CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Eden zero, aucune identité

Lordmurgia
Lordmurgia
Niveau 21
14 avril 2021 à 12:59:38

Bonjour,

Je connaissais déjà le manga, que j'avais arrêter, puis j'ai vu l'épisode 1 tout à l'heure et.... Force est de constater que l'oeuvre n'a aucune identité, c'est juste fairy tail en fait. Rebecca, c'est lucy, Happy, bah.... c'est happy, Le héros, bah c'est natsu, Erzy, bah lel, c'est Erza, Harmit mio, c'est wendy, wise, c'est luxus, witch regret, c'est la meuf de tartaros que erza défonce, justice c'est grey , Joe c'est cobra, Slyphe c'est brandeesh, genre.....

Absolument TOUT les personnages, c'est une copie de fairy tail. Du coup à aucun moment un seul personnage n'a d'identité dans cette oeuvre.

Pareil, le héros il veut des amis olala, je me bas pour mes amis, puis vla qu'il pelotte rebecca avec ses boobs de taille H, c'est..... c'est fairy tail, tout simplement. J'ai jamais autant vu une oeuvre autant vide d'identité de ma vie, et c'est fou, car le mec aurait juste fait des design/nom différents, retirer le pouvoir de l'amitié et le hentai, et ça y est, son oeuvre était unique , avec sa propre identité.

bref, jsuis désolé, mais objectivement, Hiro mashisma il a aucun talent. C'est un copieur. Le pire, c'est qu'il se copie lui-même aha ^^'

Bref, j'ai toujours pas trouvé mon shonen inter galactique, ça sera pas eden zero ^^'

ChristCensure
ChristCensure
Niveau 10
14 avril 2021 à 13:06:11

Attends reviens ! Tu n'as pas encore vu la variété des races extraterrestres ! Humains, robots qui ressemblent à des humains sous du bodypainting, humains, humains, robots qui ressemblent à des humains sous du bodypainting, humains, un homme-chat, humains https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482262545-jesus.png

aileos
aileos
Niveau 70
14 avril 2021 à 13:07:56

On n'échappe pas à la boucle, Mashima l'a bien compris. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Lordmurgia
Lordmurgia
Niveau 21
14 avril 2021 à 13:12:05

Ca fend le coeur quand meme, de voir une oeuvre avec un potentiel de ouf, des voyages intergalactique, des dieux, des planètes, un méga univers, mais..... Le gars il fait RIEN, putin, tu aurais mit ça entre les mains d'un eichiro Oda, ou d'un Inagaki, ça serait une masterclass intercosmique, c'est déchirant :'(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2021 à 13:12:59

Sa ressemble trop à Fairy Tail donc pour sa que moi regarde pas cette anime !

Noponleon
Noponleon
Niveau 57
14 avril 2021 à 13:17:07

Et les décors ça donne quoi dans l'anime j'ai pas regarder? C'est ce pourquoi ft et eden's zero sont sympas en manga car c'est là que mashima a son talent (et pour le coup dans eden's zero sur les décors il y a de la diversité entre les planètes) et ce pourquoi l'anime ft est naze car il ne les met pas en valeur selon moi.

Message édité le 14 avril 2021 à 13:18:52 par Noponleon
Lordmurgia
Lordmurgia
Niveau 21
14 avril 2021 à 13:18:51

Le 14 avril 2021 à 13:17:07 :
Et les décors ça donne quoi dans l'anime j'ai pas regarder? C'est ce pourquoi ft et eden's zero sont sympas en manga car c'est là que mashima a son talent et ce pourquoi l'anime ft est naze car il ne les met pas en valeur selon moi.

Bah la ville du héros c'est la ville de fairy tail, magnola x) Ils ont juste renommer la banderolle à l'entrée de la ville x)

Christavalier
Christavalier
Niveau 42
14 avril 2021 à 13:23:08

Le 14 avril 2021 à 13:17:07 :
Et les décors ça donne quoi dans l'anime j'ai pas regarder? C'est ce pourquoi ft et eden's zero sont sympas en manga car c'est là que mashima a son talent (et pour le coup dans eden's zero sur les décors il y a de la diversité entre les planètes) et ce pourquoi l'anime ft est naze car il ne les met pas en valeur selon moi.

Ce sont des décors d'heroic fantasy, pas de science-fiction. Le voyage spatial est tout-à-fait superficiel tellement il n'y a aucune différence sur ce point avec Fairy Tail où ils pouvaient marcher 3 kilomètres au nord et tomber sur un pays hivernal ou marcher 5 kilomètres au sud et tomber sur une île en sucre. Même les batailles spatiales sont nazes. Les canons ne servent à rien, vu qu'il y a toujours un moyen pour que les personnages arrivent à utiliser leurs pouvoirs dans l'espace.

Message édité le 14 avril 2021 à 13:26:40 par Christavalier
Solid_Duck
Solid_Duck
Niveau 68
14 avril 2021 à 13:38:57

Shiki qui est un sous Natsu qui lui même est un Haru eco + ... Cette boucle

En revanche je trouve Rebecca est moins pire que Lucy (même si les 2 sont a chier )

mehdiguadi
mehdiguadi
Niveau 72
14 avril 2021 à 13:57:04

A partir du moment où dans Edens Zero t'as chat qui vole qui s'appelle Happy! tu comprends que le mec se fout juste totalement de notre gueule.
Déjà que Fairy Tail c'est mauvais (pour rester gentil) mais en plus le mec n'a absolument pas grandit et te ressert exactement la même assiette.
Ce niveau de foutage de gueule franchement respect, il a aucune race Mashima :rire:

UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 66
14 avril 2021 à 14:29:05

Le 14 avril 2021 à 13:57:04 :
A partir du moment où dans Edens Zero t'as chat qui vole qui s'appelle Happy! tu comprends que le mec se fout juste totalement de notre gueule.
Déjà que Fairy Tail c'est mauvais (pour rester gentil) mais en plus le mec n'a absolument pas grandit et te ressert exactement la même assiette.
Ce niveau de foutage de gueule franchement respect, il a aucune race Mashima :rire:

Non mais par contre faut arrêter, Mashima a l'habitude de faire ça. De la même façon on avait Plue dans Rave et Plue dans Fairy Tail.

Ça ne me choque pas pour Happy.

Et pour les inspirations des personnages, on peut parler de Jellal qui est l'équivalent de Sieghart de Rave.

Sans compter le duo de héros : Haru Ellie / Natsu Lucy / Shiki Rebecca, c'est la même recette et les gens n'ont rien dit au moment de Fairy Tail.

Il faut pas jouer les choqués maintenant alors que dans Fairy Tail c'était pareil.

mehdiguadi
mehdiguadi
Niveau 72
14 avril 2021 à 14:30:44

Le 14 avril 2021 à 14:29:05 :

Non mais par contre faut arrêter, Mashima a l'habitude de faire ça. De la même façon on avait Plue dans Rave et Plue dans Fairy Tail.

Et pour les inspirations des personnages, on peut parler de Jellal qui est l'équivalent de Sieghart de Rave.

Sans compter le duo de héros : Haru Ellie / Natsu Lucy / Shiki Rebecca, c'est la même recette et les gens n'ont rien dit au moment de Fairy Tail.

Il faut pas jouer les choqués maintenant alors que dans Fairy Tail c'était pareil.

Je ne joue pas les choqués bien sûr que c'était déjà le cas avec Rave mais c'était un peu plus "déguisé" je trouve. Là on est pas dans l'inspiration de personnages, on est vraiment dans le copié/collé dans le design même des chara.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2021 à 17:50:16

La question ai es ce que sa rend bien le manga en question cette répétition inlassable?

Lordmurgia
Lordmurgia
Niveau 21
14 avril 2021 à 20:58:28

Le 14 avril 2021 à 17:50:16 :

La question ai es ce que sa rend bien le manga en question cette répétition inlassable?

Bah tu peux pas t'attacher aux personnages si ils ont aucune identité :-/

700pommes
700pommes
Niveau 72
14 avril 2021 à 21:15:48

Et si t'as pas vu ses autres oeuvres et que tu découvres l'auteur avec cet anime ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2021 à 22:46:30

Le 14 avril 2021 à 21:15:48 :
Et si t'as pas vu ses autres oeuvres et que tu découvres l'auteur avec cet anime ? :)

Tu penseras que c'est encore un ecchi.

Christavalier
Christavalier
Niveau 42
14 avril 2021 à 23:03:28

C'est toujours de la merde en soi. Le héros n'a même pas d'objectif pendant environ 90 chapitres pour commencer.

Timoten
Timoten
Niveau 24
14 avril 2021 à 23:05:17

Le 14 avril 2021 à 23:03:28 :

C'est toujours de la merde en soi. Le héros n'a même pas d'objectif pendant environ 90 chapitres pour commencer.

T'es sacrément bizarre toi n'empêche. Tu ne fait que clasher ce que Mashima fait mais tu suis SCRUPULEUSEMENT les sorties de chapitres. Il ne doit pas y avoir une seule personne sur jvc qui connaît moins Fairy Tail que toi mais tu ne fait que cracher dessus.

Soit tu es maso, soit tu es dans un déni total

Zixion
Zixion
Niveau 35
14 avril 2021 à 23:16:21

Putain mais l'auteur il est inccapable de désinner plus de 10 personnages différents ou quoi ? Putain mais la Erza éco + https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486457204-issou3.png

Avec le petit clin doeil pourris à ALABTOR éco + https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486457204-issou3.png

Les personnes qui regardent EDEN ZERO en mode (ça va pas suivre le même chemin que FAIRY TAIL à coup de ECCHI ) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486457204-issou3.png

Pour le moment je vois juste un auteur qui va certainement créer des planètes bizarre pour mettre des scènes déviante du genre tentacule, femme géante, ou femme robot slave car Univers sans limite comme Fairy Tail https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488372360-7f95f2925afeac091c5f746acef4941f.jpg

Non sérieusement y'a vraiment des kheys qui ont de l'espoir par rapport à ce truc ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/5/1556901355-crevindiou.png

Vous allez tous drop au bout de l'épisode 15 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/5/1556901355-crevindiou.png

Y'a tout le code qu'on déteste voir ( Personnage niais, fan service, encore du fan service et pouvoir de l'amitié à sortir du POWER NO TALKING JUTSU ) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481845174-1473677661-raj2.jpg

Vous allez voir que des personnages éco + inspiré de personnage encore plus loin dans le LIDL + https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/4/1525981358-1524752507-aya.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2021 à 23:24:10

Le 14 avril 2021 à 23:05:17 :

Le 14 avril 2021 à 23:03:28 :

T'es sacrément bizarre toi n'empêche. Tu ne fait que clasher ce que Mashima fait mais tu suis SCRUPULEUSEMENT les sorties de chapitres. Il ne doit pas y avoir une seule personne sur jvc qui connaît moins Fairy Tail que toi mais tu ne fait que cracher dessus.

Soit tu es maso, soit tu es dans un déni total

Jusqu'à maintenant les fans de FT ou de Mashima ne survive pas longtemps face a Chris. Parfois il peut être vexant pour pas grand chose mais dans la globalité les gens disent juste que c'est bien sans prouver que c'est bien.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment