CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ comics ] Invincible

Pilou_CS
Pilou_CS
Niveau 54
23 juillet 2023 à 11:16:43

Je profite de l'up du topic pour signaler au sujet de la saison 2, pour ceux qui l'ignoreraient jusqu'à ajd comme moi, que 4 ep sortiront début novembre... et puis 4 ep en 2024 :-( :(

Le 06 novembre 2021 à 20:10:50 :

Le 06 novembre 2021 à 18:01:34 :
En japonais perso. Tant que tu évites la vf.

Faudra m'expliquer un jour ce délire de regarder des séries qui n'ont rien à voir avec le Japon en japonais.

Fièvre jaune

C'est du haut niveau quand même de dire en tant que français : "Regarde une série américaine en japonais mais surtout pas en français"...

Je mate toujours en VO depuis des lustres mais ça ne m'empêche pas d'être accord avec toi là-dessus

Je veux pas faire le rabat-joie; l'épisode sur Atomic Eve était super cool. Les combats étaient superbes :oui:

Pas encore vu

Message édité le 23 juillet 2023 à 11:18:31 par Pilou_CS
MilesProwwer
MilesProwwer
Niveau 62
23 juillet 2023 à 12:38:12

4 épisodes seulement en novembre ?
Atroce :-(

kaojx
kaojx
Niveau 11
23 juillet 2023 à 12:49:30

Le 23 juillet 2023 à 12:38:12 :
4 épisodes seulement en novembre ?
Atroce :-(

Amazon putain :-((

[Micah-Bell4]
[Micah-Bell4]
Niveau 29
23 juillet 2023 à 17:05:56

J'ai toujours été tenté de voir Invincible mais je sais pas, il y a un truc qui me bloque :(

Le scénario est intéressant ? Le omni-man est similaire au homelander de the boys ou ça n'a rien à voir ? :(

Casdalle
Casdalle
Niveau 9
23 juillet 2023 à 17:16:33

Le scénario est intéressant ? Le omni-man est similaire au homelander de the boys ou ça n'a rien à voir ? :(

J'ai pas vu The Boys mais je te recommande Invincible : Je parle un peu de mémoire mais il me semble que Invincible est sorti la même année que Oddtaxi et Arcane (La meilleure année de cette décennie) et il est un peu passé sous les radars, pourtant Amazon à trouvé pertinent de sortir la S2 c'est un exploit assez honorable

[Micah-Bell4]
[Micah-Bell4]
Niveau 29
23 juillet 2023 à 17:48:53

[17:16:33] <Casdalle>

J'ai pas vu The Boys mais je te recommande Invincible : Je parle un peu de mémoire mais il me semble que Invincible est sorti la même année que Oddtaxi et Arcane (La meilleure année de cette décennie) et il est un peu passé sous les radars, pourtant Amazon à trouvé pertinent de sortir la S2 c'est un exploit assez honorable

C'est pour cette raison que j'ai une préférence pour amazon. Ils savent exactement quand une œuvre de qualité mérite d'avoir une seconde saison contrairement à un autre site de streaming :)

Et pour Invincible, j'imagine que la série se visionne en version anglaise ? :(

Message édité le 23 juillet 2023 à 17:49:27 par [Micah-Bell4]
Prof-Asch
Prof-Asch
Niveau 38
23 juillet 2023 à 17:58:05

Quand j'essaye en VF j'ai l'impression d'entendre un dessin animé pour enfant...

MilesProwwer
MilesProwwer
Niveau 62
23 juillet 2023 à 22:37:23

Le 23 juillet 2023 à 17:58:05 :
Quand j'essaye en VF j'ai l'impression d'entendre un dessin animé pour enfant...

J'ai switch sur la VO , mais ouais, le défaut de certaines VF c'est qu'il n'y a pas énormément de doubleurs en France qui sont convaincants pour les douvlages dans l'animation adulte.

Pilou_CS
Pilou_CS
Niveau 54
24 juillet 2023 à 11:32:33

Malgré ma déception pour la s2 coupée en deux et qu'on risque d'attendre longtemps (2024 c'est vague) je me jette sur les épisodes de novembre direct y a pas photo.

Le meilleur argument que je pourrais donner à qqn qui hésite à lancer, c'est que j'aime traditionnellement pas trop le capeshit et c'est manifestement un super contre exemple parce que j'ai adoré invincible.

Le 23 juillet 2023 à 17:05:56 :
J'ai toujours été tenté de voir Invincible mais je sais pas, il y a un truc qui me bloque :(

Regarde le tqt
C'est largement assez bien pour mériter d'au moins tenter le premier ep

En fait c'est même pas mal du tout

Invincible est sorti la même année que Oddtaxi et Arcane (La meilleure année de cette décennie) et il est un peu passé sous les radars

Non c'est sorti avant
Mais même si c'est pas au niveau d'Arcane c'est un TRES bel effort
C'est dans le top des animations sorties depuis 2015, et pas loin de la première place

Message édité le 24 juillet 2023 à 11:34:37 par Pilou_CS
EtHuitDePlus
EtHuitDePlus
Niveau 42
20 août 2023 à 04:36:53

Je comprends pas. Omni-man hard diff voir extrem diff en 1vsAll avec Les gardiens du globe, est laissé comateux et blessé mais des lasers satellites y a rien ?

Swonny
Swonny
Niveau 52
25 novembre 2023 à 04:48:51

J'ai regardé les quatre épisodes et ouais, le quatrième a fait fort.
J'aime toujours autant, vivement la deuxième partie !

ElPsyKongroo
ElPsyKongroo
Niveau 35
25 novembre 2023 à 19:05:07

La série des très bien mais si on fait attention aux détails, l'épisode de la saison 1 qui se fout de la gueule des nouveaux mouvements de Libération modernes tombe complètement à l'eau, on croirait que les couples de même couleur n'existent plus.

Taovos
Taovos
Niveau 54
25 novembre 2023 à 19:31:55

Le 20 août 2023 à 04:36:53 :
Je comprends pas. Omni-man hard diff voir extrem diff en 1vsAll avec Les gardiens du globe, est laissé comateux et blessé mais des lasers satellites y a rien ?

Dans les comicsil les tue sans aucune difficulté

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 54
09 décembre 2023 à 22:18:01

Je viens l’épisode 4 !
Une dinguerie!

Quand sort la suite?

Ulkrim
Ulkrim
Niveau 53
13 février 2025 à 23:40:04

tout le monde s'en tape ? :hap:

YangWen-li
YangWen-li
Niveau 53
14 février 2025 à 13:39:53

Le 23 juillet 2023 à 01:14:03 UzumakiBolt a écrit :
Je veux pas faire le rabat-joie; l'épisode sur Atomic Eve était super cool. Les combats étaient superbes :oui:

Mais il y a un plan où il y a une grossière erreur d'amination qui n'a pas été corrigée et ça m'a fait tilter :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/29/7/1690067540-oups.jpg

Est-ce que vous avez remarqué ?

non https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Pilou_CS
Pilou_CS
Niveau 54
15 février 2025 à 18:20:01

Je relis mes posts et quel désespoir

Drop durant la s2 perso :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2025 à 20:32:46

La S2 était calamiteuse, la 3 s'en sort mieux pour le moment mais le comics met une tempête à toute la série et pas qu'un peu, je comprends pas comment tu peux faire une adaptation avec autant d'années de recul et ajouter uniquement du mauvais (coucou amber).

Message édité le 15 février 2025 à 20:33:08 par Pseudo supprimé
Le--Gourmet
Le--Gourmet
Niveau 72
17 février 2025 à 11:25:23

Le 23 juillet 2023 à 17:05:56 :

Apparemment en terme de classement de puissance, Superman > Omni-Man > Homelander :hap:

froidurosse
froidurosse
Niveau 2
13 mars 2025 à 17:19:36

Putain le final de malade :ouch:

Vous pensez qu'Eve est condamnée ? Et qu'elle est déjà morte ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment