CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ comics ] Invincible

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Pilou_CS Pilou_CS
MP
Niveau 43
04 mai 2021 à 22:49:22

Et maintenant , grâce aux pleureuses, aux commentaires insultants, et à une modération abusive qui a aussi fait disparaître des bon commentaires qui n'avaient pas à être supprimé, je suppose que ce sujet va bien couler et que tout le monde va oublier la série jusqu' à ce qu'il y ai une nouvelle saison de l'animé .

https://i.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/922/014/7e4.jpg

mathis-de-nice mathis-de-nice
MP
Niveau 10
05 mai 2021 à 20:49:30

mais c'est ouf elle est trop casse-couille la meuf de Mark. Quel cuck de l'avoir choisi elle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489254890-ruthveundef1.png

Kyubeysympa- Kyubeysympa-
MP
Niveau 8
05 mai 2021 à 23:12:39

C'est immonde. On dirait que ça a été écrit par un petit Wesh de 15 ans qui a trop abusé de jeux vidéos violents et de films d'horreur. En somme, un délire edgy et inutilement gore d'ados en manque de sensations fortes. A jeter.

Message édité le 05 mai 2021 à 23:15:52 par Kyubeysympa-
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2021 à 03:54:25

Il y a un peut trop de vulgarité inutile, on se croirait dans Archer.Et la coupure subit avec le générique est plutôt plaisant. L'image est magnifique, quelque voix française sont cools d'autres sont minimes.
Globalement c'est assez classique.
Pour le moment je suis a l'épisode 3.

Message édité le 06 mai 2021 à 03:59:18 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2021 à 04:10:43

Par contre doux Jésus combien de phrase de Sjw ou inclusive du monde dans cet oeuvre j'en suis a ma 5 ème overdose !

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2021 à 11:54:40

La scène du métro été insupportable a voir, Omniman est un peut un faux cul je trouve.

DieuKaioSupreme DieuKaioSupreme
MP
Niveau 13
06 mai 2021 à 12:28:35

Le 06 mai 2021 à 11:54:40 :
La scène du métro été insupportable a voir, Omniman est un peut un faux cul je trouve.

Nan, t'es sérieux ? C'est comme si c'était le but. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484127482-jesusah2.png
Même si le cas Omni-Man est clairement plus complexe que ce qu'il raconte vu la fin de la saison

Le 05 mai 2021 à 23:12:39 :
C'est immonde. On dirait que ça a été écrit par un petit Wesh de 15 ans qui a trop abusé de jeux vidéos violents et de films d'horreur. En somme, un délire edgy et inutilement gore d'ados en manque de sensations fortes. A jeter.

Parler de "délire edgy" parce que t'as des tas de gens qui meurent en 2 secondes et salement face à des surhommes ?
T'es juste trop habitué à toutes ces merdes qui n'osent pas tuer qui que ce soit ou qui te montrent chaque mort comme un truc exceptionnel (après avoir retardé la chose au maximum), alors que ça l'est pas surtout quand ça prend place dans des univers où ça ne devrait pas l'être

C'est à cause de ce genre de pensée que t'as des auteurs qui osent nous pondre des histoires qui commencent avec une base de vengeance mortelle (où l'ennemi principal mérite clairement la mort), mais où au final l'auteur te pond un héros qui assume pas le thème de l'histoire et où chaque méchants reviendront encore et encore parce que le héros est une fiotte incapable de faire ce à quoi tu t'attendais en lisant le début de l'histoire, ce qui fait que tu te retrouves avec des problèmes qui sont au final causés par les choix de fiottes du héros et au final c'est le scénario qui tuera le méchant et non le héros qui en fera le choix (parce qu'à un moment l'auteur est pas complètement attardé et il décide de tuer le méchant...), mais c'est aussi parce que l'auteur est incapable de te créer de nouveaux antagonistes et de nouvelles problématiques, donc il recycle son méchant déjà créé parce que c'est un incapable...

Bref, Invincible c'est simplement un univers cohérent et logique, y a des surhommes capable de tuer des gens avec un doigt, ben quand ils se "battent" ils tuent des gens, ils vont pas te mettre KO des "ennemis" en se battant surtout quand c'est du côté des personne "méchants" qui en ont rien à foutre des gens...
Y a une invasion d'alien et tu vois des gens se faire tuer... Ah nan, c'est trop "edgy" faudrait montrer les gens courir en ligne droite, hurler, et ça avec tous les tirs qui passent autour d'eux, ça c'est le top et c'est normal...

Heliodor Heliodor
MP
Niveau 20
06 mai 2021 à 17:51:01

découvert cet animé par hasard (youtube qui me spam de suggestions vidéos par exemple :hap:)
au final, pas déçu du tout.
certains plans sont pas mal mais l'animation globale est un peu en demi-teinte par moment

pour l'histoire, elle est intéressante, même si y a des moments un peu lourdingues, mais gloablement ça valait coup avec l'épisode 8 qui a été d'une grande puissance pour moi :oui:

pas mal du tout, je lui metterai un bon 8/10

Message édité le 06 mai 2021 à 17:51:22 par Heliodor
mathis-de-nice mathis-de-nice
MP
Niveau 10
08 mai 2021 à 11:40:50

bon bah c'était absolument colossal. Cette réa, cette prod, le jeu d'acteur, l'animation, le charisme des persos, le rythme... Tout est tellement bon bordel c'est tellement agréable à regarder.... ça fait vraiment du bien de voir des séries comme ça capable d'avoir de l'ambition de nos jours. Vivement les prochaines saisons.

Message édité le 08 mai 2021 à 11:41:09 par mathis-de-nice
CheeseZeWon CheeseZeWon
MP
Niveau 10
08 mai 2021 à 12:09:41

On a pas regardé la même série lol

mathis-de-nice mathis-de-nice
MP
Niveau 10
08 mai 2021 à 12:21:45

ouais mais gros un moment faut se rendre compte que les isekais générique high fantasy et les trucs "deep" japonais sont aussi deep que la surface d'une piscine pour puériculture :(
Dans les autres pages ça a mentionné Madoka et des trucs comme ça en mode "ouais madoka c'est deep ça, y a pas tout ce SANG pour faire jubiler les GAMINS :sarcastic: " etc, :d) les gars on est fatigué un peu un moment. ça ne trompe plus personne en 2021 les fameux animés/films """"deep""" qui """abordent soit disant des sujets matures""" alors que 100% des cas c'est des trucs traités hyper vite pour créer un univers. Non pas que ce soit mal en soit, mais ça me fume toujours les gens qui se pignolent sur "OMG MON ANIME ABORDE LA DEPRESSSION C EST TROP INTELLECTUEL", et qui découvre des sujets sombres EN SURFACE par le biais d'un animé à la con où un perso est assujetti à ce phénomène... allez quoi, on a quel âge pour se vanter de ce genre de choses dans les produits culturels qu'on consomme ? ...

Je pense qu'en fait au bout d'un moment quand t'as fait le tour de ce qu'a à proposer l'animation "mature" au sens japonais du terme (et avant que tu me sautes dessus oui j'ai vu Madoka et lu les fameuses explications de la première saisson, c'est sympa mais voilà ça se prend quand même grave trop au sérieux pour ce que c'est :hap: on sent que ça vise un public en mal de pseudo-intellect pour se conforter dans l'idée qu'il est légitime de regarder des cartoons à l'âge adulte :noel: ), en fait au bout d'un moment on se détourne naturellement de ces fausses séries "deep" (qui pour moi représentent le VRAI enfantillage, pas le gore ou la violence décomplexée) pour s'orienter vers de la prod "adulte", mais pas adulte juste en terme de gore et de sérieux, plutôt en terme de réal, de dialogue, de rythme et de relations entre les persos. C'est ça pour moi le vrai "contenu adulte" en 2021. C'est pas un énième animé kawai mais en fait sombre qui aborde des sujets sombres comme les traumas et la dépression blablabla, ça c'est des trucs d'ado en fait :( Aujourd'hui on a des Castlevania et des Invincible où les persos agissent et "vivent" vachement plus normalement et naturellement que le cotté surdramatique des animés. Elle passe là avant tout la maturité. En fait c'est un peu comme le cinéma de Tarantino :( on le décrit comme "enfantin" car très premier degré, et les mêmes personnes qui vocifèrent ces critiques vont se palucher sur du cinéma français pour absorber leur quota mensuel de """"produit intellectuel""", tandis que les persos de Pulp Fiction ont beau se retrouver dans des situations grotesques et ridicules, y a quand même une "science" du mouvement, de la parole, et de la mise en scène qui témoignent d'un talent et d'une finesse qui dépasse 10000x les poncifs saturés de la culture prétentieuse pseudo savante :( les animés et les cartoons ricains c'est pareil. Même combat. c'est triste comme vision des choses . Ironiquement je la trouve assez puéril, surtout quand je lis les comms des pages d'avant :(

Message édité le 08 mai 2021 à 12:26:24 par mathis-de-nice
CheeseZeWon CheeseZeWon
MP
Niveau 10
08 mai 2021 à 12:36:19

J’ai pas trop trop compris ton message par rapport au mien mais... d’accord ? :hap:
J’ai jamais regardé Madoka et je compte pas le faire.
Mais bon dire d’Invincible que c’est bien réalisé (quand on voit les cut de début d’épisode sur le titre de l’anime, complètement ridicule :rire: ) et puis bon y’a quoi de bien réalisé en terme de mise en scène dans Invincible ? Rien du tout lol c’est des enchaînements de champ contre champ, je suis sûr qu’il y a mieux dans Madoka.
Tu parles de personnages cohérents et bien écrits, j’ai vu que quatre épisodes mais aucun personnage ne correspond à ce que tu dis. Le renoi qui fait des explosions est RIDICULE, ses dialogues sont dignes d’un enfant de 14 ans.
Le héros passe son TEMPS à bégayer, à faire des blagues de merde pas drôle (« bonjour Martien.... euh Monsieur Martien..? Eeeeeuh Roi Martien...), le démon qui se fait envoyer en enfer on sait pas trop pourquoi ni comment (aha on a créé un algorithme pour réécrire le fameux bouquin magique dont on nous a jamais parlé mais voilà il existe)
L’ancienne team de défendeur qui ont 10000000x le charisme de la nouvelle (la petite qui rétrécit avec le temps c’est NUL, la meuf qui fait des boucliers elle est NULLE, le renoi qui fait des explosions est NULLE)
Omni man qui rentre dans le trou noir et détruit la planète des mecs sur fond de musique rock c’est NUL, les gros méchants alien qui envahissent la terrr huit fois de suite c’est NUL l’animation est NUL À CHIER je suis désolé j’adore les trucs de super héros et je respecte les goûts de chacun mais au bout d’un moment il faut pas abuser, venir dénigrer le goût des autres en ventant un truc aussi éclaté au sol c’est abusé.
Le côté edgy vous aveugle complètement.

MatveySafonov MatveySafonov
MP
Niveau 42
08 mai 2021 à 12:39:39

Quand on se dit respecter les goûts de chacun, on ne dit pas c'est nul à chier, on dit "je n'aime pas", sinon tu ne vaux pas mieux que ceux que tu critiques :ok:

DieuKaioSupreme DieuKaioSupreme
MP
Niveau 13
08 mai 2021 à 12:41:49

Le 08 mai 2021 à 12:36:19 :
J’ai pas trop trop compris ton message par rapport au mien mais... d’accord ? :hap:
J’ai jamais regardé Madoka et je compte pas le faire.
Mais bon dire d’Invincible que c’est bien réalisé (quand on voit les cut de début d’épisode sur le titre de l’anime, complètement ridicule :rire: ) et puis bon y’a quoi de bien réalisé en terme de mise en scène dans Invincible ? Rien du tout lol c’est des enchaînements de champ contre champ, je suis sûr qu’il y a mieux dans Madoka.
Tu parles de personnages cohérents et bien écrits, j’ai vu que quatre épisodes mais aucun personnage ne correspond à ce que tu dis. Le renoi qui fait des explosions est RIDICULE, ses dialogues sont dignes d’un enfant de 14 ans.
Le héros passe son TEMPS à bégayer, à faire des blagues de merde pas drôle (« bonjour Martien.... euh Monsieur Martien..? Eeeeeuh Roi Martien...), le démon qui se fait envoyer en enfer on sait pas trop pourquoi ni comment (aha on a créé un algorithme pour réécrire le fameux bouquin magique dont on nous a jamais parlé mais voilà il existe)
L’ancienne team de défendeur qui ont 10000000x le charisme de la nouvelle (la petite qui rétrécit avec le temps c’est NUL, la meuf qui fait des boucliers elle est NULLE, le renoi qui fait des explosions est NULLE)
Omni man qui rentre dans le trou noir et détruit la planète des mecs sur fond de musique rock c’est NUL, les gros méchants alien qui envahissent la terrr huit fois de suite c’est NUL l’animation est NUL À CHIER je suis désolé j’adore les trucs de super héros et je respecte les goûts de chacun mais au bout d’un moment il faut pas abuser, venir dénigrer le goût des autres en ventant un truc aussi éclaté au sol c’est abusé.
Le côté edgy vous aveugle complètement.

"C'est NUL !!" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/1/1502745452-sticker13.png
J'ai arrêté de prendre ton message au sérieux vers la moitié et j'arrive pas à m'empêcher de souffler du nez devant ce que t'as écris https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

mathis-de-nice mathis-de-nice
MP
Niveau 10
08 mai 2021 à 12:43:01

Le 08 mai 2021 à 12:36:19 :
J’ai pas trop trop compris ton message par rapport au mien mais... d’accord ? :hap:

c'était un peu en réponse aux autres messages aussi.

J’ai jamais regardé Madoka et je compte pas le faire.
Mais bon dire d’Invincible que c’est bien réalisé (quand on voit les cut de début d’épisode sur le titre de l’anime, complètement ridicule :rire: ) et puis bon y’a quoi de bien réalisé en terme de mise en scène dans Invincible ? Rien du tout lol c’est des enchaînements de champ contre champ, je suis sûr qu’il y a mieux dans Madoka.

mais what ? Justement les cuts de titre à chaque fois que les personnages disent "tiens d'ailleurs tu as pas vu [....] - INVINCIBLE" c'est une idée énorme :rire: c'était frénétique et inattendu. C'est exactement à ce genre de chose que je pensais quand je dis que la série est faite avec le coeur et qu'ils tentent des trucs nouveaux. C'est un détail tout con hein, mais ça tu l'as jamais vu avant par exemple. Et à la fin de la série tu captes ce fameux "titre".

Tu parles de personnages cohérents et bien écrits, j’ai vu que quatre épisodes mais aucun personnage ne correspond à ce que tu dis. Le renoi qui fait des explosions est RIDICULE, ses dialogues sont dignes d’un enfant de 14 ans.

Meilleur perso :ok: quel autre série que tu connais a l'audace d'écrire un "bully/douchebag" attachant et bienveillant envers son entourage ? franchement ? :hap: c'est une déconstruction totale d'archétype ça. Le bully débile casse-couille bienveillant et humaniste.

Le héros passe son TEMPS à bégayer, à faire des blagues de merde pas drôle (« bonjour Martien.... euh Monsieur Martien..? Eeeeeuh Roi Martien...), le démon qui se fait envoyer en enfer on sait pas trop pourquoi ni comment (aha on a créé un algorithme pour réécrire le fameux bouquin magique dont on nous a jamais parlé mais voilà il existe)

J'ai bcp kiffé l'humour de la série. C'est vrai que les blagues pantsus c'est à s'écrouler de rire en comparaison. J'aimais bien les remarques un peu geeky de mark perso :hap:

L’ancienne team de défendeur qui ont 10000000x le charisme de la nouvelle (la petite qui rétrécit avec le temps c’est NUL, la meuf qui fait des boucliers elle est NULLE, le renoi qui fait des explosions est NULLE)

nan, mais cool avis :ok:
la meuf qui rétrécit on l'a peu vu encore, c'est sûr qu'elle est osef. Duplikate un peu ausssi. la relation monsster-girl/Rex est attachante.

Omni man qui rentre dans le trou noir et détruit la planète des mecs sur fond de musique rock c’est NUL, les gros méchants alien qui envahissent la terrr huit fois de suite c’est NUL l’animation est NUL À CHIER je suis désolé j’adore les trucs de super héros et je respecte les goûts de chacun mais au bout d’un moment il faut pas abuser, venir dénigrer le goût des autres en ventant un truc aussi éclaté au sol c’est abusé.
Le côté edgy vous aveugle complètement.

mais what ces scènes sont géniales. Sérieux, je me demande à quoi vous penser en "bonne scène" comparativement à celles là

Valgameavecmaj Valgameavecmaj
MP
Niveau 14
14 mai 2021 à 01:54:52

3 premiers épisodes vus
Putain mais c'est trop bien! :ouch:
Le twist de l'épisode 1 : :ouch2:
Le savant fou adepte de la cancel culture je suis mort :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2021 à 03:14:38

Le 14 mai 2021 à 01:54:52 :
3 premiers épisodes vus
Putain mais c'est trop bien! :ouch:
Le twist de l'épisode 1 : :ouch2:
Le savant fou adepte de la cancel culture je suis mort :rire:

Les derniers épisodes sont ouf https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477350421-1477172016-1476010016-666999777.png

LaTriforce13 LaTriforce13
MP
Niveau 10
14 mai 2021 à 14:08:28

Le 08 mai 2021 à 12:36:19 :
J’ai pas trop trop compris ton message par rapport au mien mais... d’accord ? :hap:
J’ai jamais regardé Madoka et je compte pas le faire.
Mais bon dire d’Invincible que c’est bien réalisé (quand on voit les cut de début d’épisode sur le titre de l’anime, complètement ridicule :rire: ) et puis bon y’a quoi de bien réalisé en terme de mise en scène dans Invincible ? Rien du tout lol c’est des enchaînements de champ contre champ, je suis sûr qu’il y a mieux dans Madoka.

Bon ça admettons, c'est le plus gros point où pêche la série pour le moment, c'est la forme avec l'animation franchement pas ouf par moment.

Tu parles de personnages cohérents et bien écrits, j’ai vu que quatre épisodes mais aucun personnage ne correspond à ce que tu dis. Le renoi qui fait des explosions est RIDICULE, ses dialogues sont dignes d’un enfant de 14 ans.

"Le renoi" tu parles de Rex ? T'es au courant que c'est pas parce qu'un personnage a la peau un peu bronzé qu'il est Noir hein ?

Le héros passe son TEMPS à bégayer, à faire des blagues de merde pas drôle (« bonjour Martien.... euh Monsieur Martien..? Eeeeeuh Roi Martien...), le démon qui se fait envoyer en enfer on sait pas trop pourquoi ni comment (aha on a créé un algorithme pour réécrire le fameux bouquin magique dont on nous a jamais parlé mais voilà il existe)

Bah oui, on appelle ça un antihéros, Mark c'est un ado dans le fond qui a eu ses pouvoirs et qui veut se la jouer au super-héros, sauf qu'il n'en a ni l'allure, ni la nature, ni l'expérience, et 3/4 du temps il le passe à compter ses dents par terre à cause de sa naïveté. On est sur un héros de type Spiderman : un galérien qui n'arrive pas à allier sa vie de super-héros et sa vie quotidienne, et qui a du coup des emmerdes dans les deux aspects.

Le coup du démon c'est de l'enculage de mouche, déjà parce que c'est assez clair pourquoi il se fait renvoyer : il continue à enquêter et à chercher la merde quand Cecil lui demande d'arrêter, car il cherche à rester le plus discret possible pour éviter que Nolan ne pète un câble. Quand Debbie l'accuse franchement et ouvertement d'avoir tué les Gardiens , c'est l'élément déclencheur qui va tout précipiter.

La méthode pour le renvoyer est dans la logique de l'univers : c'est un univers où la magie et la technologie de pointe existe, qu'une IA capable de reconstruire un parchemin magique à partir d'un fragment existe n'est pas invraisemblable, sauf si on veut chercher l'incohérence pour faire chier là où n'y a pas lieu de faire chier.

L’ancienne team de défendeur qui ont 10000000x le charisme de la nouvelle (la petite qui rétrécit avec le temps c’est NUL, la meuf qui fait des boucliers elle est NULLE, le renoi qui fait des explosions est NULLE)

Et à part dire "c'est nul" tu sais dire quoi ? Nan parce que reprocher à un personnage d'avoir l'air d'un ado de 14 ans dans son écriture pour ensuite développé la même qualité rhétorique, ça fait moyennement sérieux.

Et on s'en branle que "tel personnage il a franchement plus la classe", surtout que c'est évidemment ultra biaisé dans ce cas par le fait que la première team est une grosse repompe volontaire de la Justice League qui sont dans la série (je sais pas si dans le comic c'est différent) absolument pas développé, on te montre une scène d'intervention de leur part puis une scène de leur vie quotidienne à tout casser juste avant leur massacre par Omniman .

Omni man qui rentre dans le trou noir et détruit la planète des mecs sur fond de musique rock c’est NUL, les gros méchants alien qui envahissent la terrr huit fois de suite c’est NUL l’animation est NUL À CHIER je suis désolé j’adore les trucs de super héros et je respecte les goûts de chacun mais au bout d’un moment il faut pas abuser, venir dénigrer le goût des autres en ventant un truc aussi éclaté au sol c’est abusé.

Ah, tu sais aussi dire "c'est nul à chier", quel progrès.

Omni-man qui massacre les aliens c'est excellent au contraire, c'est vraiment le moment où tu te rend compte de sa puissance réelle, et où tu entrevois ses motivations.

Le côté edgy vous aveugle complètement.

Je crois que tu sais pas trop ce que ça veut dire "edgy".

LaTriforce13 LaTriforce13
MP
Niveau 10
14 mai 2021 à 14:16:05

Le 06 mai 2021 à 18:26:24 :

Le 06 mai 2021 à 10:18:40 :

Le 05 mai 2021 à 23:12:39 :
C'est immonde. On dirait que ça a été écrit par un petit Wesh de 15 ans qui a trop abusé de jeux vidéos violents et de films d'horreur. En somme, un délire edgy et inutilement gore d'ados en manque de sensations fortes. A jeter.

Dixit le jean madoka
Tu es mal placé pour parler d'edgynesse

Madoka, c'est subtile: la violence est implicite et suggérée par la mise en scène.

Là, ton truc c'est juste pour faire plaisir aux kikoos adulescents qui recherchent des effusions de sang, il n'y a aucune subtilité dedans.

Ou alors pour essayer de donner un peu d'impact aux combats, plutôt que de montrer un machin où les personnages ont la puissance de détruire une planète avec leur petit doigt mais se contentent de foutre des mandales qui envoient valdinguer comme dans Astérix.

En plus, c'est dangereux car les low Q.I comme toi risquent de reproduire les scènes de cette merde IRL.

Bravo Ségolène, t'as appris à utiliser Internet, mais c'est pas pour raconter autant de merde que durant les années 90.

CheeseZeWon CheeseZeWon
MP
Niveau 10
14 mai 2021 à 14:46:05

Le 14 mai 2021 à 14:08:28 :

Le 08 mai 2021 à 12:36:19 :
J’ai pas trop trop compris ton message par rapport au mien mais... d’accord ? :hap:
J’ai jamais regardé Madoka et je compte pas le faire.
Mais bon dire d’Invincible que c’est bien réalisé (quand on voit les cut de début d’épisode sur le titre de l’anime, complètement ridicule :rire: ) et puis bon y’a quoi de bien réalisé en terme de mise en scène dans Invincible ? Rien du tout lol c’est des enchaînements de champ contre champ, je suis sûr qu’il y a mieux dans Madoka.

Bon ça admettons, c'est le plus gros point où pêche la série pour le moment, c'est la forme avec l'animation franchement pas ouf par moment.

Tu parles de personnages cohérents et bien écrits, j’ai vu que quatre épisodes mais aucun personnage ne correspond à ce que tu dis. Le renoi qui fait des explosions est RIDICULE, ses dialogues sont dignes d’un enfant de 14 ans.

"Le renoi" tu parles de Rex ? T'es au courant que c'est pas parce qu'un personnage a la peau un peu bronzé qu'il est Noir hein ?

Dans le comics il est blanc, dans la série il est clairement noir, y'a quoi maintenant ?

Le héros passe son TEMPS à bégayer, à faire des blagues de merde pas drôle (« bonjour Martien.... euh Monsieur Martien..? Eeeeeuh Roi Martien...), le démon qui se fait envoyer en enfer on sait pas trop pourquoi ni comment (aha on a créé un algorithme pour réécrire le fameux bouquin magique dont on nous a jamais parlé mais voilà il existe)

Bah oui, on appelle ça un antihéros, Mark c'est un ado dans le fond qui a eu ses pouvoirs et qui veut se la jouer au super-héros, sauf qu'il n'en a ni l'allure, ni la nature, ni l'expérience, et 3/4 du temps il le passe à compter ses dents par terre à cause de sa naïveté. On est sur un héros de type Spiderman : un galérien qui n'arrive pas à allier sa vie de super-héros et sa vie quotidienne, et qui a du coup des emmerdes dans les deux aspects.

Tu ne connais absolument pas le terme de anti héros pour l'utiliser comme ça j'espère que tu es bien au courant là ?

L'antihéros (ou anti-héros) est le personnage central d'une œuvre de fiction qui ne présente pas certaines des caractéristiques du héros conventionnel, voire dans certains cas aucune.

Amis, péripéties, élément perturbateur, ennemi(s) et némesis (en soit son père), love story, parcours initiatique, maître qui lui apprend des trucs, c'est absolument mais absolument pas un anti héros (à l'instar de Blondin dans LBLBLT, Deckard dans BR, V, Rorschach, même Shinji pour rester dans l'animation)
C'est juste un très mauvais personnage, qui n'a aucun développement (entre l'épisode 1 et l'épisode 8 rien n'a changé, c'est toujours le même personnage) et les dialogues de manière générale n'aident absolument pas à un quelconque développement (dans la série du moins, jamais lu le comics)
L'exemple que j'ai donné avec le roi martien est pas mal, j'ai pas retenu tout les dialogues de merde de cette série mais y'a une bonne vingtaine de fois ou j'ai levé les yeux au ciel tellement c'était vraiment trop mal écrit. (notamment les dialogues de Rex bordel quel enfer, doublé par le mec de brooklyn nine nine qui a une voix énervante).

La méthode pour le renvoyer est dans la logique de l'univers : c'est un univers où la magie et la technologie de pointe existe, qu'une IA capable de reconstruire un parchemin magique à partir d'un fragment existe n'est pas invraisemblable, sauf si on veut chercher l'incohérence pour faire chier là où n'y a pas lieu de faire chier.

Ouais ouais, c'est p'têtre logique, ça m'a juste fait chier que le seul perso que je trouvais un peu cool disparaisse aussi vite.

L’ancienne team de défendeur qui ont 10000000x le charisme de la nouvelle (la petite qui rétrécit avec le temps c’est NUL, la meuf qui fait des boucliers elle est NULLE, le renoi qui fait des explosions est NULLE)

Et à part dire "c'est nul" tu sais dire quoi ? Nan parce que reprocher à un personnage d'avoir l'air d'un ado de 14 ans dans son écriture pour ensuite développé la même qualité rhétorique, ça fait moyennement sérieux.

Et on s'en branle que "tel personnage il a franchement plus la classe", surtout que c'est évidemment ultra biaisé dans ce cas par le fait que la première team est une grosse repompe volontaire de la Justice League qui sont dans la série (je sais pas si dans le comic c'est différent) absolument pas développé, on te montre une scène d'intervention de leur part puis une scène de leur vie quotidienne à tout casser juste avant leur massacre par Omniman .

C'est des doublon de JL oui, mais au moins ils étaient fort. Parce que pitié la petite fille qui rajeunit à chaque fois, pitié le mec sans pouvoir qui récupère ses pouvoirs (on ne sait même pas quel pouvoir il a putain), le robot (tout l'arc narratif du robot est-ce que j'ai réellement besoin de revenir dessus ? Ce grand malade se met dans un corps d'ado pour pouvoir pécho une adulte qui est dans un corps d'ado non mais sérieusement :rire: ), la meuf eve, qui est une serpillère contre les envahisseurs qui je le rappelle n'ont rien de plus que des lasers, qui est en fait une meuf qui controle les atomes (genre dr manhattan, le pouvoir le plus pété de l'univers vu que tout dans l'univers est composé d'atome), la meuf qui fait des doubles qui... fait des doubles ?
Et je m'en fou de la force des personnages, si ils avaient des arcs narratifs intéressant je dis pas.
La meuf monstre : Non
La meuf double : Non, elle baise juste Rex parce que... ? J'sais pas.
Rex : Non
Eve : Oui, et non en même temps parce que bon son arc on s'en tape
Le robot : "arc" de dégénéré

Omni man qui rentre dans le trou noir et détruit la planète des mecs sur fond de musique rock c’est NUL, les gros méchants alien qui envahissent la terrr huit fois de suite c’est NUL l’animation est NUL À CHIER je suis désolé j’adore les trucs de super héros et je respecte les goûts de chacun mais au bout d’un moment il faut pas abuser, venir dénigrer le goût des autres en ventant un truc aussi éclaté au sol c’est abusé.

Ah, tu sais aussi dire "c'est nul à chier", quel progrès.

Omni-man qui massacre les aliens c'est excellent au contraire, c'est vraiment le moment où tu te rend compte de sa puissance réelle, et où tu entrevois ses motivations.

Tu entrevois déjà TRES BIEN sa puissance et sa motivation à la fin de l'épisode 1 j'espère que tu es au courant ? Le mec est l'archétype de Superman, et pourtant il en chie pour tuer les 7, on sait déjà dès la fin de l'épisode 1 que dès qu'il voudra passer à l'action, personne ne pourra l'arrêter (et ce sentiment est encore plus accentué par le fait que la teen team PUE LA MERDE, genre à la fin de l'épisode 7 s'il avait eu envie d'attaquer le QG personne l'aurait arrêté).
La il écrase des moucherons sur fond de musique d'adolescent trop swag, c'est juste... inutile ? Comme les 90% des scènes de ce truc. Et j'm'en fou de cette scène en soit j'l'ai trouvé inintéressante mais qu'on l'utilise pas comme argument d'autorité en mode si t'as pas aimé t'as pas de goût, bah non désolé l'animation est nulle la musique est nulle et la scène ne servait à rien, comme la scène du train dans le dernier épisode, du gore pour du gore c'est bon son fils était déjà traumatisé avant.

J'vais clairement pas gaspillé mon temps et le tien à continuer à discuter plus longtemps d'un truc qui ne vaut absolument pas la peine (pour toi comme pour moi) donc restons en la sur ce message

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment