Bordel le synopsis. Ça sent tellement l'oeuvre binaire et "qui DÉNONCE" pour être en réalité de la merde générique.
Le 27 septembre 2022 à 15:59:00 :
Le 26 septembre 2022 à 16:52:55 :
Le 26 septembre 2022 à 14:42:22 :
Le 26 septembre 2022 à 00:53:23 :
webtoon + netflix:Ah enfin, je me disais bien que je suis pas fou, enfin quelqu'un qui pointe le problème
C'est un webtoon cette saloperieEt c’est un problème parce que ?
Parce que c'est un webtoon
A une époque où les webtoons sont plus intéressants que les mangas, c’est plutôt une bonne chose.
Cela dit il est vrai qu’une adaptation de lookism n’a pas trop d’interêt
C'est sorti? Si oui ça vaut quoi? 
Le 27 septembre 2022 à 16:08:43 :
Ahi le webtoon à tellement rien avoir avec le synopsis en vrai.Le synopsis il dure les 50 premiers chapitres puis pendant tout le reste du temps jusqu'à maintenant c'est du délire coréen lycéen de rue full bagarre à la Kengan ashura
Exactement
Je me suis arrêté au 237e chapitre, j'étais lassé de continuer. Mais je conseille grandement d'aller voir cette saison animée
C'est comme voir le topic "la vie cette sale race" ![]()
Le 03 novembre 2022 à 11:27:56 :
C'est sorti? Si oui ça vaut quoi?
Ça sortira le 4 novembre, soit demain ![]()
Le 03 novembre 2022 à 11:44:08 :
C'est sorti? Si oui ça vaut quoi?Ça sortira le 4 novembre, soit demain
Tout d'un coup a la Netflix ou un ep par semaine?
S'il vous plait ne me dites pas que vous allez regarder ça quand même 
Le 30 septembre 2022 à 08:06:46 :
Le 27 septembre 2022 à 15:59:00 :
Le 26 septembre 2022 à 16:52:55 :
Le 26 septembre 2022 à 14:42:22 :
Le 26 septembre 2022 à 00:53:23 :
webtoon + netflix:Ah enfin, je me disais bien que je suis pas fou, enfin quelqu'un qui pointe le problème
C'est un webtoon cette saloperieEt c’est un problème parce que ?
Parce que c'est un webtoon
A une époque où les webtoons sont plus intéressants que les mangas, c’est plutôt une bonne chose.
Cela dit il est vrai qu’une adaptation de lookism n’a pas trop d’interêt
Plus intéressant que les mangas... Je défens les webtoons ou il y a aussi des perles, mais pour le moment 99% manque d'originalité et créativité, c'est la copie de la copie de la copie de l'œuvre à succès. Tu prends les moins bons animes isekai-neketsus et tu n'arrives pas encore au niveau de médiocrité que tu peux trouver dans le monde du webtoon.
Certains se plaignent d'avoir 2-3 isekai à chaque grosse saison, le monde du webtoon c'est presque de l'isekai, voyage dans le temps ou monde de jeux vidéo(que ce soit un jeu vr ou les fameux portails de monstres qui transforment les gens en joueurs-chasseurs). Ah oui il reste le wuxia dedans...
Dans le tas on trouve de très bon divertissement comme
-The beginning after the end
-Villain Initialization
-Peerless Dad
-The Lazy Lord Masters the Sword
-Omniscient Reader’s Viewpoint
-Solo Levelling
-Skeleton Soldier Couldn't Protect the Dungeon
-Survival Story of a Sword King in a Fantasy World
-The gamer
-Dead life
-Mercenary Enrollement
-Tower of gods
-Nano Machine
-I'll Be the Matriarch in This Life
-Medical return
Etc etc dont des trucs qui sortent vraiment du lot, je pense que tout le monde connait au moins de nom un certain auteur d'histoires d'horreur côté webtoons.
Mais bon c'est incomparable avec le monde du manga, que les gens ne connaissent pas véritablement en regardant que des animes, entre les adaptations moyennes-ratés et le nombre d'œuvres non adaptés... Le monde du manga est très vaste et actuellement c'est celui qui a le plus de diversité et originalité à ma connaissance. Il y a quand même des limites, le genre sf-space opera on le retrouve extrêmement peu en manga, mais bon c'est pareil pour les webtoons.
Le 03 novembre 2022 à 11:45:19 :
Le 03 novembre 2022 à 11:44:08 :
C'est sorti? Si oui ça vaut quoi?Ça sortira le 4 novembre, soit demain
Tout d'un coup a la Netflix ou un ep par semaine?
Je ne sais pas 
Le manga est cool au début et blackpill bien, mais ça devient vite une boucle action ensuite alors qu'en s'en branle de l'action sur ce genre de trucs
je suivrai ça
https://www.netflix-news.com/articles/programmes/1567639-lookism-netflix-revele-la-bande-annonce-de-son-nouvel-anime-adapte-du-webtoon-eponyme-04-11-2022/
Mise à jour du 4 novembre 2022 : La Corée du Sud est en deuil national suite aux mouvements de foule qui ont entraîné la mort de 150 jeunes. Par conséquent, la date de sortie de l’anime Lookism est reportée à une date ultérieure. Le Studio Mir a d’ailleurs informé sa communauté de ce report via un tweet datant du 1er novembre 2022 :
“Comme nous sommes dans une période de deuil national après la perte tragique récente, la date de sortie de Lookism est reportée jusqu’à nouvel ordre. Nous vous tiendrons informé de la nouvelle date de diffusion.”
Le 04 novembre 2022 à 22:46:23 :
https://www.netflix-news.com/articles/programmes/1567639-lookism-netflix-revele-la-bande-annonce-de-son-nouvel-anime-adapte-du-webtoon-eponyme-04-11-2022/Mise à jour du 4 novembre 2022 : La Corée du Sud est en deuil national suite aux mouvements de foule qui ont entraîné la mort de 150 jeunes. Par conséquent, la date de sortie de l’anime Lookism est reportée à une date ultérieure. Le Studio Mir a d’ailleurs informé sa communauté de ce report via un tweet datant du 1er novembre 2022 :
“Comme nous sommes dans une période de deuil national après la perte tragique récente, la date de sortie de Lookism est reportée jusqu’à nouvel ordre. Nous vous tiendrons informé de la nouvelle date de diffusion.”
je vois pas tellement le rapport entre la catastrophe et la diffusion d'un nouvel anime
mais soit
Le 04 novembre 2022 à 22:46:23 :
https://www.netflix-news.com/articles/programmes/1567639-lookism-netflix-revele-la-bande-annonce-de-son-nouvel-anime-adapte-du-webtoon-eponyme-04-11-2022/Mise à jour du 4 novembre 2022 : La Corée du Sud est en deuil national suite aux mouvements de foule qui ont entraîné la mort de 150 jeunes. Par conséquent, la date de sortie de l’anime Lookism est reportée à une date ultérieure. Le Studio Mir a d’ailleurs informé sa communauté de ce report via un tweet datant du 1er novembre 2022 :
Bon vzy j'allais up le topic pour le dire mais t'as été plus rapide donc merci ![]()
Ahi ils ont en plus rien à foutre, ils savent que les gens ne parlent plus d'anime alors ils retardent
El famoso deuil, plutôt la thune...
Rien à voir, y a toujours eu des reports pendant les deuils nationaux
T’as juste à voir tout ce qui a été reporté en Angleterre avec le décès de la reine etc
ca a l'air explosé ![]()
L'anime sortira le 8 décembre, c'est la nouvelle date officielle.
c'est sorti ![]()
Je valide. En tant que mec petit, il faut des animes pour sensibilisé sur notre condition insoutenable. 
Je ne regarderais pas nonobstant.