CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Comédie/SoL/Chants] Paripi Koumei

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
RitsuTainaka RitsuTainaka
MP
Niveau 61
14 avril 2022 à 21:39:39

ah parfait

vu que le 3 vient de sortir, j’espère ils sont déjà dessus :bave:

lslandaise lslandaise
MP
Niveau 40
14 avril 2022 à 22:04:38

Au-delà de l'aspect musical, le degré de wholesomeitude de cet anime est à un niveau extrêmement haut

Le trio Koumei Manager et Eiko a un petit côté Daron Daron fille, j'aime beaucoup https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Lusso123 Lusso123
MP
Niveau 10
14 avril 2022 à 23:34:31

C'est quoi le nom de la "bonne fansub" ? Je viens de voir le 1, je veux la suite tout de suite https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/3/1640799676-1629455688-kokodebileflou.png

Message édité le 14 avril 2022 à 23:34:41 par Lusso123
Themousen Themousen
MP
Niveau 40
14 avril 2022 à 23:45:23

L'épisode 3 était tout aussi bien, on a envie qu'Eiko atteigne les sommets https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/4/1649958631-zhuge01.png

Le 14 avril 2022 à 22:04:38 :
Le trio Koumei Manager et Eiko a un petit côté Daron Daron fille, j'aime beaucoup https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Road to Usagi Drop https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482243911-risitasfouofuufouofouf.png

Lusso123 Lusso123
MP
Niveau 10
15 avril 2022 à 01:07:29

Bon, vu l'épisode 2 et c'est vraiment parfait en fait. Eiko waifu de la saison je veux rien entendre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/1/1638223801-kokomigunreversed.png
D'ailleurs sur le 2, j'ai particulièrement aimé que Kongming agit vraiment comme un général de guerre qui utilise de vraies stratégies pour aider Eiko. Il ne porte pas sa robe juste pour faire genre, et ça c'est cool. J'espère que ça va continuer comme ça durant tout l'anime https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484089609-coeur.png

RitsuTainaka RitsuTainaka
MP
Niveau 61
15 avril 2022 à 02:14:02

épisode 2

la stratégie revisitée qui a été payante, GG Kongming

d'ailleurs le mec il a déjà tout appris, il utilise tranquille l'ordinateur maintenant :rire: bientôt son propre smartphone ?
il va passer son permis aussi ? il conduit une bagnole dans l'opening :rire:

première meuf jalouse, et c'est pas fini je pense

Lusso123 Lusso123
MP
Niveau 10
15 avril 2022 à 02:24:31

Bon, pas pu attendre et regardez l'EP 3 en vosta :hap:

Encore du bon, c'est dans la lignée du 2, Eiko est dans une situation difficile, Kongming fait une strat' pour qu'elle attire l'attention, et ça marche, gg ez. D'ailleurs il est vraiment intimidant quand il passe en mode stratège le Kongming, c'est pas quelqu'un qu'on voudrait avoir contre soit :hap:
Mon petit bémol ça serait qu'on n'a pas assez vu Eiko je trouve. J'espère qu'elle aura plus de screentime plus tard. Et en parlant de screentime j'ai hâte de voir les autres perso, comme le fan d'Eiko, je le trouve classe je sais pas pourquoi :hap:

lslandaise lslandaise
MP
Niveau 40
15 avril 2022 à 04:36:54

Le 15 avril 2022 à 02:24:31 :
Bon, pas pu attendre et regardez l'EP 3 en vosta :hap:

Encore du bon, c'est dans la lignée du 2, Eiko est dans une situation difficile, Kongming fait une strat' pour qu'elle attire l'attention, et ça marche, gg ez. D'ailleurs il est vraiment intimidant quand il passe en mode stratège le Kongming, c'est pas quelqu'un qu'on voudrait avoir contre soit :hap:
Mon petit bémol ça serait qu'on n'a pas assez vu Eiko je trouve. J'espère qu'elle aura plus de screentime plus tard. Et en parlant de screentime j'ai hâte de voir les autres perso, comme le fan d'Eiko, je le trouve classe je sais pas pourquoi :hap:

ça rejoint ce que je dis plus haut en vrai ton bémol

Eiko c'est vraiment la fille pure qui veut évoluer dans un monde de rats et Koumei son daron qui s'occupe qu'elle n'en voit que le blanc

C'est pour ça que le screentime et les pensées d'Eiko sont superflus, tout l'anime va résider dans les stratégies de Koumei et sa façon de donner des leçons de daron je pense, avec sûrement une très belle chanson à la fin; je ne pense pas en entendre vraiment plus, du moins pas en entier, la musique n'est pas le focus de l'anime selon moi (en ce sens, ça ressemblera très fort à Carole & Tuesday comme l'ont souligné d'autres VDD)

Pseudo supprimé
Niveau 5
15 avril 2022 à 06:35:45

J'ai enfin pu voir l' épisode 2 dans de bonne conditions et c'était parfait !

Comme l'épisode 3 était déjà disponible en vostfr et sachant que c'était fait par une autre team j'avais pas oser le voir et voulais attendre la version de la bonne team car j' avais la crainte que sa soit une catastrophe comme avec la première version de l' épisode 2 mais finalement même si c'était pas parfait et qu'il y avais quelques erreurs dans certaines phrases, sa se laisse regarder.

Sinon pour l' épisode en lui même, ce 3eme était cool !

Message édité le 15 avril 2022 à 06:36:43 par
harlior harlior
MP
Niveau 31
15 avril 2022 à 07:49:02

Episode 2 vu
Zhuge Liang est vraiment un génie. Il apprend tout à une vitesse affolante (utilisation des technologies, servir des cocktails comme on l'a vu dans le premier épisode).
Eiko est un personnage vraiment sympa qui s'apprécie vraiment.
Je trouve les interactions entre Zhuge et le boss de la boite de nuit très intéressantes. En fait c'est en expliquant la stratégie au boss que Zhuge nous l'explique en même temps.

L'opening que je n'avais pas vu que j'avais zappé au premier épisode ben.....
BANG BANG AH CHITTY BANG BANG
Oui il reste dans la tête comme
un petit oiseau sur un oranger

:)

Lusso123 Lusso123
MP
Niveau 10
15 avril 2022 à 08:57:29

Le 15 avril 2022 à 04:36:54 :

Le 15 avril 2022 à 02:24:31 :
Bon, pas pu attendre et regardez l'EP 3 en vosta :hap:

Encore du bon, c'est dans la lignée du 2, Eiko est dans une situation difficile, Kongming fait une strat' pour qu'elle attire l'attention, et ça marche, gg ez. D'ailleurs il est vraiment intimidant quand il passe en mode stratège le Kongming, c'est pas quelqu'un qu'on voudrait avoir contre soit :hap:
Mon petit bémol ça serait qu'on n'a pas assez vu Eiko je trouve. J'espère qu'elle aura plus de screentime plus tard. Et en parlant de screentime j'ai hâte de voir les autres perso, comme le fan d'Eiko, je le trouve classe je sais pas pourquoi :hap:

ça rejoint ce que je dis plus haut en vrai ton bémol

Eiko c'est vraiment la fille pure qui veut évoluer dans un monde de rats et Koumei son daron qui s'occupe qu'elle n'en voit que le blanc

C'est pour ça que le screentime et les pensées d'Eiko sont superflus, tout l'anime va résider dans les stratégies de Koumei et sa façon de donner des leçons de daron je pense, avec sûrement une très belle chanson à la fin; je ne pense pas en entendre vraiment plus, du moins pas en entier, la musique n'est pas le focus de l'anime selon moi (en ce sens, ça ressemblera très fort à Carole & Tuesday comme l'ont souligné d'autres VDD)

Le problème que j'ai si ça prend cette approche, c'est que dans ce cas, on part du principe que Eiko a déjà tout pour être au sommet des sommets, c'est juste qu'elle a besoin d'aide pour se faire connaître. Je veux bien qu'elle soit très talentueuse, mais elle manque quand même d'expérience et ne connait pas vraiment le côté pro. D'ailleurs, sans Kongming elle se ferait littéralement bouffer par n'importe qui. J'aimerais bien la voir évoluer un peu de son côté jusqu'à ce qu'elle soit moins dépendante de Kongming.

Ou alors juste des scènes de SoL comme à l'épisode 1, je sais pas, tout pour qu'elle ait plus de screentime :hap:

Shikimori Shikimori
MP
Niveau 6
19 avril 2022 à 01:42:30

sah l'épisode 2 cette masterclass

Yabossban1 Yabossban1
MP
Niveau 13
19 avril 2022 à 08:29:09

Très bon ep 2, bon ep 3 :oui:
Comme dit plus haut, Eiko est un peu mit à l'écart au profit de Koumei, j'espère qu'on la verra un peu plus.

Psycho-R Psycho-R
MP
Niveau 12
19 avril 2022 à 10:30:45

Sympa, pour une fois que j'accroche à ce style, je reste simplement sceptique sur le fait qu'Eiko n'avait besoin "que" du bon entourage pour percer vu ses qualités par défaut. Je me trompe certainement, n'étant que le début et ce n'est pas la première fois dans une série de chez PA Works.

Lusso123 Lusso123
MP
Niveau 10
19 avril 2022 à 11:32:56

Le 19 avril 2022 à 10:30:45 :
Sympa, pour une fois que j'accroche à ce style, je reste simplement sceptique sur le fait qu'Eiko n'avait besoin "que" du bon entourage pour percer vu ses qualités par défaut. Je me trompe certainement, n'étant que le début et ce n'est pas la première fois dans une série de chez PA Works.

Ouais c'est que le début, après tout c'est un classique dans un anime. Au début les protagonistes défoncent tout le monde parce qu'on les sous-estiment, et après quand ils commencent à avoir de la concurrence qui les prend au sérieux c'est plus compliqué. J'imagine que le groupe de 3 meufs dans l'Opening + leur manager seront les rivaux principaux de la saison.

Sinon ça fait quand même plaisir d'entendre 96Neko chanter, je me souviens quand j'étais lycée j'écoutais ses cover de Vocaloid, et là elle a grandit au point d'avoir un rôle dans un anime, c'est cool :hap:
Par contre je me demande pourquoi ce choix d'avoir une Seyuu spécifique pour le chant et une autre pour la voix normale. Je veux dire, Kaede Hondo (la voix normale) sait chanter, vu qu'elle fait aussi Sakura de Zombieland Saga. Ou alors y a une truc du style elle est sous contrat et elle ne peut chanter que pour la licence Zombieland ? :(

Zuzkznzodje Zuzkznzodje
MP
Niveau 7
19 avril 2022 à 13:06:37

Hâte que tout soit sorti, je regarderai si les commentaires de fin de saison restent positifs.

L'anime fait rire ? Ou il est comique mais on rigole pas forcément ?

euro175 euro175
MP
Niveau 6
19 avril 2022 à 15:01:43

L'opening a été fait par Shigenobu Môri, c'est un compositeur/producteur d'Eurobeat. Normal que la musique ait cette sonorité eurobeat sans pour autant être de l'eurobeat.
Il a travaillé chez Fantasy Dance Tracks Productions et Plum sous le nom d'artiste M.O.R. puis Eurobeat Union sous le nom FN2. Quand il travaille avec avex trax, il utilise M.O.R.
Ca fait bizarre de le voir sous M.O.R. tout en mettant sous parenthèses Eurobeat Union :(

NagaoKagetora NagaoKagetora
MP
Niveau 17
19 avril 2022 à 17:34:26

Petit montage très sympathique pour ceux qui jouent ou connaissent un minimum FGO :hap: https://youtu.be/AfeB5KcM0rI

Yabossban1 Yabossban1
MP
Niveau 13
19 avril 2022 à 23:09:53

Le 19 avril 2022 à 15:01:43 :
L'opening a été fait par Shigenobu Môri, c'est un compositeur/producteur d'Eurobeat. Normal que la musique ait cette sonorité eurobeat sans pour autant être de l'eurobeat.
Il a travaillé chez Fantasy Dance Tracks Productions et Plum sous le nom d'artiste M.O.R. puis Eurobeat Union sous le nom FN2. Quand il travaille avec avex trax, il utilise M.O.R.
Ca fait bizarre de le voir sous M.O.R. tout en mettant sous parenthèses Eurobeat Union :(

Interessant :oui:

Par contre, j'ai finis initial D y'a quelques mois et j'écoute quasi plus que de l'eurobeat depuis (j'en écoutais un peu avant) et j'ai du mal à voir de similitude entre l'op de paripi et de l'eurobeat :hap:

euro175 euro175
MP
Niveau 6
20 avril 2022 à 00:45:31

Le 19 avril 2022 à 23:09:53 :

Le 19 avril 2022 à 15:01:43 :
L'opening a été fait par Shigenobu Môri, c'est un compositeur/producteur d'Eurobeat. Normal que la musique ait cette sonorité eurobeat sans pour autant être de l'eurobeat.
Il a travaillé chez Fantasy Dance Tracks Productions et Plum sous le nom d'artiste M.O.R. puis Eurobeat Union sous le nom FN2. Quand il travaille avec avex trax, il utilise M.O.R.
Ca fait bizarre de le voir sous M.O.R. tout en mettant sous parenthèses Eurobeat Union :(

Interessant :oui:

Par contre, j'ai finis initial D y'a quelques mois et j'écoute quasi plus que de l'eurobeat depuis (j'en écoutais un peu avant) et j'ai du mal à voir de similitude entre l'op de paripi et de l'eurobeat :hap:

L'eurobeat italien et japonais n'ont rien à voir, ce dernier est plus dans l'excentrique.
Chaque année, depuis 2019, Eurobeat Union travaille avec avex pour faire un remix d'une ancienne musique.
En 2019, c'était ParaPara Sakura (du film éponyme hong-kongais de 2001) https://www.youtube.com/watch?v=jZq3c2o23AQ
2020, ce fût 恋音と雨空 de sweetbox https://www.youtube.com/watch?v=sAg17gzTupE
2021, une création originale.
Et 2022, il semblerait donc que ce soit Chitty Chitty Bang Bang (reprise de Ciki Ciki Bam Bam de Jolly-Bulikiraly).

Je reviens de voir vite fait les crédits de 恋音と雨空 / sweetbox, le remix est bien crédité sous M.O.R (Eurobeat Union)
https://www.noelshack.com/2022-16-3-1650408056-image.png
Sachant qu'en eurobeat les artistes adorent créer tout plein d'alias selon le thème de la musique, pour que S.Mori utilise son pseudonyme M.O.R, et fasse mention de son label Eurobeat Union, ne peut qu'indiquer que c'est une musique eurobeat.
Je parie sur une version étendue dans le BEST OF EUROBEAT 2022 :hap:

Et ce n'est pas une première fois qu'une ancienne musique soit reprise en remix pour être utilisé en opening (cf 2eme opening de One Piece)

Message édité le 20 avril 2022 à 00:49:18 par euro175
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment