En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
BLEACH devient bien quand ?
Yeat
Niveau 20
20 juin 2022 à 23:12:11
A partir de la fin de l’invasion de la Soul Society
Bleach c’est Studio Pierrot donc t’auras toujours des episodes à rallonge et lour, je dis ca mais la toei pour One Piece c’est pareil…
Carmilla1
Niveau 23
20 juin 2022 à 23:12:28
reena
Neverforge2
Niveau 8
21 juin 2022 à 00:33:04
Le 20 juin 2022 à 17:42:09 : Bleach c'est pas un anime pour les z word donc normal que beaucoup d'entre vous êtes incapables de l'apprécier
vaut mieux aller sur des animes de metrosex comme one piece hxh ou naruto ou y a des trans / pédophiles & co
Bleach c'est bien à partir du moment ou t'entends bankai pour la première fois et que t'as des frissons de fou peak hueco mundo avec les meilleurs antagonistes de l'histoire de l'animation jap
En plus d'avoir le meilleur compositeur de l'animation jap à son ost
si vous voulez me citer envoyez une preuve que vous faites mini 80kg de pdc et une vidéo avec 10 tractions strictes militaires mini sinon malaise en dépit de ent's bien évidemment
Merci.
IshigamiYu
Niveau 51
21 juin 2022 à 01:23:01
Honnêtement j'ai bien aimé les premiers épisodes (plutôt chapitres dans mon cas) qui introduisent bien les perso principaux. Mention spécial au petit flash-back d'Ichigo qui se bat contre Carmen je crois