Le 01 avril 2022 à 18:20:58 :
Le 29 mars 2022 à 02:57:38 :
Le 29 mars 2022 à 00:36:55 :
Go lire des VN khey, du school life avec de la comédie et une pointe de drama, t'as que ça. 
T'as des conseils de VN en particulier ?
Un genre entier même

Dans la liste, Aokana et Daitoshokan c'est validax. Aokana c'est 50% sport avec un fond de futurisme et Daitoshokan c'est 80% comédie avec un fond de surnaturel, mais c'est aussi des school life romance avec comédie drama développement triangle amoureux et des MC solitaires. Des valeurs sûres ultra cool qui valent le coup d'être lues.
Je pense que tu vas trouver ton bonheur.
C'est quoi cette histoire de fille de 12 ans française ? 
Aucune idée.
J'ai posé la question et la seule réponse qu'on m'a donné c'est PAS DE SEXE sauf que Yoakena A du sexe du coup je pense juste que c'est l'écriture qui doit être un peu shoujo-esque. 
Je vais jouer à Yoakena à moitié pour savoir la réponse, à moitié car il me fait de l'oeil, et moitié supplémentaire car un khey me l'a recommandé.
Le 01 avril 2022 à 17:49:33 :
Le 29 mars 2022 à 02:57:38 :
Le 29 mars 2022 à 00:36:55 :
Go lire des VN khey, du school life avec de la comédie et une pointe de drama, t'as que ça. 
T'as des conseils de VN en particulier ?
Un genre entier même

Dans la liste, Aokana et Daitoshokan c'est validax. Aokana c'est 50% sport avec un fond de futurisme et Daitoshokan c'est 80% comédie avec un fond de surnaturel, mais c'est aussi des school life romance avec comédie drama développement triangle amoureux et des MC solitaires. Des valeurs sûres ultra cool qui valent le coup d'être lues.
Je pense que tu vas trouver ton bonheur.
based Aokana, et Misaki best girl 
Si on compte les sans routes, Satouin master race, mais basé as fuck
Best girl best theme https://www.youtube.com/watch?v=xsWOC0-Y1LE