un jour la vérité.
Le 14 décembre 2022 à 13:31:51 :
Il était sympathique ce weebtoon, une saison 2 est déjà prévu ? Par contre ça me fou toujours autant la haine de voir le mc et ses potes se faire bully, j'aimerais qu'il se venge mais c'est certainement pas le message que ça va envoyer ce qui est compréhensible
Les harceleurs qui sont devenu pote avec le mc je trouve ça un peu trop facile par contre, j'ai pas l'impression qu'ils regrettent ce qu'ils ont fait, je suis curieux de voir leurs réactions s'ils apprennent un jour la vérité.
Pas souvenir d’avoir vu un harceleur devenir pote avec lui. A la rigueur t’as le boxeur qui s’est excusé mais ça s’arrête là et Vasco ne l’a jamais bully en premier lieux.
Quelqu'un sait si Miru Kim la copine du mec aux lunettes de soleil aurait déjà dû apparaître ? Il me semblait que oui
Sinon dommage que les enchères aient été zapées et qu'on cale la révélation sur Soo-Jung en scred en fin de saison vraiment nul ça.
Le 14 décembre 2022 à 12:33:54 :
Le 14 décembre 2022 à 12:14:20 :
Je me rappelle d’un autre webtoon où ça bully sévère dans du volley avec des sœurs jumelles. je trouvais ça tellement tiré par les cheveux jusqu’à ce que j’apprenne que cette histoire était vraiment arrivé irlDes soeurs jumelles qui bully ? Nom de l'oeuvre c'est pour un pote
C’est get schooled. Par contre ce n’est qu’un arc narratif. L’œuvres traite de différent cas de bullying allant du petit délinquant qui bully ses camarades aux profs woke qui humilient les élèves qui ne se revendiquent pas du camp du bien
Vu c'était sympatoche , mais j'ai retenu aucun nom , désolé les Coréens . Le bullying en Corée c'est une vraie dinguerie de ce que j'ai vu .
+ Le délire du forum , si t'es moche t'as R , qui est présent dans l'animé ![]()
Sinon y'a des différences avec le webtoon ?
Double post + j'ai vu que ça s'oriente baston est ce que ce sera dans son corps BG mais aussi quand ils est gros qui'il mettra des mandales ?
Le 15 décembre 2022 à 14:34:16 :
Double post + j'ai vu que ça s'oriente baston est ce que ce sera dans son corps BG mais aussi quand ils est gros qui'il mettra des mandales ?
Dans le corps de bg. Il se bat rarement avec la version fat mais entraîne quand même celui ci pour en faire un corps plus fort que son nouveau corps. Ça va doucement mais sûrement. En ce moment il n’est pas très fort mais au moins il a suffisamment perdu de graisse pour avoir un physique décent
Le 14 décembre 2022 à 19:40:22 :
Quelqu'un sait si Miru Kim la copine du mec aux lunettes de soleil aurait déjà dû apparaître ? Il me semblait que oui![]()
Sinon dommage que les enchères aient été zapées et qu'on cale la révélation sur Soo-Jung en scred en fin de saison vraiment nul ça.
Nn elle a complètement été enlevé de l'adaptation, même si elle servait à rien durant cette première partie je trouve ça un peu dommage ![]()
ça pas l'air d'être prévu pr l'instant désolé
Le 15 décembre 2022 à 14:23:27 :
Vu c'était sympatoche , mais j'ai retenu aucun nom , désolé les Coréens . Le bullying en Corée c'est une vraie dinguerie de ce que j'ai vu .+ Le délire du forum , si t'es moche t'as R , qui est présent dans l'animé
Sinon y'a des différences avec le webtoon ?
El famoso délire du forum
Sinon une petite S2 avec les moyens de Netflix ferait vraiment pas de mal , surtout vu la fin.
Le 14 décembre 2022 à 00:10:01 :
Le 11 décembre 2022 à 21:59:32 :
Le 11 décembre 2022 à 20:52:28 :
j'arrive pas à supporter ce genre de MCPareil au début
T'es à quel épisode?
Après il évolue vite je trouve donc ça vaj'ai regardé que les deux premiers épisodes impossible de tanker plus
perso j'aime bien l'animé, ça montre bien le beauty privilege 
J'ai regardé les quatre premiers épisodes, en FR. J'aime bien. ![]()
À quel point le main character est fort ? ![]()
Salut vous savez à quel chapitre reprendre après l’anime svp ?
[02:10:08] <StealthBlack66>
Le concept est interessant mais ya beaucoup trop de baston je trouve
Tu peux drop ![]()
Bon j'ai terminé, j'ai vraiment aimé et je trouve que ça manque d'une réponse sur un certain point.
Vivement la suite.
C'est sympa dommage que ce soit si court + j'ai habité en Corée c'est réaliste
Le 19 décembre 2022 à 22:47:39 :
Salut vous savez à quel chapitre reprendre après l’anime svp ?
29