J'ai fait les 4 épisodes d'une traite, c'est plutôt sympa même si j'ai beaucoup de mal avec les scènes en 3D. ![]()
L'opening et l'ending sont sympas, les chara-designs, animations et décors aussi et les osts passent crèmes sans pour autant êtres fantastiques.
Ah et du coup pour les quelques-uns qui regardent l'anime, c'est laquelle votre préférée ?
Perso' c'est clairement Hiromi. 
Hiromi Suzune et Ao 
J'aime bien les meufs qui se fringuent bien ou les genki 
Suzune ![]()
même si j'ai beaucoup de mal avec les scènes en 3D.
Franchement elles sont très bien foutu, ça m'a surpris de voir une CGI de cette qualité ![]()
Généralement ça vole pas super haut mais là...:cimer:
Le 24 octobre 2021 à 16:13:56 :
Hiromi Suzune et Ao
J'aime bien les meufs qui se fringuent bien ou les genki
Alors j'ai cité que Hiromi parce que c'est ma préférée des 9 mais Suzune et Ao sont mes deux autres favorites aussi !
Et ouais pareil j'adore les fringues qu'elles portent elles ont un certain style. Surtout la tenue d'entraînement d'Ao, son pantalon orange noir ultra large je le trouve stylé.
Le 24 octobre 2021 à 16:25:40 :
Suzunemême si j'ai beaucoup de mal avec les scènes en 3D.
Franchement elles sont très bien foutu, ça m'a surpris de voir une CGI de cette qualité
Généralement ça vole pas super haut mais là...:cimer:
Je dis ça sans doute parce que c'est mon premier anime du style et que j'ai pas l'habitude des scènes en CGI comme ça.
Ça viendra sûrement avec le temps. 
Only One Yell (ED et la musique de l'ep1) Full version : https://www.youtube.com/watch?v=OHG3FYicxOg
tellement bien ![]()
Le 27 octobre 2021 à 20:26:06 :
Only One Yell (ED et la musique de l'ep1) Full version : https://www.youtube.com/watch?v=OHG3FYicxOg
tellement bien
J'adore cette chanson mais aussi celle de l'opening ainsi que la 3eme du cd et j'ai les 3 sur spotify dans ma playlist ! Je trouve Sélection Project mieux que Love Live Superstar que j'ai bien aimer également!
Le 01 novembre 2021 à 08:04:09 Sorey99 a écrit :
Le 27 octobre 2021 à 20:26:06 :
tellement bienJ'adore cette chanson mais aussi celle de l'opening ainsi que la 3eme du cd et j'ai les 3 sur spotify dans ma playlist ! Je trouve Sélection Project mieux que Love Live Superstar que j'ai bien aimer également!
la 3eme du cd ? quel cd ? lien ? ![]()
https://hikarinoakari.com/selection-project-main-theme-song-cd/ sur ce site ont peut télécharger les chansons gratuitement mais vu que j'ai plu de mémoire sur ma carte SD je me suis abonné à spotify pour avoir toutes les autres chansons que je peut pas mettre sur ma carte mémoire car plu de place !
Les fichier sont en format zip, une fois télécharger il suffit d'extraire le fichier audio en mp3 et de l'enregistrer sur sa carte SD ou mémoire de téléphone mais que personnellement je fait pas car une fois le téléphone mort on perd tout donc vaut mieux mettre sur la carte SD mais que moi je ne peut plu faire car plu de place dessus d'où mon abonnement à spotify !
Le 05 octobre 2021 à 21:42:52 :
Les Golems qui regardent se genre de bouses, respectez vous
Selection natural pour eux ![]()
Ca me fait mal de voir ma girl Suzune dans cet état ![]()
Je vais cheers pour elle jusqu'à la fin, ![]()
Épisode 5 un peu triste et qui permet d'en apprendre un peu plus sur Suzune !
Je me demande comment ça va avancer pour en enlever parmi toutes parce qu'on est déjà à la moitié. 
Est-ce que ça va commencer dès le prochain ep l'ecremage
Je sens qu'ils vont en virer aucune et ça va etre "Incroyable ! SelecPro vient de donner vie à un groupe de 9 idols ! clapclapclap" ![]()
On erra bien après ![]()
Je vois bien de mon côté le truc qui se termine entre Suzune et Rena, un peu comme un symbole ![]()
Elles ont été mises ensemble sur pas mal d'image promo mine de rien il y'a un lien crée entre les deux
Le 06 novembre 2021 à 19:44:48 :
Je sens qu'ils vont en virer aucune et ça va etre "Incroyable ! SelecPro vient de donner vie à un groupe de 9 idols ! clapclapclap"
On erra bien après
Oui je sens aussi que c'est ce qui risque d'arriver. ![]()
EDIT : Par contre on a vu le même épisode 5 ?
Parce qu'on en a très peu vu de Suzune, l'épisode étant plus centré sur Mako et les deux autres avec leurs surnoms là
Le seul moment où on entend vraiment parler d'elle c'est quand Mako vient demander conseil à Rena ![]()
Le 08 novembre 2021 à 13:18:45 [JV]Dragonite a écrit :
Je sens qu'ils vont en virer aucune et ça va etre "Incroyable ! SelecPro vient de donner vie à un groupe de 9 idols ! clapclapclap"
On erra bien aprèsOui je sens aussi que c'est ce qui risque d'arriver.
Parce qu'on en a très peu vu de Suzune, l'épisode étant plus centré sur Mako et les deux autres avec leurs surnoms là
Le seul moment où on entend vraiment parler d'elle c'est quand Mako vient demander conseil à Rena
Oui tkt, Suzune c'est l'épisode 6 ![]()
Le 08 novembre 2021 à 13:35:32 :
Le 08 novembre 2021 à 13:18:45 [JV]Dragonite a écrit :
On erra bien aprèsOui je sens aussi que c'est ce qui risque d'arriver.
Le seul moment où on entend vraiment parler d'elle c'est quand Mako vient demander conseil à Rena
Oui tkt, Suzune c'est l'épisode 6
En effet.
Je viens tout juste de le voir, j'avais peur que l'épisode soit cringe et que ce soit un bête beach episode mais en fait y'a un vrai truc derrière, et même si j'avais réussi à deviner son problème c'était quand même très touchant
J'ai eu des frissons à la fin quand elle a quitté la salle et aussi lors de la scène post ending.
Rena qui malgré elle fait preuve d'empathie envers Suzune aussi c'est beau
Pour le coup j'attends vraiment avec impatience le prochain épisode ! ![]()
EDIT : Faisons un top de nos 9 idols préférées tiens. ![]()
1. Hiromi
2. Suzune
3. Ao
4. Rena
5. Mako
6. Nagisa
7. Nodoka
Dernières à égalité : Uta et Shiori, je les trouve beaucoup trop chiantes. ![]()
1. Suzune ![]()
2. Hiromi
3. Rena
4. Mako
5. Nagisa
6. Uta
7. Ao
8. Nodoka
9. Shiori, elle est vraiment chiante ouais![]()
Episode 7 : Très bon épisode j'ai beaucoup aimé et je suis content que Suzune ait reçu du soutien (bien que la lettre de la fille hospitalisée et qui s'appelle aussi Suzune ça fait gros...
et ai pu dépasser son problème. ![]()
La chanson est très sympa sinon et on sent bien la vibe été ![]()
Par contre de 1 : Simple théorie mais son donneur de cœur à Suzune ce serait pas la grande sœur de Rena décédée dans un accident de voiture ?
(la première idol sortie de Selection Project là)
Et de 2 : Wtf ce cliffhanger de fdp
Nouvelle affiche
![]()
Et meilleur épisode de la saison pour le moment, Suzune
La lettre
Vraiment trop bien
Mais oui, ce cliffhanger de gros batard
Je me disais "bon bah voila, y'en a aucune qui va dégager c'est bon...mais alors là je m'y attendais pas
Le 12 novembre 2021 à 22:09:56 [JV]Dragonite a écrit :
Par contre de 1 : Simple théorie mais son donneur de cœur à Suzune ce serait pas la grande sœur de Rena décédée dans un accident de voiture ?(la première idol sortie de Selection Project là)
C'est évident pour moi ![]()