le manga >> l'anime pour l'instant
L animé est censurer aussi il me semble donc bon aucun intérêt
Le 06 février 2022 à 13:18:26 :
il y a une version non censuré qui arrive quelque heures après , juste que les diffuseurs officiel francais
diffuse la version télé donc on a la version censuré
C'est pas un hentai pour info ![]()
redo of healer > World's end harem ![]()
Le 07 avril 2022 à 17:33:41 :
redo of healer > World's end harem
Le cancer ou le choléra ? 
J'avais oublié ce topic, j'ai fini l'animé y'a un petit moment.
Honnêtement c'est en dessous de mes espérances, c'était pas mal nonobstant mais vas-y il m'énervait de fou le MC sah la scène dans le sauna là et toutes les scènes dans les douches
5.5/10 c'est correct si vous vous ennuyez et que c'est votre genre, ça fait passer le temps 
Le 09 avril 2022 à 19:41:45 :
J'avais oublié ce topic, j'ai fini l'animé y'a un petit moment.Honnêtement c'est en dessous de mes espérances, c'était pas mal nonobstant mais vas-y il m'énervait de fou le MC sah la scène dans le sauna là et toutes les scènes dans les douches
![]()
5.5/10 c'est correct si vous vous ennuyez et que c'est votre genre, ça fait passer le temps
Je crois que tout le monde a préféré le mec à lunettes du lycée la plutôt que le MC 
Le 09 avril 2022 à 20:45:19 Trey_Azagthoth a écrit :
J'avais oublié ce topic, j'ai fini l'animé y'a un petit moment.Honnêtement c'est en dessous de mes espérances, c'était pas mal nonobstant mais vas-y il m'énervait de fou le MC sah la scène dans le sauna là et toutes les scènes dans les douches
![]()
Je crois que tout le monde a préféré le mec à lunettes du lycée la plutôt que le MC
Ouais mais je préfère les meufs qui tournent autour du MC quoi 
Le 09 avril 2022 à 21:41:22 :
![]()
Jsais pas je dois t'avouer que grosseins est pas très intéressante, l'autre loli cimer quoi 
Alors que j'aime bien la meuf smug qui gère l'autre lycéen la, bon délire
Le 09 avril 2022 à 22:01:59 Trey_Azagthoth a écrit :
Le 09 avril 2022 à 21:41:22 :
![]()
Jsais pas je dois t'avouer que grosseins est pas très intéressante, l'autre loli cimer quoi
Alors que j'aime bien la meuf smug qui gère l'autre lycéen la, bon délire
Je vois que les nibards
Le 07 avril 2022 à 17:25:53 :
L animé est censurer aussi il me semble donc bon aucun intérêtC'est pas un hentai pour info
Ah ?
Le manga lui l'est pourtant (il m'était tombé dessus par accident, haha), même s'il essaye de se cacher derrière du scénario.
J’avais arrêté après 10 chapitres pour le manga
Si tu mets ce genre de chose , ce genre de scénario il faut assumer jusqu’au bout tout simplement
je suis désolé mais rien n’est crédible à cause du mc , l’univers de l’auteur est bidon à cause mc ![]()
même un moine shaolin craquerait soyons sérieux , c’est tellement mal fait
+ ce qui me trou le cul mais vraiment pourquoi ce genre de manga de merde possède 80 chapitres de traduit alors que pleins de bon manga n’ont aucune putain de traduction ou alors 10 chapitres
Je ne comprends pas
Vous avez du talent pour traduire ne gaspillez pas votre temps sur ça
Le 11 avril 2022 à 18:13:10 :
+ ce qui me trou le cul mais vraiment pourquoi ce genre de manga de merde possède 80 chapitres de traduit alors que pleins de bon manga n’ont aucune putain de traduction ou alors 10 chapitresJe ne comprends pas
Parce que les teams en question traduisent contre des commissions de quelques pièces
Tu veux tel ou tel manga tu les payes
Le 11 avril 2022 à 18:13:10 :
+ ce qui me trou le cul mais vraiment pourquoi ce genre de manga de merde possède 80 chapitres de traduit alors que pleins de bon manga n’ont aucune putain de traduction ou alors 10 chapitresJe ne comprends pas
Offre/demande
Les détraqués manquent pas
Bon bah flemme de regarder finalement mdr la honte la censure
Le 21 avril 2022 à 10:32:16 Lepetitlink91 a écrit :
Bon bah flemme de regarder finalement mdr la honte la censure
Y'a pas de censure ![]()
Y'a une version NC, la seule censure c'est que y'a pas de scènes pegi18 détaillées mais je sais pas si c'est dans le manga
On en parle de la fin du dernier épisode ? Pire fin c'est possible ?
Le 21 avril 2022 à 10:34:14 :
Le 21 avril 2022 à 10:32:16 Lepetitlink91 a écrit :
Bon bah flemme de regarder finalement mdr la honte la censureY'a pas de censure
Y'a une version NC, la seule censure c'est que y'a pas de scènes pegi18 détaillées mais je sais pas si c'est dans le manga
J ai checker le début du 1er épisode il y a d énorme bande noir au niveau de la poitrine des filles