Je suis à la recherche d'un anime chill, qui déstresse, quelqu'un peut m'aider ?
Aria
Yuru Camp
Plus chill que Yuru Camp n'existe pas. Go
fais pas attention aux kikoo qui te reco yuru cap
go regarder musishi, c'est la version bonhomme ![]()
Le 05 avril 2021 à 23:24:26 Spinoza_raisin a écrit :
go regarder musishi, c'est la version bonhomme
Mushishi est excellent et très posé, mais c'est pas si chill que ça imo ![]()
y'a quand meme pas mal d'épisodes dur mentalement
et yuru camp > death note au passage 
Le 05 avril 2021 à 23:28:08 Conceptiste a écrit :
Le 05 avril 2021 à 23:24:26 Spinoza_raisin a écrit :
go regarder musishi, c'est la version bonhommeMushishi est excellent et très posé, mais c'est pas si chill que ça imo
y'a quand meme pas mal d'épisodes dur mentalement
et yuru camp > death note
oui c'est chill en plus il y a une légère touche de drame dans quelques épisodes ![]()
Fuujin Monogatari, Houkago Teibou Nisshi et Omoide Poroporo
Love is war , un classique ou jobless reincarnation
Gochuumon wa usagi desu ka![]()
Merci pour les réponses ! yuru camp et mushishi me tentent pas mal
Est ce qu'il y a de l'humour dedans ? j'aimerais bien un bon anime tranche de vie / humour
Le 06 avril 2021 à 01:30:18 yuu12 a écrit :
Merci pour les réponses ! yuru camp et mushishi me tentent pas malEst ce qu'il y a de l'humour dedans ? j'aimerais bien un bon anime tranche de vie / humour
yuru camp oui
mushishi non
Le 06 avril 2021 à 01:37:45 Conceptiste a écrit :
Le 06 avril 2021 à 01:30:18 yuu12 a écrit :
Merci pour les réponses ! yuru camp et mushishi me tentent pas malEst ce qu'il y a de l'humour dedans ? j'aimerais bien un bon anime tranche de vie / humour
yuru camp oui
mushishi non
Merci ![]()
Si tu apprécies Yuru Camp dans le même genre et très similaire tu as Non Non Biyori également
Le 06 avril 2021 à 01:46:24 Themousen a écrit :
Si tu apprécies Yuru Camp dans le même genre et très similaire tu as Non Non Biyori également
Merci ! j'hésite aussi avec Danshi Koukousei no Nichijou quelqu'un l'a vu ?
Danshi Koukousei no Nichijou je l'ai vu et il est très sympa (et il fait partie du trio habituel que je conseille, aka Nichijou, Asobi Asobase + celui là)
Vois-les comme des scénettes (3/4 par épisode) avec des groupes d'amis au lycée (Danshi groupe de garçons, Nichijou et Asobi filles)
C'est de la 100% comédie donc ça détend, c'est drôle et c'est facile à regarder
Le 06 avril 2021 à 02:28:23 Themousen a écrit :
Danshi Koukousei no Nichijou je l'ai vu et il est très sympa (et il fait partie du trio habituel que je conseille, aka Nichijou, Asobi Asobase + celui là)Vois-les comme des scénettes (3/4 par épisode) avec des groupes d'amis au lycée (Danshi groupe de garçons, Nichijou et Asobi filles)
C'est de la 100% comédie donc ça détend, c'est drôle et c'est facile à regarder
Ok super ça ! Merci
!
du coup ça me fais quelques bon anime merci à tous hésitez pas si vous en avez d'autres ;)
Fais attention, je suis capable de te refiler de belles listes ![]()
A vrai dire, je fais même le faire 
Vu que tu parles de chill et que tu sembles aussi prendre les comédies, voilà mes suggestions :
- Natsume Yuujinchou (similaire sur la forme à Mushishi, c'est assez épisodique donc tu as des histoires plus tristes que d'autres)
- Barakamon (quasiment que comédie, visuellement magnifique et les personnages sont attachants)
- Grand Blue (comédie, pas mal de blagues sur l'alcool et la nudité)
- Konosuba (un classique, je le cite quand même)
- Sleepy Princess in the Demon Castle (les démons enlèvent une princesse humaine, ils n'auraient jamais dû)
- Usagi Drop (familial et chill)
- My roommate is a cat (pur chill, et puis l'un des deux persos principaux est un chat)
- Tamayura (beaucoup plus "niche" et moins connu, assez moe et très calme)
- Flying Witch (un SoL suivant les aventures d'une jeune sorcière qui s'installe chez de la famille à la campagne)
- Hinamatsuri (une comédie avec des espers)
- Detroit Metal City (attention humour trash
)
- Tsurezure Children (plusieurs scénettes sur les relations entre différents élèves d'un lycée)
- Miss Kobayashi's Dragon Maid (des dragons découvrent le monde des humains en squattant chez une salarywoman)
- Hakumei to Mikochi (des êtres humains miniatures et leur vie au quotidien dans la forêt)
- Bofuri (un jeu VRMMORPG, une cute girl en tant que MC)
Voilà déjà tout ça est certifié 100% chill 0% drama ![]()
Le 06 avril 2021 à 02:49:11 Themousen a écrit :
Fais attention, je suis capable de te refiler de belles listesA vrai dire, je fais même le faire
Vu que tu parles de chill et que tu sembles aussi prendre les comédies, voilà mes suggestions :
- Natsume Yuujinchou (similaire sur la forme à Mushishi, c'est assez épisodique donc tu as des histoires plus tristes que d'autres)
- Barakamon (quasiment que comédie, visuellement magnifique et les personnages sont attachants)
- Grand Blue (comédie, pas mal de blagues sur l'alcool et la nudité)
- Konosuba (un classique, je le cite quand même)
- Sleepy Princess in the Demon Castle (les démons enlèvent une princesse humaine, ils n'auraient jamais dû)
- Usagi Drop (familial et chill)
- My roommate is a cat (pur chill, et puis l'un des deux persos principaux est un chat)
- Tamayura (beaucoup plus "niche" et moins connu, assez moe et très calme)
- Flying Witch (un SoL suivant les aventures d'une jeune sorcière qui s'installe chez de la famille à la campagne)
- Hinamatsuri (une comédie avec des espers)
- Detroit Metal City (attention humour trash)
- Tsurezure Children (plusieurs scénettes sur les relations entre différents élèves d'un lycée)
- Miss Kobayashi's Dragon Maid (des dragons découvrent le monde des humains en squattant chez une salarywoman)
- Hakumei to Mikochi (des êtres humains miniatures et leur vie au quotidien dans la forêt)
- Bofuri (un jeu VRMMORPG, une cute girl en tant que MC)Voilà déjà tout ça est certifié 100% chill 0% drama
T'es le boss merci ! en plus t'as tout détaillé c'est super cool j'ai trop de choix ! mais vaut toujours mieux que pas assez :p
Il y a beaucoup d'anime que j'ai déjà vu cités ou même aperçu mais que j'ai jamais regarder mais là je pense en regarder quelques uns d'entre eux
natsume yuujinchou mon anime préféré !!
c tres détendant, posé, chill et natsume est très mignon
apres ya chill et chill... genre les trucs pas trop prises de tete genre certains school life/romance