Le 25 avril 2022 à 14:20:09 :
Le 25 avril 2022 à 14:12:49 :
Le 25 avril 2022 à 14:10:43 :
Le 25 avril 2022 à 13:57:24 :
Le 25 avril 2022 à 13:43:34 :

C'est toujours bon celui là ?
Mais l'œuvre est fini ?
les Ln sont toujours en cours, apres la "Final Season" il y a eu la "Off Season" puis la "Monster Season"
mais en soit l'histoire principale a "fini" a la "Final Season", le reste c'est des side story qui se passe pour la majorité après la fin de la "final season"
a l'epoque l'auteur voulais vraiment stop avec la "Final season", mais au final il a remarquer que Monogatari c'etait un peu l'oeuvre de sa vie, et donc au final il a décidé "tant que je serais vivant et en condition d'ecrire je continuerais a ecrire du Monogatari"
Des infos sur l'adaptation de la off & monster season en anime ? Y'a des chances ou peu probable ?
Shaft a pas l'air décidé et préfère saigner leurs autres licences à loli.
En plus y'a eu des rumeurs de départ de mecs impliqués dans les monogatari, et ils sont sous staffé de ce qui se dit 
Dommage, j'ai vu qu'ils faisaient que des trucs en rapport avec Puella Magi il faut arrêter 
Assault Lily, Pretty Boy Detective Club, Luminous Witches, RWBY ? 
Vous inquiétez pas, les Monogatari c'est la machine à fric d'Aniplex chez Shaft, bien avant Madoka. C'est juste une question de temps et de talents avant que la Off-Season pointe le bout de son nez.
Message édité le 25 avril 2022 à 16:55:25 par Lasticobeur