Le 22 décembre 2021 à 02:17:52 :
https://www.youtube.com/watch?v=ttbovT4XYGY
Trouvé ça sur cette chaine YT
Ok merci et y'a également celle de Suzune et Rena et la chanson Masquerade donc du coup j'ai convertis les 4 vidéo en mp3 ! J'aurai préférer des mp3 officielle ou les avoir sur spotify mais y'a pas contrairement à celles des inserts song donc obliger de passer par la convertion des vidéo youtube !
Le Chara CD (avec les ending version solo) est dispo en version "propre". Fallait patienter un peucplus car c'était un bonus dans le bluray ![]()
j'ai un drole de rapport avec cet anime, d'un sens je me fais souvent prodigieusement chier devant mais de l'autre j'aime bien le casting j'ai pas envie que ca se termine 
J'avais repoussé le visionnage de cet anime, et bon sang je n'aurais pas dû car c'est vraiment un très bon anime d'Idols. Le casting est très bon dans son ensemble, j'ai hâte du dernier épisode demain du coup et triste que ça se finisse déjà demain...
Oui triste que sa se finisse mais bon toute bonne chose à une fin ou presque.... En tout moi j'écoute en boucle la version solo de l'ending Only One Yell de la Seiyuu de Akari qui est la meilleure version pour moi entre la version normal avec les 9 filles et la solo de Rena et Suzune .
Bon bah voilà c'est fini, le paquet sur la performance finale ![]()
Très beau final mais triste que sa soit fini
Bon final ouais, très cool dans l'ensemble ![]()
Merci Doga Kobo ![]()
Le seul truc que je regrette c'est qu'ils ont pas fait un double live op+ed pour la fin de l'épisode ![]()
Je m'attendais à autre chose pour la fin mais ça reste très cool !
Même si le coup de Suzune qui dans son coma voit Akari et discute avec elle puis se réveille ça me paraît un peu gros, tout comme le fait qu'elle se sente direct mieux dès qu'elle est réveillée et peut enchaîner deux prestations sans sourciller
Mais bon on va dire que je chipote
En tout cas je regrette vraiment pas d'avoir essayé cet anime parce que j'ai vraiment adoré
Maintenant on va devoir attendre le 30 Janvier prochain pour avoir des nouvelles de 9-tie. ![]()
Et en derniers trivias que j'ai remarqué (oui y'en a encore
) :
- Suzune est la seule à nous regarder droit dans les yeux dans la dernière affiche de l'anime :
Bonne chance pour ne plus le remarquer maintenant ![]()
- La fille que l'on voit pas dans l'ending à la toute fin en robe blanche portant une fleur ça pourrait être Suzune mais dans la mesure où on voit pas le haut de son corps, je me dis que c'est aussi Akari qui surveille nos futures idoles et qui s'en va finalement soulagée car elle sait que tout se passera bien pour elles.
(surtout qu'on voit déjà Akari dans cette tenue à 0:33 et 1:15 dans l'opening)
- Dans l'opening, au début à 0:16 on voit 9 oiseaux voler au-dessus de la résidence des idols, puis dans la séquence à partir de 0:25 où on les voit toutes sur le point de quitter leurs régions respectives, elles regardent toutes le ciel où sûrement ces 9 oiseaux volent. On les revoit à la fin à 1:24 où ils sont à nouveau tous ensemble. Dès le début elles sont unies sans même se connaître et c'était un foreshadowing pour nous montrer qu'elles resteraient 9 quoiqu'il arrive !
... Comment ça je vais trop loin ?
![]()
- Encore dans l'opening, à 1:01, je pensais vraiment que ce serait une scène qui serait montrée dans l'anime genre Suzune qui remonte le moral à Rena mais non c'est jamais arrivé.
Oui c'est tout. ![]()
Voilà c'est tout ce que j'ai retrouvé
Maintenant on peut laisser ce topic sombrer jusqu'au 30 Janvier 2022. ![]()
Purée ce trivia ![]()
Observateur professionnel ![]()
Mais content que ça t'ai plu en tout cas, surtout pour ton 1er anime d'idol ![]()
Tu peux tester Idoly Pride maintenant, c'est très similaire ![]()
Je compte tester aussi quand j'aurais un moment dans une saison creuse et que j'aurai vidé la ptw list
Le 26 décembre 2021 à 13:07:38 :
Purée ce trivia
Observateur professionnel
Mais content que ça t'ai plu en tout cas, surtout pour ton 1er anime d'idol
Tu peux tester Idoly Pride maintenant, c'est très similaire
Je verrai, mais j'ai déjà une liste d'animes à voir grande comme beaucoup de choses (:hap:) donc on verra
(https://myanimelist.net/profile/MaNia_1021 si jamais ça t'intéresse
)
Sinon j'avais aussi noté que la fleur qu'elles portent dans l'ending (ainsi que la fille qu'on voit pas que je pense être Akari) semble être du lys blanc, une fleur qui symbolise entre autres la pureté et qui est offerte pour un mariage ou pour le décès de quelqu'un.
Je sais pas si c'est fait exprès ou non mais voilà la symbolique de la fleur de la pureté pour Akari et les filles et du décès pour Akari exclusivement me paraît assez pertinent. ![]()
Completed : 52
Ah oui t'es tout nouveau dans la japanim ![]()
Pendant ce temps là, je viens de dépasser les 800 grâce à cette saison 
Le 26 décembre 2021 à 15:43:54 :
Completed : 52
Ah oui t'es tout nouveau dans la japanim
Pendant ce temps là, je viens de dépasser les 800 grâce à cette saison
En fait je consomme plus des vidéos d'animes que des animes en eux-mêmes
Je suis dedans depuis la primaire mais j'ai commencé à en regarder sérieusement que depuis la seconde en 2016
(et encore jamais très régulièrement
)
Le 26 décembre 2021 à 13:00:23 :
Je m'attendais à autre chose pour la fin mais ça reste très cool !Même si le coup de Suzune qui dans son coma voit Akari et discute avec elle puis se réveille ça me paraît un peu gros, tout comme le fait qu'elle se sente direct mieux dès qu'elle est réveillée et peut enchaîner deux prestations sans sourciller
![]()
En tout cas je regrette vraiment pas d'avoir essayé cet anime parce que j'ai vraiment adoré
Maintenant on va devoir attendre le 30 Janvier prochain pour avoir des nouvelles de 9-tie.
Maintenant on peut laisser ce topic sombrer jusqu'au 30 Janvier 2022.
Trois jours ![]()
Le 27 janvier 2022 à 20:12:42 [JV]Dragonite a écrit :
Je m'attendais à autre chose pour la fin mais ça reste très cool !Même si le coup de Suzune qui dans son coma voit Akari et discute avec elle puis se réveille ça me paraît un peu gros, tout comme le fait qu'elle se sente direct mieux dès qu'elle est réveillée et peut enchaîner deux prestations sans sourciller
![]()
Maintenant on va devoir attendre le 30 Janvier prochain pour avoir des nouvelles de 9-tie.
Trois jours
![]()
On voit que tu as kiffé, pour un 1er anime d'idol ![]()
Le 27 janvier 2022 à 22:34:20 :
Le 27 janvier 2022 à 20:12:42 [JV]Dragonite a écrit :
![]()
Trois jours
On voit que tu as kiffé, pour un 1er anime d'idol
Bien plus que je n'aurais dû oui ![]()
Bordel j'ai oublié que c'était hier
Je sais même pas ce que c'était 
Le 31 janvier 2022 à 09:51:20 [JV]Dragonite a écrit :
Bordel j'ai oublié que c'était hierJe sais même pas ce que c'était
C'était juste un concert de ce que je lis ![]()
Ils ont reveal des illust pour si tu achètes les blurays et annoncé une nouvelle date d'event (13 mars) mais c'est tout ![]()
Y'a aussi ça qui a été post par un animateur
![]()
Le 31 janvier 2022 à 13:15:05 :
Le 31 janvier 2022 à 09:51:20 [JV]Dragonite a écrit :
Bordel j'ai oublié que c'était hierJe sais même pas ce que c'était
C'était juste un concert de ce que je lis
Ils ont reveal des illust pour si tu achètes les blurays et annoncé une nouvelle date d'event (13 mars) mais c'est tout
Y'a aussi ça qui a été post par un animateur![]()
Bordel c'est vrai c'était un concert
J'aurais bien aimé voir