Ça mériterait d'être au moins au niveau de Death note dans la culture populaire.
c'est claqué au sol.
abuse pas, c'est un défouloir cool avec une esthétique vraiment marrante mais c'est assez débile et oubliable en vrai
C'est claqué, et c'est pas passé inaperçu, plein de gens sucent et je comprend pas
Des personnages ultra charismatiques totalement vidés de sens à cause d'un scénario débile.
Un très grand gâchis.
C'est cool, c'est fun, c'est classe, mais c'est vrai que c'est assez dénué de sens.
C'est absolument pas passé inaperçu, c'est ok mais pas incroyable et Death Note est mieux 
On attend toujours S2 de Drifters 
Sûrement à cause de son format (OVA) et de sa période de sortie (10 épisodes répartis sur 6 ans)
Hellsing Ultimate est sorti sous ce format à une époque où on pouvait regarder les anime quasi uniquement à la télévision et pas sur Internet ou via des plateformes de streaming qui n'existaient pas à ce moment là
On peut aussi supposer que l'anime n'a pas bénéficié d'une publicité appuyée, donc y a rien qui a vraiment aidé je pense
Dommage en effet, car l'anime est très sympa
Le scénario est loin d'être dénué de sens. Il y a un propos assez fort.
Par contre la violence est hyper sexualisé avec des scènes de necrophile ou des scènes qui confondent le sang et le sperme (n'ayons pas peur de le dire)
Mais c'est normal l'auteur Kota Hirano est un (ancien ?) yakuza qui dessinait des hentai au départ
Edit: d'ailleurs c'est trop peu politiquement correct pour sortir sur une grosse plate-forme de diffusion en fait.
Le 05 octobre 2021 à 22:36:56 :
Le scénario est loin d'être dénué de sens. Il y a un propos assez fort.Par contre la violence est hyper sexualisé avec des scènes de necrophile ou des scènes qui confondent le sang et le sperme (n'ayons pas peur de le dire)
Mais c'est normal l'auteur Kota Hirano est un (ancien ?) yakuza qui dessinait des hentai au départ
Edit: d'ailleurs c'est trop peu politiquement correct pour sortir sur une grosse plate-forme de diffusion en fait.
Ah mais j'ai maté que l'anime moi hein 
À part le viol , il y avait pas de dingueries dans ce genre-là 
Le 05 octobre 2021 à 14:50:55 :
Sûrement à cause de son format (OVA) et de sa période de sortie (10 épisodes répartis sur 6 ans)Hellsing Ultimate est sorti sous ce format à une époque où on pouvait regarder les anime quasi uniquement à la télévision et pas sur Internet ou via des plateformes de streaming qui n'existaient pas à ce moment là
On peut aussi supposer que l'anime n'a pas bénéficié d'une publicité appuyée, donc y a rien qui a vraiment aidé je penseDommage en effet, car l'anime est très sympa
Ouais , je me dis bien qu'un anime étalé sur 6 ans , à coup d'ova entre 2006 et 2021 , ça n'aide pas.
2021?
Le 06 octobre 2021 à 02:56:04 :
Le scénario est loin d'être dénué de sens. Il y a un propos assez fort.Par contre la violence est hyper sexualisé avec des scènes de necrophile ou des scènes qui confondent le sang et le sperme (n'ayons pas peur de le dire)
À part le viol , il y avait pas de dingueries dans ce genre-là
Regarde le à nouveau
Les scènes où Seras devient folle
Celle où elle leche le doigt de Integra
La scène sexualisé du meurtre de Rip Van Winkle
Quand Schrodinger se fait sauter la cervelle par Alucard
Quand on voit le passé de Seras où sa mère se fait violer son corps dans une scène necrophile (bon OK on voit pas tout dans cette scène)
Quand Seras decide de boire le sang du mercenaire pour devenir un véritable vampire.
Etc...
Le viol de Alucard c'est juste une petite partie de la degenerescence morale de cet animé.
Ouais quand tu lis le manga ça se voit que Hirano dessinait des hentai ![]()
Y'avait toujours une ambiance malsaine ![]()
Le format nique le potentiel Mainstream du truc, 50 minutes par épisodes
Sinon ouais c’est le truc pop-corn parfait
Et dire que la nouvelle génération ne va connaître ça que par la version ultra censurée présente sur Netflix où le sang a été remplacé par du sable...
Y avait un potentiel d'anime culte pourtant.
Le 06 octobre 2021 à 03:33:59 :
2021?
2012 , il était 3h du matin , j'étais fatigué frérot
Le 06 octobre 2021 à 07:11:17 :
Le 06 octobre 2021 à 02:56:04 :
À part le viol , il y avait pas de dingueries dans ce genre-làRegarde le à nouveau
Les scènes où Seras devient folle
Celle où elle leche le doigt de Integra
La scène sexualisé du meurtre de Rip Van Winkle
Quand Schrodinger se fait sauter la cervelle par Alucard
Quand on voit le passé de Seras où sa mère se fait violer son corps dans une scène necrophile (bon OK on voit pas tout dans cette scène)
Quand Seras decide de boire le sang du mercenaire pour devenir un véritable vampire.Etc...
Le viol de Alucard c'est juste une petite partie de la degenerescence morale de cet animé.
Oui , je me souviens de tout ça , mais je pense vraiment que c'est Berserk qui a ouvert la porte pour ce genre de délires sombres.
Le 06 octobre 2021 à 08:16:46 :
Le format nique le potentiel Mainstream du truc, 50 minutes par épisodesSinon ouais c’est le truc pop-corn parfait
Ouais , faut avouer que c'est beaucoup plus lourd que les 20 min de la version bâclée sur Netflix ...
Le 06 octobre 2021 à 09:10:40 :
Et dire que la nouvelle génération ne va connaître ça que par la version ultra censurée présente sur Netflix où le sang a été remplacé par du sable...Y avait un potentiel d'anime culte pourtant.
Voilà, le doublage est bon , l'animation et la DA sont excellentes, le scénario est bon aussi. Je ne vois pas ce qui manque pour que ce soit mainstream si c'était sorti aujourd'hui.
[09:10:40] <Everwild-BGE>
Et dire que la nouvelle génération ne va connaître ça que par la version ultra censurée présente sur Netflix où le sang a été remplacé par du sable...Y avait un potentiel d'anime culte pourtant.
Le seul bon point du premier animé c'était la bande son ... Le reste était a chier ![]()
Hellsing ultimate + l'ost du premier Animé c'aurait été génial ![]()
Le 06 octobre 2021 à 11:34:17 :
[09:10:40] <Everwild-BGE>
Le seul bon point du premier animé c'était la bande son ... Le reste était a chier
Hellsing ultimate + l'ost du premier Animé c'aurait été génial
Ça manque vraiment d'un op ene effet .
Un seul topic me fait douter si je dois découvrir Hellsing ou non