Le 08 décembre 2022 à 17:38:23 :
c'est sorti
Oui les 8 premiers episodes ![]()
C'est pas totalement faux même si c'est exagéré à souhait dans l'anime.
La beauté ça change tout.
ep1Le héros est une merde totale à mal parler à sa mère c'est tout ce que je vois pour l'instant
Bon c'est stylé et tout mais c'est quoi la morale de ce truc
Le 03 novembre 2022 à 11:54:54 :
Le 30 septembre 2022 à 08:06:46 :
Le 27 septembre 2022 à 15:59:00 :
Le 26 septembre 2022 à 16:52:55 :
Le 26 septembre 2022 à 14:42:22 :
> Le 26 septembre 2022 à 00:53:23 :
>webtoon + netflix:
Ah enfin, je me disais bien que je suis pas fou, enfin quelqu'un qui pointe le problème
C'est un webtoon cette saloperieEt c’est un problème parce que ?
Parce que c'est un webtoon
A une époque où les webtoons sont plus intéressants que les mangas, c’est plutôt une bonne chose.
Cela dit il est vrai qu’une adaptation de lookism n’a pas trop d’interêt
Plus intéressant que les mangas... Je défens les webtoons ou il y a aussi des perles, mais pour le moment 99% manque d'originalité et créativité, c'est la copie de la copie de la copie de l'œuvre à succès. Tu prends les moins bons animes isekai-neketsus et tu n'arrives pas encore au niveau de médiocrité que tu peux trouver dans le monde du webtoon.
Certains se plaignent d'avoir 2-3 isekai à chaque grosse saison, le monde du webtoon c'est presque de l'isekai, voyage dans le temps ou monde de jeux vidéo(que ce soit un jeu vr ou les fameux portails de monstres qui transforment les gens en joueurs-chasseurs). Ah oui il reste le wuxia dedans...
Dans le tas on trouve de très bon divertissement comme
-The beginning after the end
-Villain Initialization
-Peerless Dad
-The Lazy Lord Masters the Sword
-Omniscient Reader’s Viewpoint
-Solo Levelling
-Skeleton Soldier Couldn't Protect the Dungeon
-Survival Story of a Sword King in a Fantasy World
-The gamer
-Dead life
-Mercenary Enrollement
-Tower of gods
-Nano Machine
-I'll Be the Matriarch in This Life
-Medical returnEtc etc dont des trucs qui sortent vraiment du lot, je pense que tout le monde connait au moins de nom un certain auteur d'histoires d'horreur côté webtoons.
Mais bon c'est incomparable avec le monde du manga, que les gens ne connaissent pas véritablement en regardant que des animes, entre les adaptations moyennes-ratés et le nombre d'œuvres non adaptés... Le monde du manga est très vaste et actuellement c'est celui qui a le plus de diversité et originalité à ma connaissance. Il y a quand même des limites, le genre sf-space opera on le retrouve extrêmement peu en manga, mais bon c'est pareil pour les webtoons.
"The great mage return" les pulvérisent tous à mon humble avis 
Et le webtoon-isekai dans les jv c'est juste un genre parmis d'autre. C'est comme limiter les mangas aux nekketsu. Suffit de check les thriller ou les webtoon de sport et y'aura 0 isekai 
Le 10 décembre 2022 à 05:15:48 :
"The great mage return" les pulvérisent tous à mon humble avis
Ok..... Tu es un très grand fan de ce webtoon....
Et sinon tu les as vraiment lu ou juste ceux ultra connus ?
Et le webtoon-isekai dans les jv c'est juste un genre parmis d'autre. C'est comme limiter les mangas aux nekketsu. Suffit de check les thriller ou les webtoon de sport et y'aura 0 isekai
Raté tu en trouves aussi, enfin pas tout à fait pour le sport j'ai trouvé un webtoon ou un mec se retrouve dans le passé avec des fenêtres de jeux vidéos et va pouvoir retenter son rêve de devenir lanceur de baseball. Pour les thriller cela doit être bien plus facile de faire un isekai avec un aspect thriller. Pour le sport cela reste possible quoi qu'il arrive, un mec pro lambda qui se retrouve dans un autre monde ou le sport n'est pas encore autant développé sur le plan technique et se retrouve avec des connaissances supérieurs, c'est très classique comme pitch de départ pour un isekai.
Pour les neketsus on ne va pas se mentir, cela représente une part ultra importante des ventes de manga. Il a fallu attendre pas mal de temps pour que le marché murisse et commence à proposer massivement d'autres genres qui fonctionnent même si les neketsus continuent à dominer. Je dis ça en ayant 40 titres en cours parmis mes achats manga et 3 neketsus maximum dans le tas, on a aujourd'hui beaucoup de diversité dans le monde des manga(qui ne se retrouve pas forcément en anime malheureusement) mais la vitrine reste les neketsus.
Pour les webtoons c'est un format encore trop jeune, donc je ne pense pas me tromper quand je parle de 99% qui manquent d'originalité ou créativité, je le dis tout en aimant certains qui de base partent sur quelque chose de populaire classique et arrivent quand même à foutre quelque chose d'excellent qui sort clairement du lot. Mais les 1% restant quand il y a autant de webtoons produit bah cela reste quand même un bon nombre de webtoons restant qui propose quelque chose de différent, mais il ne faut pas oublier que j'ai cité les genres les plus populaire qui pourraient intéresser les gens ici. Nan car je me doute que les autres genres qui trouvent beaucoup de succès chez les filles cela n'intéressera pas grand monde ici moi y comprit, comme des True Beauty ![]()
Le 10 décembre 2022 à 12:38:02 :
Le 10 décembre 2022 à 05:15:48 :
"The great mage return" les pulvérisent tous à mon humble avisOk..... Tu es un très grand fan de ce webtoon....
Et sinon tu les as vraiment lu ou juste ceux ultra connus ?
Raté tu en trouves aussi, enfin pas tout à fait pour le sport j'ai trouvé un webtoon ou un mec se retrouve dans le passé avec des fenêtres de jeux vidéos et va pouvoir retenter son rêve de devenir lanceur de baseball. Pour les thriller cela doit être bien plus facile de faire un isekai avec un aspect thriller. Pour le sport cela reste possible quoi qu'il arrive, un mec pro lambda qui se retrouve dans un autre monde ou le sport n'est pas encore autant développé sur le plan technique et se retrouve avec des connaissances supérieurs, c'est très classique comme pitch de départ pour un isekai.
Pour les neketsus on ne va pas se mentir, cela représente une part ultra importante des ventes de manga. Il a fallu attendre pas mal de temps pour que le marché murisse et commence à proposer massivement d'autres genres qui fonctionnent même si les neketsus continuent à dominer. Je dis ça en ayant 40 titres en cours parmis mes achats manga et 3 neketsus maximum dans le tas, on a aujourd'hui beaucoup de diversité dans le monde des manga(qui ne se retrouve pas forcément en anime malheureusement) mais la vitrine reste les neketsus.
Pour les webtoons c'est un format encore trop jeune, donc je ne pense pas me tromper quand je parle de 99% qui manquent d'originalité ou créativité, je le dis tout en aimant certains qui de base partent sur quelque chose de populaire classique et arrivent quand même à foutre quelque chose d'excellent qui sort clairement du lot. Mais les 1% restant quand il y a autant de webtoons produit bah cela reste quand même un bon nombre de webtoons restant qui propose quelque chose de différent, mais il ne faut pas oublier que j'ai cité les genres les plus populaire qui pourraient intéresser les gens ici. Nan car je me doute que les autres genres qui trouvent beaucoup de succès chez les filles cela n'intéressera pas grand monde ici moi y comprit, comme des True Beauty
J'ai lu ceux que t'as listé. Il y'en a que je n'aime pas vraiment mais que j'avais trouvé sympathique comme Solo leveling ou tower of god et d'autre que j'apprécie vraiment beaucoup comme Lazy Hero (Même si c'est très classique, j'adore l'esprit de camaraderie qu'il y'a autour) , medical return, omniscient reader, the begining after the end et les reste que j'ai fini par drop. 
Cela dit faut pas prendre mon affirmation sur the great mage comme un propos absolu. Comme j'ai dit, ce n'est que mon humble avis de fanboy. J'aime beaucoup la mythologie et l'univers infini de l'œuvre en plus des méchant (en particulier Lord) qui ont une certaine profondeur (pleurer pour un camarade, remettre en perspectives ses choix, avoir des regrets, le poids des responsabilités, mettre son égo de côté et admettre ses faiblesses) là ou dans la plupart des autres Webtoon de fantasy le méchant a l'habitude de n'avoir que comme trait de personnalité d'être juste méchant. Après j'ai aussi lu le LN équivalent contrairement aux autres donc ma comparaison est probablement injuste étant donné que les LN sont plus complet que les Webtoon 
Les webtoon que je préfère sont plus du style:
Bastard
flawed almighty
Tomorrow (Dont l'adaptation netflix est une masterclasse)
not even bones
purple Hyacinth
Ghost Teller
House Keeper
Get schooled
Manager Kim (C'est du tekken eco plus mais le powertrip est assez amusant
)
" Raté tu en trouves aussi, enfin pas tout à fait pour le sport j'ai trouvé un webtoon ou un mec se retrouve dans le passé avec des fenêtres de jeux vidéos et va pouvoir retenter son rêve de devenir lanceur de baseball. Pour les thriller cela doit être bien plus facile de faire un isekai avec un aspect thriller. Pour le sport cela reste possible quoi qu'il arrive, un mec pro lambda qui se retrouve dans un autre monde ou le sport n'est pas encore autant développé sur le plan technique et se retrouve avec des connaissances supérieurs, c'est très classique comme pitch de départ pour un isekai."
Tu as raison, mais quand je dis "0 Isekai" c'est surtout pour dire que les chances que tu tombent par hasard sur un isekai en cliquant par hasard sur un thriller ou un Webtoon de sport sont proche de zéro car sinon oui tout les genre et tout les supports peuvent faire de l'Isekai
.
C'est vrai qu'il y'a beaucoup de généricité dans les webtoons ( aka les 1000 oeuvres sur une nobles qui retourne dans le passé se venger et devient impératrice à la fin
). Après ça ne me gène pas quand c'est bien raconté et qu'on en arrive pas à ce genre d'extrême

C'est pas comme docteur foldingue du coup ?
Le 10 décembre 2022 à 21:02:03 :
C'est pas comme docteur foldingue du coup ?
En vrai pas du tout ![]()
Bon c'est juste horrible en fait ça fait que cracher sur le gros et y'a aucune évolution à part une éventuelle magie de transformation de corps (la chirurgie esthétique j'imagine)
Le 11 décembre 2022 à 17:04:12 :
Bon c'est juste horrible en fait ça fait que cracher sur le gros et y'a aucune évolution à part une éventuelle magie de transformation de corps (la chirurgie esthétique j'imagine)
T'as regardé la série ? Et puis après c'est que le début (les 28 premiers chapitres sur les 420+ actuels), une histoire comme ça ça évolue pas juste avec un talk no jutsu.
Le 11 décembre 2022 à 20:11:30 :
Bon c'est juste horrible en fait ça fait que cracher sur le gros et y'a aucune évolution à part une éventuelle magie de transformation de corps (la chirurgie esthétique j'imagine)T'as regardé la série ? Et puis après c'est que le début (les 28 premiers chapitres sur les 420+ actuels), une histoire comme ça ça évolue pas juste avec un talk no jutsu.
Jsuis à l'épisode 3
Ouais mais le gros me fait trop de la peine, en fait je pense parce qu'il me rappelait de ma condition (j'étais super maigre et je me faisais frapper), sauf que c'est grâce à ça que j'ai commencé la muscu et du coup ça me fait mal de le voir rien foutre et de tout reposer sur son corps beau.
Le 11 décembre 2022 à 20:26:23 :
Le 11 décembre 2022 à 20:11:30 :
Bon c'est juste horrible en fait ça fait que cracher sur le gros et y'a aucune évolution à part une éventuelle magie de transformation de corps (la chirurgie esthétique j'imagine)T'as regardé la série ? Et puis après c'est que le début (les 28 premiers chapitres sur les 420+ actuels), une histoire comme ça ça évolue pas juste avec un talk no jutsu.
Jsuis à l'épisode 3
Ouais mais le gros me fait trop de la peine, en fait je pense parce qu'il me rappelait de ma condition (j'étais super maigre et je me faisais frapper), sauf que c'est grâce à ça que j'ai commencé la muscu et du coup ça me fait mal de le voir rien foutre et de tout reposer sur son corps beau.
T'inquiètes tu verras par la suite. Mais on va pas suivre ce chemin ![]()
j'arrive pas à supporter ce genre de MC 
Le 11 décembre 2022 à 20:52:28 :
j'arrive pas à supporter ce genre de MC
Pareil au début
T'es à quel épisode?
Après il évolue vite je trouve donc ça va
Ça faisait longtemps que j'avais pas eu envie de binge un truc .
Le rythme est très en tout cas.
Le concept est interessant mais ya beaucoup trop de baston je trouve
Le 12 décembre 2022 à 02:10:08 :
Le concept est interessant mais ya beaucoup trop de baston je trouve
Et c'est que le début ![]()
Le 12 décembre 2022 à 04:48:07 :
Le 12 décembre 2022 à 02:10:08 :
Le concept est interessant mais ya beaucoup trop de baston je trouveEt c'est que le début
Réel
Bon après ça devient de la baston qualitative pas comme Tr donc ça passe mieux
Tant mieux si y'a + de baston, là à part voir des mecs se faire victimiser c'est plutôt calme