CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [SF] [Super-pouvoirs] [School Life] Sonny Boy

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Themousen Themousen
MP
Niveau 40
23 juillet 2021 à 00:15:03

Episode très intriguant encore une fois, j'aime beaucoup le côté "Majesté des mouches" pour le moment :hap:

Il a le potentiel pour être l'AOTS :oui:

Nefromancien Nefromancien
MP
Niveau 10
23 juillet 2021 à 00:56:13

J'aime bien l'univers, y a un côté Myst. C'est stylé les délires d'univers parallèles étranges :bave:

zeza27 zeza27
MP
Niveau 10
23 juillet 2021 à 08:40:17

j'ai pas trouvé de rapport mais le style de dessin me fait fort penser a l'adaptation netflix de devilman crybaby , c'est juste une impression ou un des directeurs du projet a en commun les 2 animés ? :(

lslandaise lslandaise
MP
Niveau 40
23 juillet 2021 à 08:51:05

Le 23 juillet 2021 à 08:40:17 :
j'ai pas trouvé de rapport mais le style de dessin me fait fort penser a l'adaptation netflix de devilman crybaby , c'est juste une impression ou un des directeurs du projet a en commun les 2 animés ? :(

Jtrouve aussi, en vrai ce qui est SOUL se ressemble souvent (pour pas aider tu rajoutes le même MC physiquement parlant...)

Une petite vibe Tatami Galaxy moi jtrouve https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/2/1615894704-jesus-3.png

Ark-pvp3 Ark-pvp3
MP
Niveau 7
23 juillet 2021 à 12:23:57

Futur anime culte vous verrez

lslandaise lslandaise
MP
Niveau 40
23 juillet 2021 à 12:50:13

ouient

Hayastan10 Hayastan10
MP
Niveau 10
23 juillet 2021 à 16:42:06

Y a un côté tatami galaxy je trouve :hap:

Brioche_73 Brioche_73
MP
Niveau 21
23 juillet 2021 à 16:51:19

C'est du Yuasa il a juste pas mis son nom dessus :hap:

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
23 juillet 2021 à 17:04:11

Le 23 juillet 2021 à 00:15:03 :
Episode très intriguant encore une fois, j'aime beaucoup le côté "Majesté des mouches" pour le moment :hap:

Il a le potentiel pour être l'AOTS :oui:

Je viens de voir le résumé, c'est vrai que ça y ressemble beaucoup.

Bon épisode 2 Mais ceux du conseil m'énervent grave :-(
On dirait finalement qu'ils ont tous un pouvoir, mais ne l'ont pas forcément découvert Le MC aura le super pouvoir de rallier les gens :okay: En tout cas j'imagine qu'ils ont tous une raison de l'avoir et qu'il faudra s'allier pour ça Le mec du BDE serait-il une sorte d'antagoniste qui cherche à les bloquer, un peu comme un esprit malin qui lui aussi veut rallier les gens : il a la nana dans sa poche et l'autre musclé. Je dis ça parce que dans le premier épisode il semblait vachement contrarié à son regard sur le fait que la MC découvre la mer. Et/ou alors blasé qu'elle ne respecte pas son autorité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486739238-cartamn.png

En tout cas c'est intriguant pour le moment, Madhouse revient en force, même si c'est éloigné de leur style, enfin je dis ça, mais ils ont beaucoup varié les leurs à leur grande époque.
Le 'Lost' des animes, espérons juste un meilleur développement :peur:

Message édité le 23 juillet 2021 à 17:04:23 par Shiba_the_Inu
Nefromancien Nefromancien
MP
Niveau 10
23 juillet 2021 à 17:49:29

Le petit trap du BDE il me fait penser à ce démon dans devilman crybaby https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/5/1627055341-daemon-9.png :peur:

kikile2kiki kikile2kiki
MP
Niveau 43
23 juillet 2021 à 23:08:45

Le pouvoir du MC il est le responsable de tout ce qui arrive et a le pouvoir déclencheur : stopper inconsciemment le temps/l'univers. Il donne également involontairement des pouvoirs aux autres. En gros il veut pas grandir, être responsable, faire un choix pour son avenir et bloque tout le monde pour vivre dans son utopie.

Sinon oui, futur AOTY

CheeseZeWon CheeseZeWon
MP
Niveau 10
23 juillet 2021 à 23:12:10

Le 23 juillet 2021 à 23:08:45 :
Le pouvoir du MC il est le responsable de tout ce qui arrive et a le pouvoir déclencheur : stopper inconsciemment le temps/l'univers. Il donne également involontairement des pouvoirs aux autres. En gros il veut pas grandir, être responsable, faire un choix pour son avenir et bloque tout le monde pour vivre dans son utopie.

Sinon oui, futur AOTY

Intéressant ça, ça peu s'appuyer sur le fait qu'à chaque changement majeur (fin ép 1 et fin ép 2) c'est une manifestation inconsciente de son pouvoir, à chaque fois il est témoin de quelqu'un qui fait une bonne action ou quelque chose d'inspirant

Naou Naou
MP
Niveau 12
24 juillet 2021 à 01:24:44

C'est chiant les gars si vous faîtes comme pour Odd Taxi et que vous devinez tout dès le début https://www.noelshack.com/2017-30-4-1501185683-jesusjournalbestreup.png
Je suis trop con pour réfléchir je prends juste ma claque chaque semaine ça me suffit https://www.noelshack.com/2021-29-6-1627082640-1622395149-ahuri-2.png

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
24 juillet 2021 à 10:13:32

Le 23 juillet 2021 à 23:08:45 :
Le pouvoir du MC il est le responsable de tout ce qui arrive et a le pouvoir déclencheur : stopper inconsciemment le temps/l'univers. Il donne également involontairement des pouvoirs aux autres. En gros il veut pas grandir, être responsable, faire un choix pour son avenir et bloque tout le monde pour vivre dans son utopie.

Sinon oui, futur AOTY

Je ne pense pas qu'il donne involontairement des pouvoirs aux autres, mais c'est vrai que c'est une réflexion intéressante. En tout cas, ouai, il semble pas vouloir grandir, mais je me demande s'il serait pas une sorte de "clef", justement, comme ce n'est pas sa volonté d'avancer?
On dirait qu'ils ont des pouvoirs paradoxal (surtout vis-à-vis des règles des mondes et l'avancée à travers ces derniers): la nana du second épisode peut tout avoir, mais c'est justement ce qui la met au ban de cette nouvelle société, ce qui les empêche d'évoluer (notamment avec la nouvelle règle de cet épisode qui est de devoir échanger). Car eux l'ont soupçonné d'être mauvaise, et elle se retranche sur elle-même. Comme ils le disent dans l'épisode, ils ont trop compté sur elle, et se sont trop éparpillés chacun dans leur coin au lieu d'évoluer ensemble.
Le pouvoir de sanction du premier épisode : le mec du BDE veut faire sa loi et sanctionne à tout va, en bridant le reste des élèves, et les empêchant d'évoluer aussi en découvrant le nouveau monde, c'est grâce à la nana qui refuse son autorité qu'ils ont pu évoluer.
La MC peut voir la sortie, mais à priori celle-ci s'est éloignée, vu qu'elle n'en fait qu'à sa tête elle a besoin de se rapprocher des autres pour pouvoir avancer ? notamment le MC qui sert de clef et qui est l'exact opposé d'elle, l'une en électron libre, l'autre qui suit le mouvement au mieux, sinon préfère ne pas faire de vague et se mettre de côté. Et donc justement le paradoxe du MC étant d'être la clef de chaque nouvelle porte, vu qu'il ne veut pas avancer.
À voir si les prochaines règle set le prochain pouvoir peut aussi se regarder de cette manière, et au final ce serait pas que le MC qui doit grandir, mais toute la classe qui doit devenir plus responsable, et plus ouverts aux autres.

Sinon, pour revenir à l'épisode, l'idée était sympa, mais je trouve dommage que lorsque l'intello explique les règles du nouveau jeu, étrangement l'objet crame directement, alors que les autres fois ça n'a pas brûlé avant un long moment c’est un détail mais bon :o))

Message édité le 24 juillet 2021 à 10:16:03 par Shiba_the_Inu
lslandaise lslandaise
MP
Niveau 40
24 juillet 2021 à 10:37:31

Le 24 juillet 2021 à 01:24:44 :
C'est chiant les gars si vous faîtes comme pour Odd Taxi et que vous devinez tout dès le début https://www.noelshack.com/2017-30-4-1501185683-jesusjournalbestreup.png
Je suis trop con pour réfléchir je prends juste ma claque chaque semaine ça me suffit https://www.noelshack.com/2021-29-6-1627082640-1622395149-ahuri-2.png

P.A.R.E.I.L https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/5/1549652527-issoumainss.png

CheeseZeWon CheeseZeWon
MP
Niveau 10
24 juillet 2021 à 12:00:46

Putain c’est bien trouvé le parallèle entre les pouvoirs et le monde, et sur cette nécessité de vivre ensemble pour avancer .
Y’a plein de thématiques intéressantes

DrKiwi DrKiwi
MP
Niveau 21
29 juillet 2021 à 20:31:53

Vous tenez vraiment des pistes solides dans vos théories :)
Je reste toujours très intrigué par ce qui se passe pour le moment, sans vraiment comprendre vers ou ça veut aller. Mais ça a l'air intéressant comme histoire. :)

forsythiia forsythiia
MP
Niveau 7
31 juillet 2021 à 02:41:03

c'est quand que pony et étoile se prennent une gifle

lslandaise lslandaise
MP
Niveau 40
31 juillet 2021 à 02:56:53

Le 31 juillet 2021 à 02:41:03 :
c'est quand que pony et étoile se prennent une gifle

Probablement dans l'épisode 3 que j'ai toujours pas compris qu'il sort le JEUDI et donc HIER et donc LETS GO https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/2/1615894704-jesus-3.png

lslandaise lslandaise
MP
Niveau 40
31 juillet 2021 à 04:05:39

Episode 3 toujours aussi SOUL, mystérieux et en même temps apportant masse de réponses https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/2/1615894704-jesus-3.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 1 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment