Excellente série, je connaissais pas au début.. J'ai vu les 6 premiers épisodes d'une traite et j'ai vu l'épisode 7. Pas trop fan de l'épisode 7 dans le sens où l'intrigue avance trop lentement. Pas mal de combat, et je dois avouer que c'est pas trop ce qui m'intéresse dans cette série, c'est plus les relations entre personnages, comprendre pourquoi Omniman fait ça.
En tout cas, Kirkman a beaucoup de talent, quand tu vois sa BD walking dead
.J'avais également adoré (moins vers la fin, où ça traine pour rien).
Quand j'ai vu le premier épisode, je m'attendais à une série de super héros un peu classique avec des combats un peu sanglants c'est tout. Puis quand j'ai vu la fin de l'épisode 1, j'ai fait WTF
Elle est sympa Amber, mais ça se sent qu' EVE est le véritable crush de Mark, je pense qu'ils finiront ensemble. Peut-etre qu'il arrivera une dinguerie à Amber à la Gwen Stacy de Spiderman.
J'ai envie de passer au comics, mais j'ai peur ensuite d'etre déçu par la série. Ca m'a fait pareille pour Walking Dead, j'avais vu les 2 premières saisons que j'avais apprécié. J'ai commencé à lire le comics, j'ai trouvé la série merdique, j'ai regardé à reculons.
PS: par contre jsuis pas homophobe, mais trop de forcing sur le lobby gay 
Message édité le 30 avril 2021 à 09:24:17 par tatacuicui